Neila : Faten … Nazim ..
Moi : kesk’il a ? parless !!
Neila : sa mère … qu'elle repose en paix
Moi : nooooooooooon mon dieu !! quand ?
Neila : hier soir
Moi : je vais aller le voir il est où ?
Neila : à la maison je crois .. Faten ne les laisse pas seuls stp , surtout le petit Mehdi
Elle pleurait c’est la femme de son oncle elle l’aimait tellement mais comment ne pas aimer cette femme au visage angélique , au grand cœur .
Je m’habille et je vais directement chez lui , je monte et y avait la porte de l’appartement ouverte , beaucoup de monde à l’intérieur , tout les voisins proches était là .
Je cherchais Nazim mais il y était pas , Chahra pleurait comme une folle , les voisines l’entourait , je suis aller la voir , je l’ai prit dans mes bras , elle arrêtait pas de pleurer .
La voisine m’a dit que Nazim et son frère et son père était aller à l’hopital et qu’il allait régler aussi les papiers du rapatriement du corps vers l’Algérie .
Quelques heures après Nazim rentre , dès qu’il me voit il me prend dans ses bras devant tout le monde , son père , son frère et tout les voisins il pleurait comme un bébé , ila pleurait dans mes bras , c'était la première fois que je le voyait verser ses larmes et croyez moi y a pas plus dure que de voir un homme fort verser des larmes ..
Je vais pas trop m’étaler sur cette partie ça nous rappelle de souvenirs douloureux , donc ils ont rapatrier le corps vers l’Algérie , elle a été enterrée la bas ...
Nazim est rentré en France après l'enterrement , il n’a pas supporté de rester la bas , son père et ses frères et sœurs sont restés la bas .
** plusieurs mois après **
La douleur toujours présente mais la vie à reprit son cour , Nazim bossait comme vigile dans un magasin de cosmétique , moi toujours dans ma boite , Jawed est allé s’installer en Espagne pour son stage et Chahra et son papa et son petit frères sont allez en Algérie .
Un jour après le boulot je suis aller chez Nazim , j’allais des fois nettoyer et ranger ses affaires depuis le départ de Chahra il était perdu le pauvre , il venait juste de rentrer .
Je prépare à manger , on se pose manger ensemble , puis je range la cuisine , Nazim va dans le salon .
Nazim : je vais choisir un film , tu veux regarder quoi ?
Moi : je dois rentrer chez moi
Nazim : tu n’ira nulle part ce soir t’es à moi
Moi : rêves !!
Je finis le rangement de la cuisine je vais dans le salon , il était assis sur le fauteuil .
Moi : lèves toi tu va me déposer chez moi .
Nazim me tirant par le bras je me suis retrouvé assise sur ses genoux : tu partira pas , tu me fais pas confiance ?
Moi : Euhh en voyant ton regard NON
Nazim : mdrrr t’es folle je te ferai rien .
Je m’assoies à coté de lui , on regarde un film .
Moi : Nazim arrêtes de jouer avec tes mains
Nazim : mdrrrr c pas moi
Moi : si c’est pas toi c’est qui ? les esprits ?
Nazim : je t’avais pas dis que la maison est hantée j’en ai vu plusieurs .
Moi : arrêtes !!!!! j'ai peur
Nazim : wlh j’suis sérieux
J’ai peur de parler de ces sujets déjà sa cité faisait peur alors la de me parler des esprits et tout ce qui va avec j’avais super peur . je me rapproche de lui .
Nazim : hahaha j’ai trouvé la solution pour te garder près de moi
Moi : c’est pas drôle du tout Nazim je flippe wlh
Il me prend dans ses bras : je vais te protéger ma princesse .
Moi : protège toi d’abord mdrrr
Et je lui donne un coup avec le petit coussin , je rigolais , il s’attendait pas à recevoir un coussin sur la gueule , en moins d’une seconde je me suis retrouvée allongée , Nazim sur moi , me tenant les poignées avec ses mains .
Nazim : tu veux la guerre
Moi : noooon
Je rigolais à la limite je pleurais tellement je riais .
Nazim : tu es une folle tu sais
Moi : oui je sais hahaha
Il rigolait puis son regard a changé , il me regardait dans les yeux et même moi j’ai arrêtée de rigoler ,il me pose un baiser , puis un autre , puis il enchainait .
On s’est arrêtés pour reprendre notre souffle , on se regardait droit dans les yeux .
Nazim : tu veux aller plus loin ?
Moi : Non
Je voulais pas aller plus loin , même si c’est mon mari devant dieu je voulais pas le faire comme ça , de cette façon , je préférais avoir une vraie lune de miel .
Il se redresse et reprend sa place , je crois qu’il s’attendait pas à ma réponse .
Moi : bb …c’est pas que …
Nazim : chuuut viens ma princesse
Je reprend ma place à coté de lui il me serre .
Nazim : t’a raison , ça devrai pas se passer comme ça .
On regarde la télé puis on s’endors , je dormais dans ses bras il était à peu près vers 6h du matin quand on entend des bruits et des cris à l’extérieur .
On se lève en sursaut je ne savais pas ce qu’il se passait on croirait la guerre dehors .
Moi : Nazim keski se passe ?
Nazim : n’allume pas la lumière .
Il se dirige vers la fenêtre , je le suis …
En bas y avait une dizaine de camions de police , des policiers cagoulés , la cité commençait à s’agiter , on entend des bruits dans les escaliers des pas qui montaient d'autres descendait .
Nazim : c’est la B.A.C
Moi : ils sont venu pour toi , il vont te prendre … Nazim tu va partir en prison ... Oh mon dieuuu .... je tremblais et commençais même à pleurer ..
Nazim : Calme toi bb je n’ai rien fais ! calme toi ils sont là pour +++++
Moi : c’est qui ce +++++
Nazim : c’est le gros de la cité
Après une heure ou plus d’agitation , les jeunes jetait des projectils , des sifflements , puis on a vu les policiers partir embarquant avec eux 3 individus .
Nazim : enfin ! il est tombé !
Moi : c’est qui c’est celui qui m’a …
Nazim : non , calme toi , viens te recoucher
Moi : bb j’ai peur ça vous arrive souvent ce genre de trucs ?
Nazim : ouiiiii heureusement que je fais plus partie du groupe j’aurai fini en taule … tout ça grâce à toi
Moi : ….
Nazim : huby tu sais quoi on va se marier
Moi : Euh ? comment ?
Nazim : on va se marier comme tout le monde ! je ne supporte plus de rester loin de toi .
VOUS LISEZ
Perfection d'amour ? Je dirais bien mon histoire .
Novela JuvenilLui : depuis ton départ je meurs à petit feu , je n'ai plus de goût à rien , je ne fais que gâcher ma vie ...s'il te plais bb reviens moi ... On dit que l'amour est aveugle ... des fois l'amour peut s'avérer toxique comme la pluie peut se transforme...