Chapitre 38

80 5 0
                                    

Nazim hésitant : et ta maman ?

Moi : j’sais pas …. 

Nazim : tu lui a parlé ? 

Moi : oui … je l’ai invitée mais elle m’en veut car je l’ai pas invité quand on a fait le marige religieux en Algérie

Nazim : tu veux que je lui parle ?

Moi : non ,,,,,, c’est vrai que je voudrais que mes deux parents soit présents mais j’veux pas la forcer 

Nazim : j’suis sure qu’elle viendra , pis même si elle vient pas , on est là ton papa et moi , j’suis toute ta famille huby ne sois pas triste .

Je change de sujet car ça me rendais triste de penser que ma mère n'assisterai pas à mon mariage .

Moi : t’sais de ce que je rêve pour notre mariage ?

Nazim : quoi ?

Moi : de danser le slow avec toi 

Il éclate de rire : Slow ??? Euh .. j’crois que ça va être un peu chaud là bb !! devant les darons et tout …

Moi : j’sais que c’est impossible … mais j’en rêve tellement …. Bref laisse tomber j’délire …

Il me dit rien , à vrai dire j’ai toujours rêver de danser du slow le jour de mon mariage , c’est tellement romantique .. mais j’savais que c’est pas possible , imaginez nous dans le restau entrain de danser le slow devant les darons et les potes mdrrrr lahchouma mais voilà on a tous un rêve illogique qui ne nous quitte pas .

On arrive dans le magasin de meubles , on avait repéré une chambre sur leur site internet , on va la voir avec le conseiller y avait pour tout les goûts , des chambres luxueuses , d’autres classique , vintage ..etc on a choisit une chambre simple blanche avec une tête de lit en cuir . 

Nazim s’assoies sur le lit et parle au conseiller 

Nazim : il est solide ?

Le conseiller qui souriait : bien sûr monsieur qu’il solide

Nazim en vérifiant : ouai parce que là j’crois pas que ça va supporter le …. Euh ….Hum 

Puis Il se rend compte des bétises qui venait de sortir , le conseiller essaye de retenir son rire , moi j’avais le visage rouge de honte , je cachais mon visage avec mes deux mains dans ma tête je me disait : mais ferme tg idiot ! la honte quoi 

Nazim : ouai ouai c’est bon on va prendre celle là . 

Le conseiller nous emmène pour remplir un formulaire payer et tout , après on a fait un petit tour dans le magasin , on est passer dans les rayon des chambres de bébé , enfants .

Nazim : regarde celle là elle est belle , et si on l'a prenait aussi .

Moi : mdrr on est pas encore mariés et tu penses déjà à la chambre du bébé , on a tout le temps devant nous pour penser aux enfants .

Nazim : Ah non écoutes .. moi je veux un enfant la première année .

Moi : ouais c'est ça .

Après on est sortit du magasin . 

J’étais en plein crise de rire …Nazim était gêné mdrr

Nazim : keski te prend ?

Moi : je pense à ce que t'a dis au mec hahaha c'est honteux  

Nazim : Wesh … j’voulais m’assurer que c’est solide .

J’éclate de rire : tu me fais peur wlh , j’vais changer d’avis , j’annule tout ! 

Perfection d'amour ? Je dirais bien mon histoire .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant