Chapitre 34

6 2 0
                                    

Angel avait raison c'était une super soirée. La nourriture était vraiment bonne. Elle m'a parlé du mariage, surtout de sa robe que Jade a dessiné et va réaliser. Elle m'a dit qu'elle mettait deux ou trois mois je crois. J'étais vraiment impressionnée, le dessin qu'elle a réalisé est vraiment magnifique, j'ai hâte de voir le résultat.

Ce matin en me levant je me suis dit que j'allais aller courir pour découvrir un peu Boston et me défouler, ça fait un long moment que je n'ai plus couru. Je m'habille, déjeune rapidement puis laisse un petit mot à Angel avant de partir. Je n'ai pas encore vu Connor depuis que je suis arrivée mais je crois qu'il rentre ce soir. Une fois dehors je sens l'air frais du matin me fouetter le visage. Je descends l'allée de la maison sors par l'énorme portail puis m'élance à petites foulées dans les rues de cette ville qui ne m'est pas vraiment familière. Le seul bruit que j'entends est celui de la musique dans mes écouteurs et celui de ma respiration. Les rues ne sont pas encore pleines. Il faut dire que je suis partie tôt. Je m'arrête de temps en temps devant l'une ou l'autre vitrine en pensant que j'y retournerais plus tard dans la journée. Au bout d'une heure et demie je suis de retour devant la maison d'Angel et Connor.

Pendant ma douche je pense à qu'une seule chose, je vais devoir dès aujourd'hui me trouver un appart à New York. Je pensais arrêter mes recherches quand j'ai décidé de ne plus me cacher mes sentiments mais je crois qu'il était trop tard. Je le savais depuis un moment mais je n'étais pas prête à tout recommencer. Quand je sors de la salle de bain, je suis surprise de voir que mon amie française Leena m'appelle. On s'est toujours bien entendu, nous nous étions connues à un échange de deux semaines avec nos écoles respectives et nous étions devenues amies. Nous étions restées en contact mais uniquement par messages. Je décroche.

-Allô ?

-Salut Leena ça va ?

-Oui, je vais bien et toi ?

-Moi aussi je vais bien. Qu'est-ce qu'il y a ?

-Je voulais te demander si tu seras à New York dans deux semaines ?

-Euh ouais, normalement pourquoi ?

-J'ai un voyage d'affaires là-bas et je me demandais si on pouvait se voir du coup.

-Ouais, tu arrives quel jour ?

-Je ne sais pas encore. Je t'enverrai la date par message.

-D'accord tu es déjà logée ?

-Ouais par la boîte.

Nous parlons encore un peu puis elle repart travailler. J'ai hâte de la revoir. Dès qu'elle a raccroché, j'allume mon ordi et commence les recherches. J'en ai sélectionné cinq quand ma sur toc à la porte.

-Entre !

-Qu'est-ce que tu fais ?

-Je cherche un appart, je vais déménager.

-Oh, je peux t'aider ?

-Ouais regarde j'en ai sélectionnés cinq.

Après avoir choisi un appart super sympa, j'ai appelé la propriétaire actuelle, qui m'a donné rendez-vous dans trois jours. Du coup je pars demain et si l'appart me plait vraiment je pourrais l'avoir tout de suite, ce qui n'est pas négligeable. Elle m'a dit qu'elle voulait le vendre rapidement. Si l'appart ne me plait pas j'en ai sélectionné d'autres et en attendant j'irai à l'hôtel.

If we were something Où les histoires vivent. Découvrez maintenant