Chapitre 11

102 6 0
                                    

J’étais à fond dans mon délire à danser et chanter , j’croyais que y avait personne , quand j’entend quelqu’un rigoler dans le salon , je regarde derrière la table et c’était Nazim ,qui dormait sur un matelas par terre , ahhh comment j’avais la honte , c’était atroce ce moment de solitude mdrrr 

Moi : tu fais quoi ici ?

Lui ( il riait toujours ) : je dormais jusqu'à ce que tu me réveille avec ton show .. et il éclate de rire . 

J’étais gênée et j’avais honte , je voulais changer de sujet pour qu’il arrête de rigoler .

Moi : laisse moi ranger le salon , tes parents vont pas tarder à arriver .

Lui : tu a besoin d’aide ? 

Moi : non ca va aller 

Il va dans la salle de bain se doucher et je l’entendais rigoler seul , il a du se rappeler de la scène qu’il venait de voir , ça m’a mis grave mal à l’aise c’est honteuuuuuux . puis il sort de la douche et va prendre son café , il affichait un grand sourire comme pour me taquiner , c’était rare de le voir sourire donc je lui dis rien .

Je range un peu le salon , et vais ranger la cuisine et faire la vaisselle de la veille qu’on a laissé entassée dans l’évier , Nazim vient pour m’aider , il rinçait la vaisselle , c’était très mignon de sa part . 

Moi : ça va aller j’vais la faire toute seule 

Lui : à deux ça ira plus vite 

J’osais pas le regarder j’avais toujours honte , et ça se voyais que j’étais gênée , il me regarde un instant puis essaye d’étouffer son rire . 

Nazim : wlh t’es très mignonne quand tu fais la folle .

Pincez moi ! il me dit que je suis mignonne , Nazim arrive à sortir des mots doux de sa bouche mdrr c’était tellement rare j’en croyais pas mes oreilles , je ne répond pas je souris c’est tout , puis il se calme un peu de son fou rire et me dit .

Nazim : j’t’ai vu l’autre jour au restau 

Je faisais la fille qui comprenait rien du tout : t’ma vu faire quoi ?

Nazim : tu nous regardait , t’étais jalouse 

Moi : jalouse de quoi au juste ?

Nazim : fais pas la fille qui comprend pas , t’étais jalouse , jt’ai vu comment tu nous regardait 

Moi : pourquoi j’serai jalouse ? tu dis n’importe quoi , au cas ou t’es pas au courant , je m’en tape de ta life tu fais ce que tu veux , ça me regarde pas , et puis la fille je l'ai même pas remarqué .

Nazim : tu vois t’es jalouse je le savais 

Je venais de me faire griller sans m’en rendre compte , et pour fuir son regard je vais dans l’autre pièce , je range les draps qui trainait pas terre , il me suis .

Nazim : pourquoi tu veux pas l’admettre ?

Moi : parce que c’est faux 

Nazim : au moins regarde moi dans les yeux et dis moi que c’est faux .

Je fuyais son regard , j’étais à fond avec les draps , il m’a pris le bras et m’a tiré pour me retrouver face à lui , son visage avait changé , il était sérieux son sourire avait disparu . 

Nazim : l’autre fois sur la plage .. 

Je baisse la tête .

Nazim : Faten regarde moi stp , l’autre fois sur la plage j’tais sérieux , wlh je te kiffe trop . 

Perfection d'amour ? Je dirais bien mon histoire .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant