Chapitre10

109 6 0
                                    

Lui : parce que je te kiffe .

Moi : toi ? tu me kiffe ? laissez moi rire 5 minutes 

Il s’énerve 

Lui : t’crois j’me fou de toi ? 

Moi : mais bien sûr tu te fou de moi ou c une nouvelle méthode pour me faire chier . 

Je croyais pas un mot de ce qu’il disait , il était toujours méchant avec moi impossible qu’il soit amoureux de moi , sur le coup j’ai pensé qu’il voulait me faire encore plus de mal , qu’il voulait me faire espérer pour me faire souffrir , mais j’me posais la question pourquoi ? pourquoi il me ferai ça ? 

Je vois de loin les autres qui nous regardaient , ils se demandaient sûrement ce qu’on faisait loin des autres tout les deux , je me lève pour partir mais il me tire par la main . 

Nazim : j’ai pas fini 

Moi : Nazim s’il te plais j’ai pas le moral , arrête de t’amuser avec moi 

Nazim ( en criant ) : pourquoi tu me prend pas au sérieux , je suis sincère avec toi , j’te kiffe 

Moi : c’est ça ouais heureusement que tu me kiffe , si tu me détestait je serait déjà morte . 

Je le laisse en plan et je vais rejoindre les autres , tout le monde remarque que je vais pas bien , je reprend ma place sous le parasol sans dire un mot .

Neila et Chahra se mettent à coté de moi , elles voulaient savoir ce qui se passait avec Nazim , quand ce dernier fini par arrivé , il me regarde pas et plonge dans l’eau , il nage et s’éloigne , je le suivais du regard j’avais peur pour lui , j’me rend compte que j’étais tombé amoureuse de lui , comme ça sans le connaitre je l’aimais , ou peut être c’était le fait que je venais de vivre une rupture douloureuse et une double trahison que je m’étais attaché au premier venu , je n’avais pas de réponses à mes questions mais je savais qu’une chose que je l’aimais énormément . 

Chahra essaye de comprendre ce qui se passe avec son frère . 

Chahra : ya quoi entre toi et Nazim ?

Moi : rien , prkoi tu dis ça ?

Elle ( souriante ) : vous êtes à deux ?

Moi : NON 

Elle : pourtant on sent qu’il y a kelk chose entre vous deux , je ne l’avais jamais vu comme ça , kesk tu lui a dis ? tu l’a engueuler ? 

Elle posait les questions en rafale l’une après l’autre sans me donner le temps de répondre . 

Moi : pourquoi je l’engueulerai ya rien entre nous . 

Elle : ché pas on dirait y a un truc entre vous , depuis qu’il a voulu échangé la place de la voiture pour être avec toi j’m’en doutais bien qu’il voulait se retrouver avec toi tête à tête et là j’ai comme une confirmation …. Elle le dit en rigolant . 

Moi : tu te trompe 

Elle : j’espère que non , vous faites un beau couple . 

Neila qui comprenait rien est restée bouche bée mdrrr elle bug un moment puis commence à crier .

Neila : ahhhh c’est vrai comment je suis bête et il t’a apporté à manger pendant la pause , et il m’a posé beaucoup de questions sur toi , la première fois quand il a vu chez nous il a passé la soirée à me questionner mais j’ai pas eu de doutes je croyais que c’était de la curiosité .

D’un coup je me sens mal , et si il était sincère et moi je me suis foutu de sa gueule , je le voyais s’éloigner dans la mer et j’avais comme une boule au ventre , là j’suis sure il m’en parlera jamais , il m’en veux ..et j’ai raté ma chance .

Perfection d'amour ? Je dirais bien mon histoire .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant