j’entendais Nazim au bout du fil criait il était hystérique .
Nazim : lâcher la fils de ***** , tu la touche jte bute , elle n’a rien voir la dans
Le mec : cette fois c’est juste un message , la prochaine foi la tête de ma mère on va passer u bon moment avec elle , tu sais ou nous trouver on t’attend .
Je gesticulais de tout les coté en essayant de me débattre pour qu’il me lâche , le mec m’avait choppé par derrière et avait sa main sur ma bouche je pleurais et imaginais les pires des scénarios , ils allaient me tuer ou me violer , ça a duré deux minutes interminables puis les mecs m'ont relaché , ont jeté mon téléphone par terre et sont parties .
Je me suis souviens que je suis restée planquée par terre pendant plusieurs minutes , des gens passaient à coté de moi s’en foutaient royalement de mon état , personne n’a prit la peine de m’aider ou à me demander si j’allais bien , je me relève choquée , les larmes qui coulaient ,je tremblais , je marchais en regardant derrière moi j’avais peur de les revoir , j'avais peur qu'il me suivent . Je monte dans le bus , j’essaye d’appeler sur mon téléphone mais il était cassé , j’arrive à la maison dans un sale état .
Camille : qu’es-qui t’es arrivée ?
Moi : j’vais te raconter , attend j’reprend mon souffle
Je pleurais , elle est aller me chercher un verre d’eau , puis je lui ai raconté ce qui s’est passé , elle prend son téléphone .
Camille : tu dois prévenir la police
Moi : j’ai peur
Camille : tu dois porter plainte
Pendant qu’elle parlait , quelqu'un toquait à la porte si fort .
Moi : n’ouvre pas stp
Camille : n’est pas peur , j’vais demander avant d’ouvrir… …. C’est qui ?
Nazim : Nazim ouvre moi la porte , Faten est rentrée ?
Elle lui ouvre la porte .
Camille : regarde ce que lui est arrivée à cause de toi , je vais appeler les flics
Nazim lui prend son téléphone : n’appelle personne , j’vais m’occuper d’eux .
Il s’approche de moi , j’étais sur le fauteuil il s’accroupie pour se retrouver en face de mon visage .
Nazim (me prenant la main , me regardant inquiété ) : ca va ? j'arrive pas à te capter sur on phone .
Je le répond pas , je le regarde c’est tout , Camille essaye de lui prendre son téléphone .
Camille : tes potos l'ont cassé , j'vais prévenir les flics .
Nazim : tu appellera personne ça te regarde pas
Camille : au cas ou t'a oublié t’es chez moi , regarde son état j’vais appeler les flics
Nazim : en criant mais putain t’comprend pas ou quoi !!!
Je ne l’avais jamais vu aussi enragé , aussi violent , la haine le contrôler , je ne le reconnaissais plus , c’était une autre personne , il se disputer avec Camille . Elle têtue voulais prévenir la police , lui avait peur de je ne sais quoi refusais , je les écoutais entrain de s’engueuler , de crier aussi fort qu’il pouvait , puis Nazim l’insulte et là je me relève .
Moi : il t’arrive quoi à l’insulter ! tu réalise même pas ce que je viens de subir ? tu sais pas ce que j’ai ressentie quand ce type m’avait collé à lui , quand il me serré , mettant sa main sur ma bouche , je sens toujours l’odeur de sa main qui pue le shit ! tu ne sais même pas ce que je viens de vivre et toi t’es là pour insulter ma copine de tout les noms !! si tu veux faire le caîd va le faire avec ces salauds pas avec nous .
VOUS LISEZ
Perfection d'amour ? Je dirais bien mon histoire .
Подростковая литератураLui : depuis ton départ je meurs à petit feu , je n'ai plus de goût à rien , je ne fais que gâcher ma vie ...s'il te plais bb reviens moi ... On dit que l'amour est aveugle ... des fois l'amour peut s'avérer toxique comme la pluie peut se transforme...