J'ai passé une super soirée avec Cameron hier. Il mérite d'être avec quelqu'un de bien, j'espère que celle qu'il aime est bien. Je descends pour aller prendre le petit déjeuner quand je le croise dans les escaliers.
-Hey Lola tu va bien ?
-Ça va et toi ?
-Je vais bien. Tu te rappelles qu'on passe la journée ensemble aujourd'hui hein ?
-Oui, d'ailleurs on fait quoi ?
-Surprise !
On descend pour prendre le petit déjeuner avant de partir je ne sais où. On parle de tout et de rien quand il me demande :
-Est-ce que Tyler ne te cacherait pas lui non plus quelque chose ?
-Si, les deux me cachent quelque chose mais je pense que si je veux en savoir plus c'est avec Tyler qu'il faut que je parle.
-En tout cas il a l'air d'être au courant de ce qui se passe.
-C'est d'ailleurs pour ça que Dixon et lui se disputent comme si c'était plus facile de me cacher quelque chose que de me le dire.
-Tu devrais tout de même en parler avec les deux rapidement.
-Ce ne sera pas pour aujourd'hui, peut-être demain mais tu as raison.
-Non, aujourd'hui je vais tout te faire oublier.
Je monte me préparer quand mon téléphone sonne, c'est ma sur ça doit être pour son mariage.
-Salut Lola, tu vas bien ?
-Oui et toi ?
-Un peu fatiguée mais ça va. Tu as parlé avec Dixon ?
-De quoi ?
-Il m'a dit que tu étais à l'hôpital et que c'était de sa faute.
-Quoi d'autre ?
-Qu'il t'avait vu partir avec un autre gars que Tyler connait. Il doit te dire quelque chose d'important apparemment. Il m'a dit qu'il allait te perdre.
-Il ne t'a pas expliqué pourquoi ?
-Non, il était juste triste et... en colère. Je ne savais pas quoi lui dire alors je lui ai promis que je t'appellerai.
-D'accord merci.
-Donc tu es avec qui ?
-Avec Cameron.
-Il habite à New York maintenant ?
-Oui mais pas depuis longtemps. Comment avance les préparatifs du mariage ?
-Bien, bien mais je n'arrive pas à me décider pour la salle. Je vais t'envoyer les photos pour que tu me conseilles.
-Pas de problèmes.
On parle encore un peu puis je raccroche pour aller me préparer. Une fois habillée et maquillée je descends pour dire à Cameron que je suis prête quand je l'entends s'énerver à la porte.
-Arrête de venir ici.
-Mais je t'aime encore.
Il reste en colère mais le ton de sa voix se radoucit.
-Ecoute, je sais que c'est difficile mais c'est fini. Je n'ai pas changé d'avis, mes sentiments n'ont pas changé. Olivia il faut que tu partes maintenant.
-Tu es avec elle c'est ça ?
-Mais de qui tu parles ?
Je n'aurais jamais dû entendre cette discussion et je ne veux pas que Cameron ai des ennuis à cause de moi. C'est pour ça que j'ai remonté les escaliers le plus vite possible, me suis enfermée dans la chambre que j'occupais en fermant la porte peut-être un peu trop fort. Surtout quand je crois entendre Cameron m'appeler en tout cas prononcer mon nom. Je ne comprends plus rien il parle toujours avec Olivia mais
C'est là que je comprends ce qui se passe. Ce que je ne comprends toujours pas c'est si cest la vérité ou juste un mensonge pour qu'elle parte le plus vite possible. Je devrais lui en parler, mais surtout pas maintenant avec elle à côté. Une fois que je suis sûre qu'Olivia est partie, je rejoins Cameron en bas.
-Tu es prête ?
-Oui, on part quand tu veux.
-On y va.
La seule chose à laquelle j'arrive à penser durant le trajet est : ce qu'il a dit à Olivia est-il vrai ? Ce qui a enchaîné d'autres questions : mais qu'est-ce que je ferai si c'était vrai ? Est-ce qu'il faut que je lui en parle ou est-ce qu'il va trouver ça stupide ? Il m'a dit qu'il m'en parlerait au bon moment donc est-ce que je dois attendre qu'il m'en parle ? Il me coupe de mes pensées pour me dire :
-Olivia est passée tout à l'heure.
-Ah et qu'est-ce que tu lui as dit ? je trouve que c'est le bon moment pour lui tendre une perche.
-Je lui ai dit que mes sentiments ne changeront pas.
Ok donc il évite vraiment la question. J'hésite à lui dire ce que j'ai entendu puis me lance :
-J'ai entendu une partie de ce que vous vous êtes dit.
Cameron n'a d'abord pas de réactions mais je le vois petit à petit réfléchir à ce que jaurais pu entendre. Puis il dit simplement :
-Qu'as-tu entendu ?
-J'ai entendu quelque chose mais je ne suis pas sûre à cent pour cent de ça. J'aimerais que tu me dises si c'est vrai ou pas.
-Vas-y dis-moi Lola.
-Tu as dit à Olivia que que tu m'aimais ?
-Qu'est-ce que tu veux que je te dise ?
-J'aimerais savoir si c'est vrai et aussi pourquoi tu ne m'en as pas parlé si
-Oui Lola c'est vrai.
-Quoi ?
-Je réponds juste à ta question.
-Si je n'avais pas entendu ce que tu lui as dit, tu ne m'en aurais jamais parlé.
-Ce n'était pas utile de t'en parler alors qu'avec ton copain ça n'allait plus. Je ne voulais pas profiter de toi.
-Merci.
-Pour quoi ?
-De ne pas profiter de moi comme tu dis. Je pense que je vais quitter Dixon mais pas pour ça. Je veux le quitter parce qu'il me ment et que ça à l'air important. Mais je ne sais pas quoi te dire Cameron.
-Je ne te force à rien Lola.
-Je sais, ce n'est juste pas trop clair dans ma tête en ce moment et je me posais déjà des questions avant mais...
-Tu réfléchiras demain parce qu'aujourd'hui tu vas passer la meilleure journée de ta vie.
VOUS LISEZ
If we were something
RomanceAmis depuis la plus tendre enfance, Lola, Dana, Cameron, Tyler, Hayley, Mia et Ethan vivaient dans l'insouciance de la jeunesse. Seule la mort aurait pu les séparer. La disparition mystérieuse d'Hayley brise la vie de Lola. Détruite, la jeune femme...