Chapitre 15

113 6 0
                                    

Je regrettait déjà d’avoir quitté ma petite famille chaleureuse pour se retrouver avec presque des étrangers d’une froideur terrifiante !! Même F était plus chaleureuse qu'eux !! 

Ma mère me montre ma chambre qui se trouvait à l’étage , elle a prit le soin de la décorer et de m’acheter de jolies draps et tout , je range mes vêtements puis je voulais appeler mon père pour lui dire que je suis bien arriver , mais j’avais que le téléphone sans puce ni crédit , je vais voir ma mère pour lui demander si c’était possible d’utiliser le Pc pour parler avec mon père et mes sœurs , elle me montre ou se trouvait le fameux Pc , mais y avait mon petit frère qui jouait et qui voulait pas me laisser l’utiliser , carrément il m’a dit non  !! intimidée je suis retournée dans ma chambre j’ai attendu ¾ d’heure pour pouvoir utiliser le Pc , j’ai parlé avec mes sœurs et j’ai profité pour envoyer un message à Nazim et lui dire que je pourrais pas l’appeler vu que je n’avais ni de Pc ni de tel , j’ai regretté d’avoir laissé mon pc portable en Algérie . 
Le soir on dîne ensemble et même la bouffe était froide tout comme l'ambiance et les regards , le repas se passe en silence , ça me manquait les remarques désagréables de F , les blagues de Amel et Hana , les prières de ma grand-mère , tout me manquait , je me sentais si seule dans ce pays froid par son climat , ses habitants et ses rues . 
Je passe la nuit à pleurer car mon Algérie me manque , le lendemain matin je me suis levée à 7h du matin , les enfants se préparent pour aller à l’école , ma mère et son mari au boulot , je prend le petit déjeuner avec ma maman qui me donne les dernières consigne de comment utiliser la télé -.- elle a cru qu’on avait pas de télé à la maison oula ? bref elle me donne des conseilles et me dis de n’ouvrir la porte à personne , super j’allais être enfermée toute la journée à la maison .

** 11 h 00 ** 
Je tourne en rond dans la maison , je me connecte sur Skype et je trouve Nazim connecté sur son mobile , je l’appelle . 
Nazim : hubyyy je conduis . 
Moi : désolée bb je te rappelle après ?
Nazim : donne moi ton adresse . 
Moi : tu va faire quoi avec mon adresse ?
Nazim : je viens te voir 
Moi : arrêtes !! tu le ferai pas 
Nazim : wlh je suis en route si tu m’avais pas appelé , j’allais appelé Neila pour me la filer .

Moi : t’sais que t’es un fou toi ?
Nazim : j’sais , fou de ma princesse , aller donne moi l’adresse je vais la noter sur mon Gps . 
Je lui donne l’adresse et je l’attend devant la fenêtre .
** 3 heures après ** 
Il arrive , se gare devant la maison , je sors le voir , il sort de sa voiture et me prend dans ses bras . 
Nazim : t’ma manqué . 
Moi : wlh t’es un fou t’es venu quand même !! 
Nazim : kes tu crois !! 
Moi : ils vont pas tarder à rentrer je veux pas qu’ils te trouve là , ils vont se dire que je ramène des mecs à la maison dès le premier jour !!
Nazim : tkt je vais te donner kelk chose et je m’en vais . 
Il me donne un gros sac .
Nazim : attention c’est lourd . 
Moi : c’est quoi ça ?
Nazim : un pc portable et tiens une puce avec forfait illimité je l’ai mis sur mon nom , tu n’a rien à payer tout est prélevé sur mon compte . 
Dites pas que je suis matérialiste oula à parler de ses cadeaux mais c’est juste que c’est important dans la suite de la chronique vous verrez par la suite .

