Moi : shiiiiiiiiiit
Chahra : kesta ?
Moi : j’ai été flashée !!! l merdeee ! aaaahhhh !
je criais comme une folle j'avais la rage .
Chahra : mdrrrr tu roule vite ma chérie , lève le pied
Moi : je ne l’avais pas vu !! comment ils cachent ces putain de radars !!
Chahra : du calme ! c’est pas toi qui va payer mdrrrr
Moi : ton frère va me tuer c’est la deuxième fois !
Chahra : il fera rien au pire il va perdre un point sur son permis et une belle prune
Moi : ne lui dit rien stp
Chahra : promis juré craché mdrrrrrr mais il va recevoir la contravention par courrier .
Moi : d’ici là on verra mdrrr
C’était la deuxième fois que je dépasse la vitesse autorisée et que le radar me flash , la première fois Nazim avait reçu le courrier chez lui , il pouvait renvoyer le courrier en disant qu’il avait prêté sa voiture ce jour là , mais mon héros a sacrifié ses points pour moi mdrrrrrrr .Franchement sa voiture était très puissante dès que tu met le pied ça décolle mdrr en Algérie j’avais une petite polo et c’est pas du tout la même chose .
On est arrivés au centre commercial là où il taffe Nazim , on a fait quelques achats zâama pour le trousseau de la mariée mais je peux vous faire la liste ça dépassera pas les 10 lignes , j’allais pas prendre des tonnes de vêtements comme si que y’aura une pénurie de textile , et les entasser dans les armoires ou bien acheter tout le magasin des cosmétiques , shampoings et savons oula prendre de tonnes de couettes , draps , tapis mdrrr wlh je critique pas mais je trouve ça abuser .
On fait nos achats , puis on passe voir Nazim , je le vois de loin trop beau mon chéri avec sa tenue noir , sa démarche et le respect qui dégage , dès qu’il nous voit il nous accueille avec son beau sourire .
Nazim : c’est une belle surprise , tm’a pas dis ce matin que t’allais passer ici
Chahra : elle voulais t’faire un contrôle surprise mdrrrr
Moi : mais non j’aime cet endroit c’tout
Chahra : je vais voir les parfums
Elle rentre voir les parfums
Nazim : alors t’aime ce magasin hein ? c’est pas une inspection ?
Moi je fais genre je boude : tu me manque , j’suis venu te voir et toi regarde comment tu m’parle
Nazim : c'est vrai j’ te manque ?
Moi : wlh bb tu me manque trop , j’sais que je t’ai un peu délaissé ces derniers jours mais j’suis dépassée ! tout ce boulot pour une petite cérémonie à la mairie et un restau le soir en famille , imagine si on avait fait un grand mariage .
Nazim : mon congés débutera la semaine pro j’t’aiderai promis
Chahra arrives .
Chahra : on y va ?
Moi : ouais
Nazim : attends huby .. il me parle pour pas que Chahra écoutes mdrrr ….. j’passerai ce soir ..
Moi : j’fermerai la porte à clés mdrr
Nazim : j’ai le double des clés
Chahra avance doucement pour écouter ce qu’on disait .
Nazim : et ..toi la sorcière ..casse toi
Moi : à ce soir .
On part prendre un café , après on va au nouvel appartement pour ranger un peu , on a meublé l’appart manquait plus que la chambre à coucher qu’on devais choisir le lendemain Nazim et moi .
On arrive dans le quartier , un quartier calme , l’immeuble dépasse pas les 4 étages , on rentre à la maison .
Chahra : c’est trop beau chez vous .
Elle va visiter l’appartement , le temps que moi je range la vaisselle qu’on avait acheté . Chahra fait le tour de l’appart et reviens dans la cuisine .
Chahra : j’comprend mieux pourquoi Nazim a déménagé lol c’est trop beau et éclairé et surtout j’adore les couleurs sobres que vous avez choisit , au fait j’crois que t’es mon idole mdrrr j’aime beaucoup ton style .
Moi : merci , tu veux un café ?
Chahra : ouais , il manque la chambre à coucher ?
Moi : demain on ira voir les modèles , il nous reste pas beaucoup de temps , je vais devoir passer chez Abdel pour confirmer la date aussi .
On range la maison , puis après ça on est sortit , j’ai déposé Chahra chez elle et je suis rentré chez moi.
J’étais posée dans mon salon , j’regardais la télé , puis j’ai entendu les clés c’était Nazim .
j’sais vous vous posez des questions es-que on vivait ensemble ? au fait non chacun de nous vivait chez lui , Nazim avait déménagé à notre nouvel appartement , moi j’étais toujours chez moi mais il venait des fois passer la nuit , après tout c’est mon mari devant dieu mais rassurez vous il se passait rien entre nous ou presque .. même si c’était pas facile du tout de le retenir mdrrr mais je rêvais d’avoir une lune de miel une vraie lune de miel .
Il me fait bisou sur la joue .
Nazim : bonsoir bb
Moi : bonsoir , t’a faim ?
Nazim : mon ventre pète les plombs , j’meurs de faim
Moi : j’vais poser la table
Nazim : j’vais prendre une douche d’abord , j’suis crevé .
Il me faisait de la peine de le voir rentrer fatigué , il n’est pas habitué au travail dur , avant il gagnait très bien sa vie sans faire trop d’efforts et le voir bosser comme ça pour gagner son argent hlal me faisait chaud au cœur , je voyais tout ses efforts pour tenir sa promesse , je voyais son changement j’étais fière de lui .
Moi : vas y j’vais réchauffer le dîner
Il va dans la salle de bain , entre temps je réchauffer le dîner , je pose la table , il sort de la salle de bain , il va rattraper ses prières , puis il vient manger .
Après avoir mangé il se cale dans le fauteuil , j’range la cuisine puis je le rejoins .
On regarde un peu la télé j’étais collé à lui dans ses bras mais j’étais crevée , je me lève pour aller dormir dans ma chambre .
Moi : bb j’vais me coucher , j’suis trop fatiguée
Nazim : vas y huby j’regarde un peu la télé .
Je glisse sous ma couette , j’essaye de dormir mais j’arrive pas , des fois quand je suis vraiment crevée j’arrive pas à dormir , je repense à Hakim , je voulais en parler avec Nazim pour essayer d’arranger les choses entre les deux .
Quelques minutes après il me rejoins .
Nazim : tu dors pas ?
Moi : j’suis tellement fatiguée que j’ai pas sommeil
Il glisse sous la couette à coté de moi , je met ma tête sur son torse , il m’enlace , avec une main il caresse mes cheveux lâchés
Nazim : ferme les yeux bb essaye de te reposer .
J’étais tellement fatiguée wlh j’pouvais même pas bouger mes jambes j’allais aborder le sujet de Hakim mais je sentais les mains de Nazim sur mes hanches ..et puis ….
VOUS LISEZ
Perfection d'amour ? Je dirais bien mon histoire .
Teen FictionLui : depuis ton départ je meurs à petit feu , je n'ai plus de goût à rien , je ne fais que gâcher ma vie ...s'il te plais bb reviens moi ... On dit que l'amour est aveugle ... des fois l'amour peut s'avérer toxique comme la pluie peut se transforme...