Chapitre 29

115 7 0
                                    

Nazim collait son corps au mien , j’avais l’impression qu’il m’écrasait les os du dos tellement il serrait fort , au début je me suis laisser faire , son parfum m’envoûtait il me manquait énormément , il m’embrassait , puis je me suis rendu compte de ce qui se passait , je savais que je devrais pas m’affaiblir devant lui , que je devais pas le faire , fallait que ça s’arrête c’est pas bien ce qu’on fait , alors je l’ai repoussé doucement , mais plus je le repousser plus il me collait à lui , j’arrivais plus à respirer il m’étouffait ,il devenait fou , puis il passe sa main derrière ma tête et son autre main sur mon coup , je le pousse très fort , puis il recule d’un pas . 

Moi : arrêtes !!

J’avais honte de moi , honte de ce que j’ai fais , honte de me sentir si faible en sa présence , honte car au fond de moi je voulais pas que ça s’arrête …et là j'ai honte de vous raconter ça , mais comme on est entre femmes j'ose le dire . 

Il mets ses deux grosses mains sur mes joues et pose sa tête sur mon front , me regarde droit dans les yeux , je regarder ses yeux je me suis dit Mon dieu aide moi ! comment je pourrais oublier cet homme ? comment je pourrais vivre sans lui ? comment je pourrais me donner à un autre homme autre que lui ? j’y arriverai jamais ! jamais je pourrais vivre avec un autre jamais !! j’étais prête à lui offrir ma vie , je l’aimais plus que tout . il me regardait un instant sa tête posé sur la mienne , sa respiration était rapide , il ferme les yeux et me dit . 

Nazim : putain … tu me rend fou .... tu me rend dingue !!! 

J'ai eu peur en l'entendant dire ça je gesticulais dans tout les sens et criais : lâche , lâche moi , ne me touche pas , lâche moi Nazim je te déteste , lâche moi …. 

Je pleurais j’étais devenue hystérique , mais au lieu de me lâcher il serrait fort et essayait de mettre ma tête sur son torse pour me calmer . 

Nazim : j’te ferai pas de mal , calme toi , je te laisserai plus jamais seule , j’étais con à ne pas penser à ce que tu vivais ici loin de ta famille , t’es là à cause de moi et je te promet de ne plus jamais te laisser seule . 

Moi : t’aurai du y penser dès le début , maintenant c’est trop tard , je ne suis pas seule . 

Nazim : tu parle de Hakim ? ce bâtard va le payer !! je te promet 

Moi : il va payer quoi ? tes erreurs ? il n’a rien fait de mal , si toi t’es un lâche Hakim n’y pour rien 

Nazim : il profite de la situation ! t’es aveugle ?

Moi : il profite de rien , il m’aide et me soutien parce que c’est un mec bien ! contrairement à toi .

Nazim : un mec bien !! mon œil !!! c’est mon cousin je le connais mieux que toi 

Moi : t’es jaloux parce que Hakim a réussit à faire ce que toi t’a pas le courage de faire ! il a trouvé un job halal , il gagne son argent propre , il a arrêté de dealer , il ne fume plus , il a été toujours là pour moi , quand toi tu faisait le con avec tes meufs , lui il m’a jamais laissé seule , et en plus il me respecte ! alors arrêtes !! n’essaye même pas de salir son image ! 

Nazim : pourquoi à ton avis il fait tout ça ? il te kiffe ça se voit !! je le sentais dès le premier jour qu’il t’a vu ! je le savais que ce fils de lâche allait me la jouer à travers . 

Moi : et tu crois que ça va changer le fait que tu n’étais jamais là pour moi ? ça changera rien ! je ne connais pas ses intentions mais je sais que toi tu m’a trompé , menti , tu m’a fait souffrir et que lui il m’a soutenu aidé épaulé !

Nazim : mais tu m’aime toujours , t'es la mienne ! 

Moi : Oui je t’aime toujours et j’arrive pas à te détester mais on sera 

jamais ensemble 

Nazim : tu ne pourra pas être avec un autre 

Moi : je te promet que je peux le faire . 

