Chapitre quinze
On prend l'avion dans deux heure j'ai tellement hâte. Tyler vient me chercher avec Dixon je suis super contente de les voir. Dixon me dit :
-Hey Lola, ça va ? qui énerve Tyler et qui fait rire Dixon.
-Oui et vous ?
-Maintenant que tu es là, ça va beaucoup mieux a rajouté Dixon pour énerver mon Tyler.
-Rassurez-moi vous n'allez pas être comme ça pendant tout le séjour quand même ? je leur demande en rigolant.
-Etre comment ? dit Tyler.
-Un qui fait la gueule et l'autre qui en rajoute, hein Dixon ? je ne peux m'empêcher de rire quand je vois sa tête.
-Je ne vois pas ce que tu veux dire Lola.
-Bon, princesse tu montes ?
-Oui, tu ne vois toujours pas de quoi je parle Dixon ?
-Je ne fais rien de mal. Je n'ai même plus le droit de te regarder mais comment je vais faire ?
-Oh arrête Dixon, je n'en peux plus tu m'as dit ça pendant tout le trajet pour venir la chercher.
-Ben c'est vrai, je n'ai plus le droit de parler de toi Lola parce que ton mec me censure
-Moi je te censure ? Tu ne fais que parler d'elle.
-Non, je
-Bon stop là ! J'en ai marre de vous entendre vous disputez, donc soit vous arrêtez soit je prends un taxi pour rentrer.
-Oh Lola je ne voulais pas te faire de mal. Je suis vraiment désolé !
-Moi aussi princesse.
-Vous êtes obligé de faire ça ?
-De te dire qu'on est désolé ?
-Non de tous les deux parler comme si je n'étais pas là. Et de vous disputez comme des gamins qui se disputent un jouet.
-Je suis désolé, c'est vrai que c'est stupide.
-Je suis encore plus désolé, mais il m'énerve on dirait que cest avec lui que tu sors. Il est toujours là à te complimenter, à tout le temps parler de toi, je passe pour quoi, moi ?
-Tyler arrête-toi là, je descends. Vous n'êtes pas en compétition alors arrêtez de vous engueuler tout le temps.
-Non, s'il te plaît reste.
-Non je vais prendre un taxi pour retourner à New York !
-Mais on est à 2 km de l'aéroport, reste.
-Je n'ai pas envie de passer une semaine avec des gamins, Dixon tu pourras le dire à Hailey s'il te plaît ?
-Non, je ne veux pas que tu partes.
-Il fallait y penser avant ! Tyler arrête-toi là, merci.
-Tyler ne le fait pas, elle va partir !
-Dixon c'est ce qu'elle veut et c'est de ma faute parce que je suis jaloux, je ne supporte pas qu'un autre mec la drague et tu en profites pour jouer là-dessus et m'énerver. C'est donc de ma faute si elle veut partir et on ne peut pas l'en empêcher, ça ne servirait à rien.
-T'es sérieux mec ?
-Oui, désolé.
-Bye my Lola. Tu vas me manquer.
-Toi aussi tu vas me manquer.
-Et moi ?
-Bien sûr que tu vas me manquer mais je ne vais pas venir, ça ne change rien les garçons. Je vous adore mais vous êtes énervant.
VOUS LISEZ
If we were something
RomansaAmis depuis la plus tendre enfance, Lola, Dana, Cameron, Tyler, Hayley, Mia et Ethan vivaient dans l'insouciance de la jeunesse. Seule la mort aurait pu les séparer. La disparition mystérieuse d'Hayley brise la vie de Lola. Détruite, la jeune femme...