Chapitre 13

95 6 0
                                    

**15 h **

Aucun signe de vie de la part de Nazim , je m’inquiéter de fou , j’avais peur qu’il lui arrive quelques choses , tout le monde s’amusait sur la plage sauf moi , je suis restée sous le parasol , le téléphone dans la main j’essayais de joindre Nazim . 

Jawed me fait signe de la main pour les rejoindre mais j’voulais pas , il vient me parler .

Jawed : vient jouer avec nous 

Moi : j’ai pas envie 

Jawed : tu t’inquiète pour Nazim ?

Moi : tu ne sais pas ou il est aller ?

Jawed : non , peut être voir une copine 

Moi : t’es pas drôle 

On papotait Jawed et moi quand j’ai aperçu de loin Nazim qui arrivait , il s’approcher de nous sourire aux lèvres , il s’allonge à coté de moi sur le sable . 

Moi : t’étais ou depuis ce matin ?

Nazim : j’avais des trucs à régler 

Moi : des trucs ? comme quoi ?

Nazim : c’est secret , tu le saura ce soir .

Moi : arrêtes ton suspense stp 

Nazim : regardez comme c mignooooon ma princesse qui s’inquiète pour moi . 

Moi : dis moi stp 

Nazim : j’tai dis ce soir n’insiste pas , aller viens on va se baigner .

Je l’accompagne , on se baigne , on jouait avec de l’eau , tout le monde a remarqué mon changement d’humeur avec l’arrivée de Nazim c’était évident qu’on était ensemble . 

**le soir dans la maison **

Après avoir pris une douche , j’étais dans la chambre des filles , je coiffais mes cheveux , j’entend la porte s’ouvrir et se refermée j’ai cru que c’était Neila ou Chahra , je me retourne et je vois Nazim .

Moi : keske tu fais ici t’es fou , ils vont nous voir .

Lui ( souriant ) : tkt Chahra nous couvre 

Moi : t’es un fou wlh 

Nazim : ferme les yeux 

Moi : pardon ?

Nazim : ferme les yeux j’ai une surprise pour toi . 

Moi : wlh je fermerai pas mes yeux , j’ai peur des surprises dis moi ce que c’est 

Nazim : tu saoules là !! ferme les yeux c’est plus romantique 

Moi : j’veux pas de romantisme dis moi ce que c’est .

Moi peureuse comme je suis-je ferme jamais les yeux quand on me le demande , j’ai peur des mauvaises blagues , du coup quand on me demande de fermer les yeux je stresse grave mdrr , je suis pas seule dans ma tête wlh .

Il insiste trop mais têtue comme je suis-je fini par gagner , il me donne une boite je l’ouvre et y avait une chaine en or très fine avec un pendentif en forme de boule de cristal . 

Moi : c’est pour moi ?? pourquoi ? 

Nazim : on a pas prit de souvenirs , donc je suis aller ce matin te prendre un truc comme ça tu pensera à moi quand je serai parti . 

Moi : t’es parti pour m’acheter ça ? c’est trop gentil . 

J’étais grave touchée par son geste , c’était trop mignon de sa part , je ne savais pas comment le remercier je lui ai fais un bisou sur la joue , puis y avait Chahra qui est rentré dans la chambre .

Perfection d'amour ? Je dirais bien mon histoire .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant