Chapitre 11

17 2 0
                                    

Chapitre onze

Dixon a présenté un de ses copains à Hailey et je crois qu'ils se sont vraiment bien entendu. Elle m'a dit qu'il lui avait demandé si elle voulait qu'ils fassent des sorties ensemble et elle a accepté. Demain Dana arrive et son père m'a appelé pour me demander si je ne pouvais pas aller la chercher moi, parce que sa mère travaille et que lui a un empêchement finalement. Du coup j'ai décidé de passer quelques jours avec elle quand elle sera arrivée ça fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas vues. Je vais chez Tyler, comme on ne va pas se voir beaucoup ces vacances. Je sonne et il ouvre directement.

-Hey je te manquais trop ? Oh tu sais moi aussi tu m'as manqué.

-Non ce n'est pas ça. Mais je voulais juste passer du temps avec toi parce que demain je dois aller chercher Dana à l'aéroport et après j'aimerais passer du temps avec elle. Tu m'avais dit que tu partais pendant les vacances donc on ne va pas se voir ou pas souvent.

-Ah, je comprends mieux. Fais comme chez toi princesse.

-Je ne te dérange pas.

-Non, non pas du tout.

-Ah euh Emily, tu es venu avec Clyde ?

-Non, il n'est pas là.

-Qu'est-ce que tu fais là alors ?

-Rien, j'avais juste besoin de parler à quelqu'un.

-Et pourquoi tu es venu le voir, lui ?

-C'était un truc personnel.

-Clyde est au courant ?

-Non.

-Tu es en train de me dire que tu es venu voir mon copain pour parler d'un truc personnel auquel le tien n'est même pas au courant ?

-Oui, c'est pour ça que je suis là.

Elle me regarde un moment puis ajoute :

-Ce n'est pas ce que tu crois Lola.

-Alors qu'est-ce que c'est ?

-Voilà vos verres les filles !

-Je vais y aller.

Quand je pars j'entends :

-Mais qu'est-ce qui s'est passé ?

-Elle croit qu'on est plus que des amis.

-Mais pourquoi ?

-Parce que je suis là sans Clyde et qu'on est seuls.

-Qu'est-ce que tu lui as dit ?

-Je lui ai dit que ce n'était pas ce qu'elle croyait mais c'est vrai que ça y ressemblait, je ne veux pas lui faire de peine.

-Je vais la chercher ! Rentre chez toi s'il te plaît ça risque d'être long mais je ne veux pas courir le risque de la perdre !

Je cours jusqu'à ce que je retrouve ma chambre universitaire. Cinq minutes plus tard, on toque à ma porte. Je vais ouvrir à contre-cur, c'est Tyler.

-Lola, il faut que tu m'écoutes.

-Pourquoi ?

-Parce que tu te trompes, je ne sors pas avec Emily.

-Alors pourquoi tu la vois seule chez toi ?

-On devait parler de quelque chose tous les deux.

-Ah bon, et je peux savoir de quoi vous parliez ?

-Eh bien, cest un sujet sensible pour elle

-Ah bon et pourquoi Clyde et moi n'étions pas au courant ?

If we were something Où les histoires vivent. Découvrez maintenant