Nazim : tu dis ça car t’es en colère 

Je parlais et j’avais les mains qui tremblaient , puis mon téléphone se met à sonner , je recule quelques pas et je répond . 

Hakim : ça va Faten , t’es rentré ? t’a croisé Nazim ? il est sortit derrière toi 

Moi : je vais bien Hakim , je suis dans le parc à coté du bowling et …

Et avant que je termine ce que je disais Nazim avait prit le téléphone .

Nazim : kesk tu veux ? Hakim tu veux que je te tue , je veux jamais te voir avec elle ! plus jamais !

Il raccroche .

Il commence à fouiller mon téléphone , j’essayais de reprendre mon téléphone mais Nazim est très grand j’arrivais pas à le reprendre , il a trouvé pleins de messages échangés avec Hakim , il les lisait à haute voix . 

Nazim : vous faites du jogging tout les matins ensemble !! patinoire ! MacDo , ciné !! hala mon zink vit la belle vie avec ma femme !! 

Moi : Nazim rend moi ce téléphone , ça te regarde pas , je ne suis plus ta femme !! 

Nazim :regardez moi ce salaud !! regardez moi ces messages !! j'arrive pas à croire ! vous êtes aller au Parc Astérix en plus !!!! 

Moi : Nazim rend moi ce téléphone putain !! 

Il continuait à lire les textos , puis je vois Hakim arriver de loin , je me dit shiiit Hakim pourquoi t’es venu tu va compliquer les choses .

Nazim avait la tête baissée occupé par fouiller le téléphone il n’avait pas vu Hakim .

Hakim arrive et Nazim lève la tête et sans attendre il lui donne un coup de poigne , Hakim s’est retrouvé au sol Nazim enchaînait les coups mais Hakim ne se défendait pas pourtant il pouvait le faire il était assez grand et costaud , peut être le sentiment de culpabilité l’empêcher , quand Nazim vois que son cousin ne se défendait plus , il se relève et commence à l’engueuler et à l’insulter . 

Nazim : c’est ELLE !! la fille dont tu m’a parlé !! c’est elle ? répond moi !!

J’aide Hakim à se relever , il le répond pas . 

Nazim : c’est elle !! tu m’a dit que tu voulais te poser avec une fille c’est ELLE ? c’est pour ça tu l’a emmené ici aujourd'hui ? pour faciliter les choses ? pour qu’elle me voit avec une autre et moi je la vois avec toi !! je t’ai cru un homme mais t’es qu’un salaud !! 

Nazim tremblait , son visage tremblait , il est devenu rouge il était enragé , en colère avec un regard déçu .

Moi j’étais perdu je ne savais plus quoi dire , quoi faire , qui croire ? Hakim , Nazim ? 

J'attendais la réponse de Hakim mais ce dernier restait silencieux , il baisse sa tête et ne dit rien . 

Je m'approche de Nazim et je prend mon téléphone . 

Nazim : je te l'avais dis !! regarde tu lui fais confiance ? il te respecte ?

Hakim : Oui c'est ELLE !! t'avais qu'a pas faire le con avec elle , vous n'êtes plus ensemble !! tu couches chaque soir avec une fille , pourquoi tu veux la garder à tes cotés ? tu lui fais que du mal ! tu l'a mérite pas . 

Je suis resté Bouche-Bée j'avais des doutes que Hakim se montrait jaloux des fois mais je me suis dis zâama il fait redjla c'est tout , jamais il m'a fait sentir qu'il s'intéressait à moi , il m'a toujours respecté . 

je marche pour partir et les laisser , Nazim me suis , marche à coté de moi , Hakim est resté à sa place il n'a pas bougé . 

Nazim : tu vois c'est à cause de lui 

J'étais tellement choquée que je n'arrivais pas à dire un mot .

On sort du Parc Nazim me propose de me déposer , je refuse mais il insiste trop je fini par accepter , je réfléchissais toujours à Hakim .

Et je ne sais pas pourquoi je lui en voulais pas à Hakim , au contraire il m'avait fait de la peine , et j'ignore pourquoi je le voyais différemment ..... 

Hakim ou Nazim que choisir ?

Perfection d'amour ? Je dirais bien mon histoire .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant