Je retourne au bureau aujourd'hui, ça fait bizarre d'y retourner après un long moment où je travaillais à la maison. Mais je retrouve facilement mes marques, j'ai commencé par trois rendez-vous et fini un dossier puis suis allée avec Dana manger quelque chose.
Alors que je travaillais en attendant un client, qui je savais déjà, ne serait pas à l'heure Dana me dit qu'il y a quelqu'un qui aimerait me prendre au téléphone puis me transfert l'appel.
-Allô ?
-Lola Johns, bonjour que puis-je faire pour vous ?
-Lola, c'est Tyler, ne raccroche pas s'il te plaît.
-Qu'est-ce que tu veux ?
-Je veux m'excuser parce que je t'ai menti et ne t'ai pas parlé de ce que Dixon ne voulait pas te dire. Mia était déjà au courant et la police aussi il n'a pas voulu te le dire à toi pour ne pas te perdre mais il était déjà trop tard.
-Tu m'as menti toi aussi et tu ne m'as toujours pas dit ce que tu me cachais.
-Ce n'est pas vraiment ce que j'ai dit mais peu importe parce que j'allais te dire ce qu'il se passait vraiment mais il est venu chez moi et m'a menacé de ne rien dire. Alors je lui ai dit que je t'avais déjà parlé de quelque chose et que je ne ferai pas marche arrière. Il m'a dit que je n'avais qu'à te faire croire autre chose. Il m'a menacé en me disant que si je ne te mentais pas il ferait tout son possible pour m'empêcher de te voir. Je suis désolé d'en avoir eu quelque chose à faire. J'aurais dû savoir que tu l'aurais quitté après. J'ai été bête.
-Tu as envie que je te dise quoi ? Que ce n'est pas grave que tu étais au courant de ça sans me l'avoir dit mais que finalement je ne suis pas fâchée ? Mais tu n'étais même pas là pour ramasser les morceaux. Heureusement que Cameron était là.
-Je sais, je suis désolé. Je ne m'attends pas à ce que tu me pardonnes ou quoi que ce soit je tenais juste à m'excuser. De toute façon quand tu sauras tout tu ne voudras plus me parler.
-D'accord. Bon je dois te laisser j'ai du travail.
-Ok.
Comment pouvait-il croire que j'allais le cueillir comme une fleur alors qu'il était au courant de tout et ne m'a rien dit. Il n'est même pas venu me voir, ne m'a pas appelé alors qu'il savait que j'avais été mise au courant. Dana a dû entendre quelques mots que j'ai échangé avec ce crétin parce qu'elle toque à ma porte puis entre en me demandant si tout va bien.
-Ouais juste un client un peu chiant, tu sais ce que c'est.
-C'était Tyler n'est-ce pas ?
-Comment tu le sais ?
-J'ai entendu ta réaction quand tu as su qui c'était et vu ce que tu lui disais ça ne pouvait être que lui. Alors comme ça il était au courant ?
-Ouais.
-Et qu'est-ce qu'il voulait ?
-S'excuser. C'est totalement stupide parce qu'il n'était pas là pour moi quand j'avais besoin de quelqu'un.
-C'est vrai, mais au moins il a reconnu ses erreurs. Mais pourquoi t'a-t-il menti ?
-Dixon l'aurait menacé.
-Tu n'y crois pas ?
-Je ne sais pas j'ai juste envie de les oublier tous les deux.
-Je comprends.
-Ma cliente n'est toujours pas arrivée ?
-Je vais voir.
Dana ne revient pas mais on toque à la porte.
VOUS LISEZ
If we were something
RomanceAmis depuis la plus tendre enfance, Lola, Dana, Cameron, Tyler, Hayley, Mia et Ethan vivaient dans l'insouciance de la jeunesse. Seule la mort aurait pu les séparer. La disparition mystérieuse d'Hayley brise la vie de Lola. Détruite, la jeune femme...