Chapitre 1

673 12 0
                                    

 Tout a commencé un matin de printemps .

** 9H00 **
La porte de ma chambre s’ouvre , des pas avancent vers mon lit c’était F je connais sa démarche .
F : réveille toiiiiiiiiii  ? les gens sont en train de déjeuner et toi tu dors encore .
F comment elle exagère elle !! vous vous demandez qui c’est F ? F c’est la femme a mon père , celle qui a remplacé ma mère , mon père l’a épousé quand j’avais 3 ans , c'est-à-dire quelques semaines après son divorce avec ma mère . 
Alors F grande , grosse , brune aux cheveux platine , yeux marrons et avec une voix agaçante 
J’bouche mes oreille et j’m’accroche à mes draps pour pas qu’elle les prend , j’connais sa technique du réveil matinal brutal .
F : Mohammed vient voir avec ta fille , moi j’en peux plus avec elle !! 
Mon père arrive dans la chambre .
Papa ! c’est un papa poule , un homme très gentil qui n’aime pas les embrouilles , très maigre , chauve il a les yeux verts foncés .
Papa : réveille toi ma fille il est 9h (il parlait gentiment et doucement ) 
F : au lieu de la réveiller t’es en train de la bercer !! 
Moi : pppfffffffffff c’est bon là !! bonjour papa
Papa : bonjour ma fille , prépare moi un café ta mère est fatiguée meskina 
J’le regarde ! un regard noir , j’ai horreur quand il me dit ta mère ! c’est pas ma mère elle !
Moi : comme d'habitude papa 
Papa : wlh elle est malade .
Moi : ouai c’est ça .
J’me suis levée très en colère comme tout les matins , toujours le même scénario , F débarque dans ma chambre me réveille brutalement , me pète le moral pour le restant de la journée ! t’façon mon père prendrai toujours sa défense , ça sert à rien d’en parler .J’vais dans la salle de bain , j’rince mon visage et j’écoute F derrière la porte qui crie toujours , elle avait le don de me faire chier tout les matins avec le même disque ! j’sors de la salle de bain j’la fixe deux minutes , j’ferme les yeux deux secondes et dans ma tête j’étais en train de l’étrangler , l’étrangler , l’étrangler ….. j’l’ai tué dans ma tête à plusieurs reprises , truc de ouf comment ça soulage !!
Ok on ne s’est jamais entendu elle et moi , mais j’vais pas vous raconter des mensonges en disant que j’ai vécu une enfance dure car ce n’était pas le cas , j’suis assez chieuse moi aussi avec mon sale caractère , j’me laisse pas faire depuis mon jeune âge j’me suis imposée dans la maison , malgré toutes ses tentatives de me rabaissé elle n’a jamais réussi j’ai toujours les réponses , et tout ce que j’ai vécu avec elle m’a rendu encore plus forte . 
Quoi ? ça vous choque ? c’est la vérité !! je vais pas me jeter des fleurs en disant que j’étais toujours une fille gentille , brillante blablabla ce n’était pas le cas . 
J’vais dans la cuisine préparer le café , mon téléphone sonne , j’reçois un message de ma cousine Neila on la surnomme Nil .
Alors Neila 19ans , ma cousine et ma copine en même temps , blonde aux yeux marrons , cheveux longs ,, elle pète la joie de vivre .

son texto disait : il est là .
on commence à textoter 
moi : qui ?
Elle me répond : Hicham 
La je dépose la tasse , je l’appelle .
Moi : t’es sûre !? comment t’a su ?
Elle : il est venu hier soir , je viens de le voir sortir prendre des croissants .
Moi : j’suis excitée ! ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu , jte promet j’tremble ! 
Elle : bah ! tu viens le voir ?
Moi : sans doute , l’après midi .
Elle : ça marche 
Moi : biz
Hicham 23 ans le voisin de Neila et l’homme de ma vie , avec qui j’ai passé 3 ans , grand , teint mate , yeux marrons , j’vais pas exagère en disant qu’il est canon , super beau ..etc sincèrement il ne l’était pas , il est mignon pas plus mais comme je l’aimais j’le voyais le plus beau , le plus gentil et le meilleur homme sur terre , on s’aimait comme des fous , j’voyais ma vie avec lui , j’avais même choisi les prénoms de nos enfants , j’étais dans un délire de fou mdr . 
Il est aller à l’étranger pour poursuivre ses études depuis une année on s’est pas vu , au début il m’appelait souvent mais avec le temps et la distance il appelait moins souvent et depuis 4 mois silence radio je n’avais eu aucune nouvelle de lui .
Bizarrement je change d’humeur d’un coup , je chantais et souriais à la limite je marchais en dansant , je termine la préparation du café , j’pose la table , ma grand-mère arrive dans la cuisine , elle vivait avec nous .
Grand ma : tu es souriante ce matin , F ne t’a pas réveillé ?
Moi : elle peut pas s’en empêcher !.
Grand ma : héé j’men doutais . 
Moi : mami je dois passer chez ma tante cet après midi 
Grand ma : depuis quand elle t’aime ta tante ? des années elle n’a pas 
cherché à te contacter , tu a oublier ? 
c’était ma tante maternelle , depuis le divorce de mes parents je n’avais eu aucune nouvelle de ma famille maternelle mais depuis quelques années 4 ou 5 ans , ils voulaient renouer le contact avec moi et avec le temps on est devenus super proches mes tantes , mes oncles et moi . je suis pas kelk’un de rancunier , je pardonne vite , ils avait surement leur raisons . 
Moi : mami stp on va pas reparlé à ce sujet . 
Grand ma : ma fille ,  j’ai peur pour toi , ne leur fais pas confiance . 
Moi : d’accord mami mais c’est ma famille aussi . 
Je prend mon café , j’range la table , fais la vaisselle , fais tout les lits des 3 chambres ( la mienne , celle de mon père et ma grand-mère ) je passe dans la chambre des filles pour les réveiller et là ...

Salut tout le monde ! c'est ma 1ère fois que je vais écrire une histoire , C'est une histoire complètement différente , c'est une histoire véridique , non fiction . J'espère que vous allez aimer et que vous serez nombreux à lire cette nouvelle histoire :) 

Perfection d'amour ? Je dirais bien mon histoire .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant