Je ne comprends pas encore tout ce qu'il se passe depuis hier mais depuis l'arrivée de Cameron tout a changé d'une certaine manière. Il n'y est pour rien et il est le seul à être toujours là pour moi. Je commence à me dire que mon cur fait le bon choix mais je n'en suis pas sûre. J'ai quitté Dixon mais ça ne veut pas dire que je vais sortir avec mon meilleur ami non plus, je ne suis pas prête pour ça. C'est bizarre mais j'ai l'impression qu'il me comprend. Il ne me force à rien alors qu'il m'attend sans vraiment savoir si un jour je déciderai de le choisir. Je crois que j'ai un peu trop peur de souffrir une fois de plus mais avec lui ? Un bruit interrompt le cours de mes pensées. Qu'est-ce que c'est ? Je me retourne et ai à peine le temps d'attraper mon téléphone sur la table de nuit avant qu'il ne tombe.
-Allô ?
-Lola ?
-Euh oui c'est moi, pourquoi ?
-Salut c'est Connor. Ta sur m'a demandée de t'appeler parce que son téléphone n'a plus de batteries. Tu vas bien ?
-Oui, ça va et toi ?
-Très bien. Ah la voilà, je te la passe, bonne journée.
-Salut Lola, ça va ?
-Oui et toi ?
-Je suis un peu stressée mais ça va.
-Stressée ? A cause de ton travail ?
-Ouais on doit sortir un nouveau produit dans la semaine, rien de grave. En fait je voulais t'appeler pour te demander si tu pouvais venir dans disons... trois semaines.
-Euh... ouais pas de problèmes.
-Juste pour quelques réglages du mariage et pour qu'on cherche une robe, je ne voulais pas en acheter une trop tôt et j'aurais aimé que tu m'aides à la choisir, si tu veux bien.
-Oui, bien sûr !
-Ok, je dois te laisser, je te rappellerais bientôt. Bisous.
-OK, bye.
Après que ma sur ait raccroché je descends et vais dans le salon.
-Salut Lola, tu vas bien ?
-Ouais ça va et toi ?
-Je suis un peu fatigué mais tout va bien. Tu as reçu une lettre, tiens.
Au moment où je prends la lettre, je reçois un message de de Tyler :
Salut Lola, je pense que tu ne veux plus m'adresser la parole pour ne pas te l'avoir dit avant mais on doit parler c'est urgent !
Je décide d'ignorer ce message et d'aller lire la lettre. Je remonte dans ma chambre, m'assieds sur le lit et ouvre la lettre.
Lola,
Je sais que j'aurais dû t'en parler avant, mais comment te dire ce que j'avais fait même si ce n'est pas moi qui l'ai tuée je l'ai laissé partir. En tout cas, moi je ne savais pas. Je regrette tous les jours ce qu'il s'est passé cette nuit-là mais je sais que ce n'est pas une excuse, je n'en ai pas d'ailleurs. Je ne voulais pas te perdre, je ne le veux toujours pas mais je crois que pour ça c'est trop tard. Je ne t'en veux pas, je comprends. Ce n'est pas un petit mensonge ou une petite erreur que l'on peut pardonner comme ça. Je ne me le pardonne même pas moi-même pour être honnête. Je voulais juste te dire que malgré ce que j'ai fait je t'aime et Non en fait c'est tout. J'espère juste que tu trouveras quelqu'un de bien et que cette personne te rendra aussi heureuse que tu m'as rendu heureux.
Je suis désolé pour tout.
Dixon
VOUS LISEZ
If we were something
RomanceAmis depuis la plus tendre enfance, Lola, Dana, Cameron, Tyler, Hayley, Mia et Ethan vivaient dans l'insouciance de la jeunesse. Seule la mort aurait pu les séparer. La disparition mystérieuse d'Hayley brise la vie de Lola. Détruite, la jeune femme...