Chapitre 7

112 6 0
                                    

Neila me demande de rester passer la nuit avec eux mais je refuse , déjà que son cousin me haïssais sans raison , il me supportait pas 5 minutes alors imaginez de passer toute une nuit avec lui .

il me regardait méchamment attendant ma réponse . 

Moi : wlh j’ai un RDV important demain 

Elle ( me faisant un clin d’œil et un sourire malicieux ) : aaaaaaaahhh d’accord 

Nazim ( prenant Nil par la tête ) : viens on va s’amuser sans elle ( me lançant un regard à travers ) 

Je sors de la maison déboussolée , ce matin j’avais ressentis klk chose envers lui , mais ses gestes envers moi et ses regards me laisse perplexe , il n’avait rien pour plaire à part son physique , il était méchant avec moi , pourquoi j’ai mal au cœur ? pourquoi ça me blesse qu’il me regarde à travers ? mon Dieu c’est quoi ça ? je conduis et son image ne m’a pas quitté , il hantait mes pensés , esk c’est un coup de foudre ? l’amour ou autre chose ?

J’arrive chez moi , je vais directement dormir . 

** le lendemain matin ** 

Je sors le matin direction la Banque , mon téléphone sonne .

Moi : bonjour 

Elle : bonjour t’es ou ?

Moi : je vais à la Banque 

Elle : ah oui c’est vrai ton RDV .

Moi : tu fais quoi ?

Elle : on voulait sortir la journée , j’ai appelé pour voir si tu pouvais venir 

avec nous après ton RDV .

Moi : non stp épargne moi 

Elle : prkoi ?

Moi : t’a pas vu ton cousin hier ? on croirait qu’il voulait me tuer , je ne sais pas ce qu’il a avec moi ? 

Elle : tu te fais des idées , il est gentil c’est lui qui a proposé que tu vienne avec nous .

Moi : lui ?

Elle : Wallah !

Moi : raison de plus pour pas que je vienne .

Elle : elle veut pas ( parlant avec une personne à coté d'elle ) 

Moi : tu parle avec qui ?

Elle : Nazim est à coté de moi 

Moi : aaaaaahhhh et c'est maintenant que tu le dis ! c pas cool Nil ! je dois raccrocher .

Elle : je t’rappelle ce soir 

Moi : héé Nil j’allais te demander un service .

Elle : vas y 

Moi : es-que tu peux te renseigner auprès de tes voisins ou frères si Hicham est toujours en Algérie ?

Elle : pourquoi tu veux savoir , j’ai cru que c’était fini .

Moi : stp fais le  

Elle : ok j’te rappelle .

Je me demande pourquoi il voulait que je vienne avec eux , pour se moquer de moi et me blesser ? ça se voyait que ça l’amuser .

Breffons , Je retire l’argent de la Banque et je sors . au fait j’avais un compte en devise que j’ai ouvert en cachette , ma mère m’envoyait de l’argent , personne ne le savais même pas mon père , seul ma tante et Nil et ma meilleure amie Mimi savaient .

Perfection d'amour ? Je dirais bien mon histoire .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant