Cameron.
Je m'assieds à côté d'elle sur les marches du perron. Je la regarde sachant déjà ce que je vais lui dire mais je ne sais pas comment le faire. Je réfléchi puis lui dit :
-Je suis vraiment désolé, Lola. Je ne voulais pas m'énerver mais il me donnait des conseils pour toi.
-Tu ne t'es pas dit que je pouvais me défendre toute seule ?
-Je sais que tu peux te défendre mais il me cherchait moi, et comme un idiot je suis rentré dans son jeu. Je suis venu le voir pour ça.
-Pourquoi ?
-Parce que j'ai vu comment il te parlait, je ne le supportais pas.
-Il ne me parlait pas mal.
Elle a compris ce que je voulais dire mais elle veut juste me l'entendre dire. Donc je vais lui dire.
-Lola il te draguais et sous mon nez en plus. Si tu n'as pas compris ça, c'est que tu es
-Que je suis quoi, Cameron ?
-Rien, oublie ce n'est pas important.
-Il ne me draguait pas, ok ?
Je sais qu'elle croit vraiment ce qu'elle dit mais ça me rend dingue qu'elle ne se rende pas compte de leffet qu'elle produit.
-Si je l'ai vu Lola. Mais je ne suis pas venu pour te dire ça. Je suis venu pour m'excuser parce que je ne voulais pas te faire de mal et je crois que ce soir c'est raté. Désolé.
Je vois dans son regard qu'elle est déçue mais elle affiche un sourire se tourne vers moi et me répond :
-Excuses acceptées !
Elle réfléchit un peu puis ajoute :
-Mais ne me refais plus jamais ça.
-Promis. Tu sais ce qu'il me ferait vraiment plaisir pour finir cette soirée en beauté ?
-Dis-moi.
-Qu'on parte en douce de la soirée et qu'on se promène tous les deux en ville, puis qu'on rentre à la maison tous les deux.
Je l'observe en attendant sa réaction.
-Pourquoi tu ne me l'as pas dit Cameron ?
Elle n'a pas mentionné ce dont elle parle mais je n'en ai pas besoin. J'ai demandé à Dana de faire les valises de Lola parce que je pensais que si elle avait ses affaires chez moi elle ne voudrait plus partir. J'avais dit à Dana que je lui en parlerais mais je n'ai pas eu le temps, ou alors j'avais trop peur de sa réaction peut-être. Je suis vraiment un idiot.
-Je croyais vraiment que tu ne voulais pas vivre avec moi et je pensais que tu voudrais rester si tu étais installée avec moi. Je pensais que j'arriverai à te le dire avant que tu ne le découvre mais j'avais peur de ce que tu en penserais. Je sais que j'aurai dû te le dire avant. Je suis désolé.
-Je n'aurais pas dû te faire croire que je voulais partir. Mais je ne crois pas que l'on puisse quitter sa propre fête. Dana et Nate vont être en colère.
Suite à cette pensée, elle eut un petit sourire qui m'a confirmé mes pensées. Elle a eu le même souvenir que moi : quand elle avait dix ans ses parents lui avaient fait une fête d'anniversaire mais elle ne voulait pas y rester. Alors je lui avais dit qu'on pouvait partir. Elle m'avait posé la même question que ce soir. On s'était enfui par la porte de derrière puis on avait quitté la maison. On avait fait un petit tour de la ville où nous vivions. C'est l'un de mes meilleurs souvenirs.
VOUS LISEZ
If we were something
RomanceAmis depuis la plus tendre enfance, Lola, Dana, Cameron, Tyler, Hayley, Mia et Ethan vivaient dans l'insouciance de la jeunesse. Seule la mort aurait pu les séparer. La disparition mystérieuse d'Hayley brise la vie de Lola. Détruite, la jeune femme...