Chapitre treize
J'ai enfin pu parler avec Tyler, je veux dire pour de vrai. Je lui dis ce que je pense de tout ça puis il me répond :
-Mais pourquoi tu pas ne me l'as pas dit avant ?
-Je voulais que tu que tu réalises ton rêve !
-Je ne veux pas le faire sans toi sinon mon rêve est incomplet.
-Tu sais que je n'irai pas à Londres n'est-ce pas ?
-Oui, parce que tu vas avoir du travail ici et tes amis sont à New York mais moi aussi.
-Cest différent ! Mon rêve est ici, je suis en train de le réaliser, je vais travailler dans un des plus grands cabinets davocat de New York d'ici quelques mois. Alors que toi ton rêve est en Angleterre, tu dois y laisser tes amis et changer beaucoup de choses dans ta vie.
-Je sais mais l'aventure en vaudrait la peine si tu venais avec moi.
-Je ne peux pas te dire oui et te suivre alors que j'aurais tout le temps envie d'être ici et imagine qu'on rompe une fois là-bas ?
-Je sais que tu ne me suivras pas mais je ne peux pas refuser
-Je comprends et je ne t'ai jamais poussé à refuser. Mais nous deux là-dedans ?
-Je n'ai pas envie de penser à ça.
-Il faudra quand même y penser, tu ne pourras pas faire comme si de rien n'était tout le temps.
- Je ne veux pas faire ça, mais tu me complique le choix.
-Tu sais que tu vas partir, donc je ne complique en rien ton choix mais toi tu ne me laisse pas le choix : soit je te suis, soit cest fini.
Je monte les marches pour rejoindre ma chambre en pleurant. Même si je l'entends crier mon nom je ne me retourne pas ! Je ne peux pas lui en vouloir parce c'est moi qui le poussais à réaliser son rêve, mais maintenant je suis exposé à mes sentiments. Ça fait mal, très mal. Je pleure pendant un long moment avant de regarder mon portable et de voir les dix appels manqués de Dixon et ses messages. Avant que je n'aie le temps de tous les regarder on toque à ma porte. Je vais ouvrir et découvre Dixon très inquiet. Je lui demande en reniflant :
-Quest-ce qu'il y a ?
-Ce n'est pas à moi qu'il faut poser la question mais plutôt à toi non ?
-Je vais très bien pourquoi ?
-Oh arrête, je sais que T
-On a rompu.
-Oh Lola ne pleure pas ! Qu'est-ce qui s'est passé ?
-Je lui ai dit que je ne voulais pas qu'il parte mais que je savais que pour qu'il réalise son rêve il devait partir. Il m'a dit qu'il voulait que je vienne avec lui mais il sait que je n'irai pas. Je lui ai donc demandé si c'était fini, il m'a répondu qu'il ne préférait ne pas y penser. Je lui ai répondu qu'il navait pas le choix qu'au bout d'un moment il devrait y penser, puis il m'a dit que je compliquais son choix alors qu'il savait qu'il allait partir. Je lui ai dit que c'était moi qui n'avait pas le choix soit je partais avec lui, soit c'était fini. Après avoir dit ça je suis rentrée.
-Ok, pour ça je n'étais pas au courant. Je croyais qu'il tavait dit qu'il partait mais que vous étiez encore ensemble. Et il t'a laissé partir ?
-Non il m'appelait mais je ne me suis pas retourné je ne voulais pas qu'il me voit pleurer.
-Je suis désolé ! Je ne me doutais pas une seconde que ça allait se finir comme ça. Est-ce qu'il t'a rappelé ou laisser un message sur ton téléphone depuis ?
VOUS LISEZ
If we were something
RomanceAmis depuis la plus tendre enfance, Lola, Dana, Cameron, Tyler, Hayley, Mia et Ethan vivaient dans l'insouciance de la jeunesse. Seule la mort aurait pu les séparer. La disparition mystérieuse d'Hayley brise la vie de Lola. Détruite, la jeune femme...