Chapitre 26

123 6 0
                                    

Moi : tu m’aime toujours ?

Hicham : comme au premier jour 

Moi : super alors souffre bien 

Hicham choqué : ça veut dire quoi ?

Moi avec rire hystérique : t'es serieux là ? tu veux qu’on se remette ensemble après tout ce que tu m’a fais ? ça c'est ton visage ou pare-chocs ? 

Hicham : je sais que tu me déteste mais … 

Moi le coupant : attend attend !! je te déteste pas , même pas la haine 

je ressens pas envers toi ! RIEN je n’ai aucun sentiment comme si tu n’existais pas , rassure toi . 

Je le laisse en plan et je monte dans ma voiture et je démarre , je riais comme une folle , un rire nerveux il n'a pas honte après tout ce qu’il a fait il vient très normal me dire je t’aime encore !!! et j'en suis sure qu'il m'aime pas , c'est le fait qu'il m'a vu bien habillé bien maquillé il a voulu tenter sa chance avec moi , ça se voit que c'est frustré qui ne cherche que son plaisir quoi !!

Je conduisais , mon téléphone n’arrêtait pas de sonner , Nazim insistait trop pour me parler mais je répondais pas , je voulais pas craquer devant lui et lui dire que je l’aime comme je l’avait fait quelques heures avant , je voulais tourner la page mais je voulais pas l’oublier , comme si mon cœur appréciait cette douleur et cette souffrance .

J’arrive à la maison , j’enlève mes chaussures , je pose mes clés et je 

crie : je suis làààààààààà

F vient vers moi bien habillée , maquillée ihiiiih je n’avais pas l’habitude de la voir comme ça . 

F : arrêtes de crier on a des invités 

Moi : des invités ? qui ?

F : mon neveux est venu nous voir .

Son neveu qu’on va appeler Mounir parce que son vrai prénom est trop moche , un blanc aux yeux vert mais aucune graine de serr ( mon genre de mecs j'aime pas les blonds ) et en plus de ça quand tu lui parle il a une petite voix t’a l’impression qu’il est molle , gélatine autrement dit mdrrr . peut être j’exagère un peu parce que après avoir vécu tout ce temps avec Nazim qui a une voix viril , un caractère fort , je fais toujours la comparaison avec les autres hommes , je sais que je devrais pas .. et c’est peut être méchant mais je suis comme ça , sincèrement pas pour faire la fille modèle , je suis pas parfaite et j’ai peut être le caractère le plus sale au monde mais je l’assume mais malgré ça je l'aimais bien son neveu il est gentil et calme c'est moi qui est méchante .

Revenons à nos moutons donc je rentre dans le salon pour le saluer , je le connais depuis toute petite c’est comme mon cousin puisque il venait souvent chez nous , à une période on était super proches mais avec le temps on a prit nos distances . 

Moi : salut Mounir ça va ?

Lui : bien et toi ? content de te revoir 

Moi : merci , je vais me changer et je reviens . 

Je rentre dans ma chambre y avait Amel sur le pc , je me change et commence à lui parler . 

Moi : Amel pourquoi ton cousin est là ?

Amel avec un sourire : il est venu pour toi , ma mère l’a invité 

Moi : ta mère ? 

Amel : mais tu jure tu lui dis rien elle va me tuer 

Moi : wlh je dirais rien , viens là raconte moi tout 

Amel : depuis quelques temps j’entend ma mère parler avec ma tante elles veulent te caser avec Mounir 

Moi : je comprend pourquoi elle a insisté pour que je vienne pour le dîner mdrrr ta maman n’est pas seule dans sa tête ! me menquais que ce Mounir !!

Amel : ne dis pas que c moi qui te l’a dis 

Moi : tkt tmtc 

Je sors de la chambre et vais rejoindre les autres dans le salon , je discute avec Mounir le plus normalement possible , je vois que F est toute contente elle savait pas ce que je lui préparais mdrrrr . 

On passe à table , on mange et tout , tout se passe bien , puis papa va dans sa chambre regarder les informations et les filles sur le pc , F reste un peu avec nous puis va préparer le thé zâama pour nous laisser seuls . 

Moi : racontes quoi de neuf ?

Mounir : de ta part 

Moi : y a tellement de choses à raconter je ne sais pas d’où commencer 

Mounir : c bien , tu fais quoi de beau la bas ?

Moi : je bosse , et je me prépare pour mon mariage 

D’un coup son visage a changé de couleur 

Mounir : je savais pas que t’allais te marier !!

Moi : chuut personne ne le sait pour le moment , on doit se poser d’abord puis on annoncera la nouvelle à la famille , je compte sur toi pour garder le secret . 

Mounir avec sourire forcée : tkt 

Je savais qu’il allait renoncer à l’idée par fierté et je savais qu’il dirait rien à sa mère ni à F .

F revient avec son plateau de thé , toute souriante , on prend le thé puis Mounir s’en va , dès qu’il sort , je vais dans ma chambre , je jouais avec mon téléphone j’avais envie d’appeler Nazim , j’avais envie d’entendre sa voix , je l’appelle en masqué , il répond et j’entend comme bruit de fond de la musique à fond , je comprend qu’il est en boite , déçue je raccroche , deux minutes après il me rappelle je répond pas , il m’envoies un message : je sais que c toi , je t’aime . 

Le connard !! il va faire la fête et me dit qu’il m’aime , je savais au fond de moi que je devais l’oublier , son amour était toxique , ça me pourrissait la vie , mais c’était tellement intense j’avais pas la force pour m'en passer de lui .

7 jours sont passés , c’est le moment de retourner à la galère , au boulot , au stress . 

Je prend l’avion , les adieux était aussi fort et émouvants que l’autre fois .

J’arrive chez moi je me repose , range mes affaires j’appelle Kaan . 

Kaan : c’était comment tes vacances ?

Moi : supeeer 

Kaan : ravi pour toi .. Faten .. l’autre . il est passé plusieurs fois pour voir si t’étais là 

Moi : tu lui a dis quoi ?

Kaan : comme l’autre fois ,que tu reviendra pas

Moi : c’est mieux comme ça , je veux passer à autre chose , je veux plus de lui dans vie . 

Kaan : je suis content d’entendre ça , tu peux compter sur mon aide . 

Moi : merci je sais que je peux compter sur toi , je vais changer de numéro comme ça je serai sure qu’il me rappellera plus . 

Kaan : très bien 

Les jours passèrent et j’arrivais toujours pas à oublier Nazim , je demande à mon patron de changer de lieu de travail puisqu'il avait plusieurs magasins je lui propose de me transférer dans un autre , Kaan était triste car on s’entendait bien mais je devais le faire pour être sure de ne plus revoir Nazim , je savais que j’étais faible devant lui , que si je le reverrais je retomberais dans ses bras sans qu’il fasse le moindre effort , je voulais même changer d’appart mais c’était pas si facile que ça . j'ai même appelé Neila pour lui dire de dire à Nazim que j'étais en Algérie au cas ou il l'a contacte , je voulu absolument pas qu'il sache que j'étais de retour en France .

Un jour j’étais au MacDo pour la pause de midi , je faisais la queu pour commander , je sens des mains se posaient sur ma taille , quelqu'un me prenait par l’arrière mais il me pinçait légèrement pour me faire peur .. je me retourne et je vois ….

Je vois qui à votre avis ?

Perfection d'amour ? Je dirais bien mon histoire .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant