Chapitre 14

113 6 0
                                    

Il était en colère , il est parti sans me laisser le temps de m’exprimer ou de lui expliquer quoi que ce soit , je prend le volant de la voiture et je démarre , j’avais mal au cœur , je savais que allait se terminer comme , j’avais peur de le perdre mais en même temps je savais que j’allais le perdre , c’était trop beau pour être vrai .

Je rentre à la maison , je mange pas , je textote avec Neila , je lui explique ce qui s’est passé , elle me rassure et me promet de parler avec Nazim . 

** 22 h 00 ** 

Mon téléphone se met à vibrer , c’était Nazim , je sursaute en voyant son prénom , je répond . 

Moi : oui 

Nazim : je m’excuse huby , j’ai parlé avec Neila , elle m’a tout expliqué .

Moi : tu n’a même pas voulu m'écouter 

Nazim : ma princesse je suis désolé , tu sais que je t’aime .. tu le sais ?

Moi : j’en suis pas si sure 

Nazim : quoi ? t’crois que je te mens ? alors qu’es-que je fais en bas de chez toi ?

Moi ( en courant vers la fenêtre ) : menteuuuur 

Nazim : wlh regarde .

Je regarde il était garé dans la voiture ,il me fais signe de la main .

Moi : kesk tu fais là ? tu devrais te reposer , t'a un voyage à faire demain .

Nazim : j’ai eu peur que tu me répond pas , je suis venu pour te menacer de monter chez toi au cas ou tu voudrais pas me parler , je voulais partir avant de te parler .

Moi : mdrrr t’es un fouuuu 

Il me parlait puis y avait une voiture de police qui s’est arrêtait à coté de lui , il avait pas le droit de stationner en bas , je ne sais pas si je l’avais déjà dis mais j’habite à Alger centre et c’est carrément impossible de trouver une place pour se stationner , donc Nazim parle avec eux deux minutes , puis ils s’en vont . 

Nazim : huby je dois m’en aller sinon je finirai en taule , je t’aime princesseeeeeeeeeee

Moi : je t’aime le fouu 

Puis je le vois s’en aller comme si il avait prit mon âme avec lui , il allait me manquer , je me suis habituée à lui , je l’aimais beaucoup .

Après le départ de Nazim je comptait les heures pour lui parler chaque soir , il m’appelait tout les soirs on discuter , se chamailler des fois et se réconcilier , en même temps j’avais gardé contact avec sa sœur on papotait souvent sur le net . 

Je préparais mes papiers pour aller chez ma mère , j’ai tout fais en secret , je n’avais pas encore annoncé la nouvelle à mon père et je voulais que tout soit prêt pour lui dire , je voulais pas qu’il réussisse à me faire changer d’avis , quand tout été prêt , j’attend le moment où toute la famille se réunie à table pour leur annoncer ma décision .

Moi : je vais profiter puisqu’on est tous réunis pour parler , j’ai tout préparé je vais m’installer chez ma mère . 

Mon père qui mangeait a déposé sa fourchette, et m’a regardé avec tristesse , un regard que j’oublierai jamais . 

Mon père : comment tu a tout préparé ? et tu va rester combien de temps ?

Moi : tout est prêt papa , j’ai même pris le billet d’avion , je ne sais pas combien je vais rester .

F contrairement à ses habitudes était silencieuse , quant aux filles je voyait déjà des larmes brillaient dans leur yeux . 

Moi : je vais pas m’installer définitivement , je vais rester quelques mois après on verra . 

Perfection d'amour ? Je dirais bien mon histoire .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant