Chapitre 9

115 6 0
                                    

Il s’approche de moi , mon sang n’a fait qu’un tour , il me regardait avec son beau sourire , je stressais de fou , on peut s’attendre à tout avec ce fou , il éclate de rire , un rire hystérique , j’avais l’air bébête je comprenais pas ce qui se passait mais voilà y avait toute la pression qui est redescendue .

Moi : keski te fais rire ? 

Lui ( rigolant fort ) : j’le savais hahaha

Moi : tu savais quoi ? 

Il me regarde , rigole et démarre sans me répondre .

Moi : kesk tu savais ? t’es pas seul dans ta tête toi wlh !!

Il met la music et crie : vous écoutiez cette m**** ? 

Moi : c’est la music de ton cousin 

Lui : et toi c’est quoi ton genre de music 

Moi : un peu de tout ça dépend du chanteur 

On commence à papoter , il était gentil , pour la première fois il me parlait calmement , il me regardait différemment ça changeait de ses regards de tueur mdrrr mais j’évitais quand même ses regards car j’avais des sentiments bizarres et je voulais pas que ça se voit .

Finalement ça passait bien entre nous deux , c’était plutôt calme jusqu'à ce que je commence à textoter avec Nil , il change d’humeur et s’énerve pour un rien , j’évite de lui parler au risque de me retrouvé éjectée de la voiture .

J’échange des messages avec Nil et je rigole quand elle me dit qu’elle s’ennuie avec ses deux frères mdrrr , plus je riait plus ça l’énervait , je voyait son visage crispé et sa mâchoire serrée , je profitait de la situation pour mieux le détailler il était encore plus beau quand il fait son mec sérieux . 

** Quelques heures après **

On arrive à la maison qu’on avait loué , une très grande maison , la vue donne directement sur la plage , y avait un grand jardin , on monte les escaliers , les mecs s’en charge de porter les bagages quand à nous les filles on a foncés pour choisir les chambres . 

Après les mecs ont décidé d’aller faire un tour histoire de repéré les commerces à cotés au cas ou et nous les filles on devait commencer le grand ménage , la maison était sale et avant de poser nos affaires on devait tout nettoyer . quant à ma tante et la maman de Nazim elles était dans cuisine pour ranger la vaisselle et tout . 

Moi , Neila et la sœur de Nazim chahra on se met au boulot , tuyau d’eau et ballai on frottait tout le parterre .

Je nettoyer les escaliers , j’avais un seau remplie d’eau que j’allais renverser sur les escaliers mais au moment de le reverser j’ai vu quelqu'un monter les escaliers c’était Nazim mdrrr mais c’était trop tard , il s’est mouillé ses jolies air max et il a commencé à crier .

Moi : je suis désolée je croyais que y avais personne 

Il me regarde avec son regard noir de tueur il me dit rien et rentre à la maison .

** Le soir ** 

On était toutes dead de fatigue , le trajet le ménage on a à peine pu manger un bout qu’on est aller se coucher , il y avait 4 chambres dans la maison , les parents de Nazim ont prit une , et ma tante et son mari ont prit l’autre , nous les filles ont a prit la plus petite avec balcon et les mecs dormait dans le salon . 

** lendemain matin 10 h **

Tout le monde se lève , on prend le café tous ensemble dans une ambiance familiale , c’était super sympa , puis tout le monde va à la plage sauf les parents , les mamans restent pour préparer à manger et les papas pour discuter .

On part à la plage Nazim , Jawed , Mehdi , Salim , Fayçal , Neila , Chahra et Moi . ( Chahrazad c'est la soeur de Nazim , on l'a surnommé '' Chahra '' )

Tout les mecs se sont mit à taquiner Chahra , la pauvre ils l’ont pas laisser se baigner tranquillement c’était leur mascotte mdrrr on entendait que ses cris sur la plage .

Neila et moi on bronzait et discuter en même temps .

Neila : Pfff y a aucun beau gosse sur la plage !

Moi : hahaha avec tes frères tu ferai quoi s’il y avait eu de beaux mecs ? ils sont 5 !! on peut pas bouger .

Elle : j’ai plus de vices à ce qu’on pourrait croire tkt pas pour moi . 

Moi : ça je l’sais t’es une petite diablesse … tu sais ça m’a fais un bien fou de venir avec vous , vraiment merci .

Elle : j’te l’avais dis et toi tu déprimais pour les deux *****

Je regardait de loin Nazim , il était beau avec son short , ses lunettes de soleil à faire le bad boy et se la jouer alerte à malibou mdrrr pour se montrer devant toutes les filles présente sur la plage . j’arrivais pas à détacher mon regard de lui , il me plaisait , il me rendais folle même , on s’échangeait quelques regards et puis deux mecs passent à coté de nous , ils n’arrêtait de faire des aller retour tout en nous draguent , Nazim qui était assez loin de nous , nous surveillait , il les a remarqué il est venu direct nous parler .

Nazim : keski se passe ici ?

Neila : rien 

Nazim : je vois tout alors vous avez intérêt à rester tranquilles .

Je l’ignorais et je faisais la fille qui comprenait pas .

Lui ( en me parlant ) : tu m’a compris ?

Moi : quoi ?

Lui : je vais pas le répéter cent fois , je vous vois bouger toutes les deux je vous massacre .

Moi : euuuh pardon là tu t’adresse à qui ? tu parle avec ta cousine Ok mais moi tu n’a aucune autorité sur moi , alors remballe toi du calme mec ! 

Lui : parle correctement .

Neila : Woo du calme kesk’il vous prend tout les deux .

Moi : vois ça avec ton cousin , je vais faire un tour . 

Je pars faire un tour et marcher au bord de l’eau , il m’avait énervé j’avais les larmes aux yeux , il est méchant et insupportable et malgré tout ça je ressens des sentiments pour lui , des sentiments qui s’intensifient avec le temps , j’étais au bout du rouleau et j’avais envie de pleurer , ce que j’ai vécu les derniers temps était au dessus de mes forces , je me pensais dur comme fer mais voila que je craque , je prend une place isolée des autres et je pleure .

Quelques minutes plus tard une personne s’assoies à coté de moi sur le sable , j’essuies mes larmes et je la regarde , c’était Nazim , il regardait l’horizon , ne m’adressait pas la parole , il était juste assis en train de regarder la mer .

Moi : s'il te plait laisse moi tranquille !

Lui ( toujours en regardant l’horizon ) : tu pleures à cause de ton ex ?

Moi : je pleure à cause de toi . 

Il bug et me regarde choqué mdrr 

Lui : à cause de moi ?

Moi : tu m’a mal compris , à cause de ta méchanceté pas autre chose 

Lui ( me regardant droit dans les yeux ) : j’suis désolé , j’étais désagréable avec toi . 

Moi : pourquoi t’es comme ça avec moi ?

Lui : c’est compliqué 

Moi : je t’assure que je pourrais comprendre . 

La il se tourne complètement vers moi et me fixe .

Lui : parce que je te kiffe .

Perfection d'amour ? Je dirais bien mon histoire .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant