Chapitre dix
Trois ans plus tard.
Hier soir j'ai passé ma soirée avec Tyler, on a beaucoup parler. A la fin de cette année scolaire nous serons diplômés donc on parle d'emménager ensemble. Ça va me faire bizarre de ne plus avoir ma chambre à partager avec Hailey. On a encore quelques mois, on est seulement en décembre mais quand même. Hailey et moi aurons fini nos études en mai, Tyler aussi mais lui il travaille dans le sport alors qu'Hailey et moi faisons des études de droit pour devenir avocate. Dana m'appelle, je réponds :
-Hey ça fait longtemps, comment ça va ?
-Oui, je suis désolée mais depuis les dernières vacances j'ai eu beaucoup de boulot. Mais je me disais qu'on pourrait peut-être se voir pendant les vacances de Noël, non ?
-Oui ça serait vraiment bien, tu rentres quand à New York ?
-Je rentre la semaine du 20 décembre. Tu retournes chez ta mère ?
-Certainement Noël sur le campus ça doit être super triste. Ton père viendra te chercher à l'aéroport ?
-Oui, cest ce qu'il m'a dit.
-D'accord, je crois que Mia doit aussi rentrer on pourrait se faire une soirée à quatre comme avant.
-Oui, c'est une bonne idée.
-Je vais en parler avec Hailey.
-Tu sais le stage que je dois faire en avril ? J'aimerais en trouver un sur New York, comme ça si ça se passe bien je pourrais être embauché et revenir à la maison. Il va falloir que je regarde pour prendre un appart.
-Ça serait vraiment génial.
-Ouais j'ai vraiment envie de revenir, pour de bon je veux dire. Tu as eu des nouvelles de Cam ?
-Oui, on a parlé récemment mais il est assez occupé. Il travaille beaucoup en ce moment.
-Ah oui, c'est vrai. Et il fait quoi ?
-Il veut être directeur Marketing, il en a encore pour un après cette année, mais ça à l'air de lui plaire.
-D'accord.
-Tu sais déjà où tu veux faire ton stage ?
-J'aimerais bien être prise au New York Times. Mais je crois que je vise un peu haut, j'ai plusieurs possibilités de toute façon on verra bien.
-Ah c'est cool, tu me tiendras au courant. Ecoute Dana je suis désolée mais je vais devoir te laisser, dis-moi quand tu seras de nouveau à New York.
-Je te dirai, bye.
Tyler a essayé de mappeler quand j'étais au téléphone avec Dana donc je le rappelle.
-Salut Lola, je dérange ?
-Non, j'étais au téléphone avec Dana.
-Ah d'accord. Je voulais te demander à quelle heure tu voulais que je vienne te chercher ?
-L'idéal serait que tu viennes après dix-neuf heure trente.
-Ah bon ? Pourquoi ?
-Je dois finir un devoir pour lundi.
-Euh D'accord préviens-moi quand tu as fini alors. Je viendrais te chercher.
-D'accord, à toute.
-Salut.
Puis il a raccroché mais il faut absolument que je travaille un peu. J'espère qu'il ne va pas faire la tête pour ça, je pense qu'il peut comprendre. Comme prévu dès que j'ai terminée je lui envoie un message où je lui dis que je suis prête. Il a mis 30 minutes pour répondre alors qu'il a ouvert dès qu'il l'a reçu Il me répond qu'il passera dans vingt minutes. Jai l'impression qu'il ne comprend pas que j'ai plus de travail en ce moment.
VOUS LISEZ
If we were something
RomanceAmis depuis la plus tendre enfance, Lola, Dana, Cameron, Tyler, Hayley, Mia et Ethan vivaient dans l'insouciance de la jeunesse. Seule la mort aurait pu les séparer. La disparition mystérieuse d'Hayley brise la vie de Lola. Détruite, la jeune femme...