Moi : c’es ton Pc ?
Nazim : non il est neuf j’ai lu ton message hier je l’ai pris ce matin , comme ça je peux te parler et te voir quand je veux . 
Moi : t’es un fou à m’acheter un Pc pareil !!! ( il coûtait au moins 700 euros ) pourquoi t’a fais ça ? d’où t’a eu l’argent ?
Nazim : je taffe ma princesse . 
J’ai eu des doutes de la provenance de son argent , c’est quoi ce taffe qui lui permet de prendre un Pc à 700 euros , un forfait illimité , puis c’est vrai que sa voiture était assez luxueuse je me demandais bien ce qu’il travaillait pour avoir tout ça à son âge !! 
Moi : je vais pas le prendre 
Nazim : m’saoule pas stp , prend le ! 
Moi : Okay je vais le prendre mais je te le redonne dès que je récupère mon Pc en Algérie . 
Nazim : j’ai le mien je ferai rien avec garde le 
Moi : non non revend le si tu veux , tu va me le prêter 
Nazim : j’comprend pas pourquoi tu fais de différence entre moi et toi , t’es ma wife , ce qui m’appartiens t’appartiens aussi . 
Moi : stp j'me sentirai plus à l'aise comme ça .
Nazim : wlh tu te fais des films toi !
C’était super gentil et généreux de sa part mais j’étais décidée de le lui rendre dès que j’aurai le mien en mains , il reste encore 5 minutes puis démarre . 
** La soir **
tout le monde rentre , ambiance glaciale , j’ai caché le Pc pour pas que ma mère le vois , on dîne , puis je vais parler avec Nazim . 
** 3 mois après ** 
Je commençais à avoir marre de cette ambiance glaciale , je faisais rien de mes journées , à part manger , dormir , regarder la télé ou surfer , ou parler avec Nazim , ce dernier venait me voir au moins deux fois par semaine , toujours aussi gentil , attentionné .
ma mère habitait la compagne et pour aller au centre commerciale le plus proches fallait faire plusieurs bornes et comme j’avais pas de voiture je pouvais pas bouger , je sortais avec elle et son mari les week end mais comment vous dire que c’était des sorties mer****
3 mois que le mari de ma mère me supporte , 3 mois que ma relation avec mes frère était aussi glaciale que leur visages , je commençais à avoir marre , je mangeais plus , pleurais tout le temps , j’avais le mal du pays , ma vie d’avant me manquait , ma liberté , mes parents , mes sœurs , tout me manquait .
Un soir alors que je parlait avec Nazim sur skype j’entend ma mère se disputer avec son mari , elle criait et lui disait qu’il devait me supporter car c’est sa maison à elle aussi , j’ai vite compris que ma présence n’était pas la bienvenue dans cette maison et que je devais me débrouiller seule , je raconte à Nazim ce que je venais d’entendre .
Moi : ça n’a pas marché , cette vie me conviens pas , j’suis pas habituée à rester enfermée à la maison ,je vais rentrer au pays . 
Nazim : noooon bb stp tu peux pas partir et me laisser , tu peux rester chez nous si tu te sens pas à l’aise avec ta mère .
Moi : j’peux pas rester chez vous , vous êtes déjà nombreux et ça se fait pas .
Nazim : où sont parti tes projets , tes rêves ? tu va rentrer les mains vides ?
Moi : j’sais pas trop quoi faire mais j’veux plus rester ici , j’vais chercher une chambre à louer .
Nazim : à la compagne tu trouvera pas , laisse moi te trouver un studio ici à Paris .
Moi : une chambre en colocation me suffit 
Nazim : t’es sure de ce que tu veux ?
Moi : oui j’en ai marre d’être enfermée ici , je vais venir sur Paris , chercher un boulot , je veux être active . 
J’étais vraiment décidée de partir , j’en parle avec ma mère qui me supplie de rester , mais j’pouvais plus , j’voulais pas rester j’pouvais pas , je cherche sur le net et je trouve une chambre en colo avec un prix raisonnable j’appelle la fille , elle me donne un RDV , je range mes affaires et quelques jours plus tard j’étais installée chez elle , c’était une française .
Camille 25 ans ! blonde aux yeux bleu , cheveux très court blond .
C’était le début de l’aventure de ma vie , le vrai début de l'histoire …

Perfection d'amour ? Je dirais bien mon histoire .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant