Cameron.
-Je peux comprendre.
C'est ce qu'elle a dit après que Dana nous ai avoué qu'elle n'aimait pas trop y aller seule. On pourrait croire qu'elle l'a dit de façon froide et pourtant non. Dans sa voix on entendait qu'elle comprenait vraiment. Pourtant je sais pour l'avoir déjà cherché plusieurs fois là-bas qu'elle y allait seule.
-C'était dur pour moi aussi au début, je ne voulais pas y aller. C'était comme renoncé à l'espoir que peut-être elle pouvait encore être là. Je ne voulais pas y croire et pourtant j'avais vu son corps, je savais déjà. Puis après je me suis dit que j'avais quand même envie d'y aller. Quand je n'étais pas bien je me mettais à côté d'elle et je lui disais ce qui n'allait pas comme on faisait avant, elle regarde Dana puis moi et continue, toi tu étais parti et je ne voulais pas te déranger, parce qu'à chaque fois au téléphone tu me parlais de ta copine et moi de Dixon, elle rit. Et toi Dana, tu as été et tu es un grand soutien pour moi.
-Ce n'est pas vrai, je me défends.
-Oh que si, Olivia par-ci, Olivia par-là. Tu sais Lola, je suis sûr que tu vas l'apprécier celle-ci dit-elle en imitant ma voix.
-Tu ne te rappelais même pas de son prénom quand je suis revenu ici.
-C'était juste parce que je n'avais peut-être pas envie que tu aies une copine.
-Mais toi aussi tu sortais avec quelqu'un Et tu me parlais tout le temps de ce qui n'allait pas entre vous.
-C'est vrai, mais je crois que j'étais jalouse d'elle. Elle avait ce que j'avais toujours voulu avoir.
-Je ne voudrais pas vous déranger mais je suis encore là.
-Oui, oui. Comment on fait pour demain ? A moins que tu restes dormir là.
-En fait c'était déjà prévu ça.
-Comment ça ?
-Quand j'ai envoyé le mail à ton mec, il m'a dit qu'il fallait absolument que je vienne pour qu'on t'en parle le plus vite possible. Il m'a aussi dit que tu aurais peut-être envie que je reste dormir ici pour qu'on puisse en parler ensemble.
-D'accord, merci.
Plus tard quand on est dans notre chambre, je lui demande :
-Tu sais Lola, quand tu as dit « Elle avait ce que j'avais toujours voulu avoir » Tu pensais à quoi ?
Elle me regarde sourit puis répond :
-Elle avait une relation cool avec son copain.
A son sourire je sais que j'avais raison et qu'elle ne me dit pas vraiment à quoi elle pense, alors j'insiste :
-Et en réalité tu pensais à quoi ?
-Je pensais vraiment à ça, ne te fais pas trop d'idées, me dit-elle en riant.
Je m'en veux de ne pas avoir été assez là pour elle quand Hailey est partie, je croyais que j'étais vraiment là pour elle mais je n'avais jamais pensé que j'étais quasi inexistant quand elle en avait le plus besoin.
-Je suis désolé Lola.
-Quoi ? Pourquoi ?
-Je savais que c'était dur pour toi quand elle est partie et je me suis rendu compte que ce soir quand tu en as parlé que je n'avais pas été assez là pour toi.
-Je ne voulais pas dire que tu n'étais pas là dans ce sens-là, répond-elle, je parlais du fait que tu n'étais pas dans la même ville et que je me sentais seule sans elle. Dana était là mais c'est à peu près à ce moment-là que j'ai commencé à sortir avec Dixon. Je n'étais pas bien parce qu'elle n'était plus là et même si Dixon et Dana essayait de m'aider ça ne marchait pas parce que personne ne pouvait la remplacer. Je me sentais coupable de ça. J'y pense encore tous les jours sauf que maintenant j'arrive à être heureuse quand même. J'arrive à penser aux bons moments sans me dire sans arrêt que rien ne sera plus jamais pareil. Et ça c'est parce que maintenant en plus d'avoir Dana je t'ai, toi.
VOUS LISEZ
If we were something
RomanceAmis depuis la plus tendre enfance, Lola, Dana, Cameron, Tyler, Hayley, Mia et Ethan vivaient dans l'insouciance de la jeunesse. Seule la mort aurait pu les séparer. La disparition mystérieuse d'Hayley brise la vie de Lola. Détruite, la jeune femme...