Lola.
Il me demande pourquoi je suis stressée. A-t-il vraiment lu la lettre ?
-Je suis stressée parce que tu sais enfin comment je me sentais et ce que je ressens pour toi, alors que je t'ai fait attendre. J'ai juste peur que tu m'en veuilles.
-Mais pourquoi je t'en voudrais ? C'est vrai que j'ai cru que tu ne m'aimais pas et que ça faisait mal, mais après ce que tu as vécu avant moi je peux comprendre que tu ne voulais pas te remettre avec quelqu'un aussitôt. Même si on se connaît depuis toujours, c'est normal. C'est moi qui suis désolé.
-Désolé pourquoi ?
-Je te poussais à me donner une réponse parce que ça me rendait fou, je me plaignais, comme aujourd'hui alors que tu as organisé une énorme fête avec tous mes amis. Je suis désolé. Tu ne pourras jamais savoir à quel point tu me rends fou, Lola Hale Johns. Est-ce que tu sais quand je suis tombé amoureux de toi ?
-Non, je ne sais pas. Je ne pensais même pas que tu m'aimais. Je suis tellement contente que ce soit vrai.
-Moi aussi, je t'aime depuis le collège. Je ne l'ai pas toujours su et n'ai pas toujours compris parce que tu n'avais pas du tout l'air de t'intéresser à moi. D'autres garçons voulaient sortir avec toi mais tu n'y prêtais pas attention non plus.
Je ne sais pas de quoi il se rappelle mais aucun garçon ne voulait sortir avec moi, c'est lui qui avait toutes les filles à ses pieds, il le savait mais il s'en foutait déjà à cette époque-là il me parlait de cette mystérieuse fille. Il a dû continuer de parler et se rappeler la même chose que moi car il dit :
-Je te parlais déjà de cette fille mystérieuse en espérant que tu te reconnaisses un jour et que tu me dises toi aussi que tu m'aimais. Ce jour n'arrivait pas mais je continuais d'espérer et regarde-nous maintenant.
-Si j'avais compris que tu parlais de moi, nous aurions gagné du temps.
-J'aurai dû te le dire. Je n'avais pas le courage. Mais aujourd'hui nous sommes ensemble, c'est ce qui compte.
-Tu as raison.
Il me prend dans ses bras, je n'aurais jamais pu imaginer qu'un jour nous serions ensemble pour de vrai. C'est tellement agréable. Peut-être que j'avais raison, peut-être que nous sommes vraiment quelque chose ensemble. Est-ce que ça veut dire que je vais enfin pouvoir être heureuse ?
-Si on y retournait ? Tu dois profiter de ta fête d'anniversaire.
-Tu sais que c'est demain ? rit-il.
-C'est pour ça que tes amis sont là ce soir
Puis pour ne pas en dire plus je me lève et sort de la pièce quand il m'appelle. Je sais qu'il veut savoir ce que j'ai prévu demain et il le saura...demain. En bas je retrouve Dana et Sara qui parlent ensemble.
-Ah Lola, alors qu'est-ce qui s'est passé ?
-On a parlé, je suis contente que la fête lui plaise.
-Je te l'avais dit, réplique Dana.
-D'ailleurs merci Sara d'avoir pris ton temps pour nous faire visiter de superbes maisons d'ailleurs. J'aimerai vraiment vivre dans l'une d'entre elles.
-Euh oui euh ce n'est rien
Dana me lance un regard qui veut dire que Sara ne peut pas en dire plus, mais je ne comprends pas puis elle lève les yeux derrière moi Je me retourne et vois Cameron qui s'en va. Je regarde rapidement les filles et le suis. Il sort de la maison, mais ne répond pas quand j'appelle son prénom. Mais qu'est-ce qui se passe ? Il s'arrête brusquement au bout de la rue et se retourne mais ne parle pas. Puis il dit :
VOUS LISEZ
If we were something
RomanceAmis depuis la plus tendre enfance, Lola, Dana, Cameron, Tyler, Hayley, Mia et Ethan vivaient dans l'insouciance de la jeunesse. Seule la mort aurait pu les séparer. La disparition mystérieuse d'Hayley brise la vie de Lola. Détruite, la jeune femme...