Lola.
Je travaille sur un nouveau dossier quand mon téléphone sonne.
-Oui ?
-Lola, c'est Leena.
-Oh Leena qu'est-ce qu'il y a ?
-Je serais à New York la semaine prochaine. Le programme de mon entreprise a changé, elle va s'agrandir à New York donc je ne serais pas là uniquement pour plusieurs mois. Je vais rester sur place un ou deux ans minimums. Donc je pensais que nous pourrions se revoir comme quand tu étais en France, j'ai pensé que ça pourrait être sympa en plus tu es la seule personne que je connaisse à New York. Je vais habiter un peu en dehors du centre-ville.
-Oui, d'accord. Je pense aussi que ça pourrait être bien que l'on se revoie.
-Je t'enverrai un message quand je serais arrivée, comme ça on pourra se donner rendez-vous.
-Oui d'accord.
J'ai vraiment envie de la revoir, ça fait longtemps que je ne l'ai pas revue. J'étais soulagée qu'elle ait un logement parce que ça ne fait pas très longtemps que nous sommes ensemble avec Cameron et je ne voulais pas lui imposer une de mes amies pendant quelques mois. Mais il va la rencontrer au moins
-Lola ?
-Oui ?
-Euh je voulais te dire quelque chose par rapport à un de tes clients.
-Qu'est-ce qu'il y a ?
-Il m'a envoyé des mails pour l'affaire qui est en cours, c'est un certain Mr Laydon.
-Aucun de mes clients ne s'appelle Mr Laydon. Tu veux bien me montrer ces mails s'il te plait ?
-Oui je te les ai transférés. Tu connais cette personne ?
-Je crois, oui mais ce n'est pas un client ici. Tu as lu ces mails avant de me les envoyer ?
-Non, j'ai juste regardé l'objet du mail comme d'habitude. Il a été envoyé sur ta boîte professionnelle.
J'ouvre ma boîte mail et regarde ce que Dana m'a transféré. Si c'est ce que je pense il va m'entendre, en jetant un coup d'il aux mails je sais que j'avais raison
-La mère de Dixon s'appelle Mrs Laydon, je pense qu'il m'a envoyé ce mail juste pour pas qu'on le supprime et que je lise ce qu'il avait à me dire. Regarde, ça ne parle pas du tout d'une affaire en cours comme c'était annoncé.
-Mais lui-même ne porte pas ce nom, si ?
-Non, c'est pour ça que je n'étais pas sûre
-Et qu'est-ce qu'il dit ?
-Je ne sais pas vraiment j'ai juste regardé vite fait. Je ne pense pas m'attarder là-dessus. J'ai du travail et je ne veux plus lui parler. De toute façon il ne sait plus ce qu'il dit.
Je vois que Dana pense que je devrais au moins y jeter un il pour voir si c'est important ou pas. Le fait qu'il l'ai envoyé sur ma boîte professionnelle avec le nom de sa mère ne veut pas dire que c'était important.
-Dana, s'il l'a envoyé sur cette adresse et pas une autre c'est parce qu'il savait que de toute façon je n'allais pas l'ouvrir. Depuis ce qu'il m'a dit sur sur ce qui s'était passé cette nuit-là il n'arrête pas de vouloir me reparler mais c'est fini. Il essaie juste de me pourrir la vie.
-Peut-être qu'il s'en veut vraiment ? Peut-être qu'il veut te parler d'autres choses ?
-Non je ne crois pas enfin je n'ai pas envie de parler de ça, ni d'avoir encore affaire à ce crétin.
VOUS LISEZ
If we were something
RomanceAmis depuis la plus tendre enfance, Lola, Dana, Cameron, Tyler, Hayley, Mia et Ethan vivaient dans l'insouciance de la jeunesse. Seule la mort aurait pu les séparer. La disparition mystérieuse d'Hayley brise la vie de Lola. Détruite, la jeune femme...