Chapitre 19

102 5 0
                                    

Chahra toque à la porte et rentre avec son plateau de café et tout . 

Chahra : je vous ai ramené le café .

Moi : reste avec nous 

Elle regarde son frère et me dit : non vous avez des choses à se dire j’crois . 

Nazim : on a tout dit 

Hakim rentre à son tour .

Hakim : hééé couz si tu veux y aller je peux te déposer , sort pas seule devant tout ces hommes 

Nazim : oui vas y avec Hakim , hé mec je te la confie si il lui arrive quelque chose t’aura affaire à moi . 

Hakim : tkt c la meuf à mon reuf 

Moi : ok , appelle moi . 

Il me fait un bisou dans l’air .

Hakim : regardez moi ce loveur hahaha . 

Je sort avec Hakim . 

Hakim : attend une minute j’vais ramené la voiture , je l’attend , il arrive je monte avec lui .

Sur le chemin je voulais comprendre ce qui se passait avec Nazim .

Moi : qui lui a fait ça ?

Hakim : t'casse pas la tête couz 

Moi : qu’es-qu’il travaille ?

Hakim : comme tout les mecs de la tess , mais tkt Nazim est un dur , 

tout le monde le respecte ya que ces fils de lâche qui ont oser le toucher mais on leur prépare une surprise . 

Je m’étale pas trop j’ai compris que c’est un dealers , qu’il avait de règlements de compte , me suis dit putain c’est quoi toute cette m*** !! comment faire pour l’aider à retourner sur le droit chemin ??

** Premier jour de nouveau taff ** 

Je me réveille tôt le matin , me prépare , je porte mon jean , veste et bottines , un peu de make up , parfum et je vais commencer mon nouveau job .

J’avais trouvé un poste comme vendeuse dans un magasin de vêtements , c’était beaucoup mieux que de bosser à MacDo , j’arrive au lieu du travail , le patron était assis derrière son comptoir , un jeun homme rangeait les vêtements . 

Moi : bonjour 

La parton : bonjour , tu peux commencer , on s’est déjà mis d’accord sur tout , tu sais ce que tu dois faire ? 

Moi : oui vous inquiètez pas . 

La patron : je dois partir maintenant , eh pas de pause à midi vous avez compris ?

Il sort du magasin , j’étais choquée qu’il nous dise qu’il y avait pas de pause à midi , il n’avait pas le droit !! je murmurais . 

Moi : allah yesterna !! hssebna chnawa !! ( Que Dieu m'aide !! il a cru que nous sommes des chinois !! )

Le mec qui rangeait éclate de rire .

Le mec : tu venais de l’insulter en arabe c ça ?

Moi : Nooon je jure que non 

Lui : hahaha non mais tkt j’dirais rien 

Moi : mais je l’ai pas insulté , au fait vous êtes arabe ?

Lui : moi c’est Kaan ( me tendant la main ) , je suis d’origine turc 

Moi : c’est Faten , algérienne .

Kaan : enchanté Faten , tu lui disais quoi hahaha ?

Moi : rien j'te jure mais ça me choque qu’on a pas de pause à midi 

Kaan : c’est la période des soldes on fait de pauses par tour de rôle 

Moi : ça me rassure . 

Kaan 22 ans grand , peau mate , yeux marrons claires très beauuuuu et rigolo . 

** 3 mois après **

L’ambiance au boulot était super , j’ai beaucoup aimé le travail , avec Kaan je m’amusais , il est gentil , rigolo , calme et respectueux . 

Nazim commençait à être distant avec moi , il m’appelait de moins en moins , il venait me voir rarement , je sentais qu’il commençait à changer avec moi ,j’étais malheureuse car je l’aimais de toutes mes forces . 

Un vendredi soir après avoir fini le travail , on range le magasin .

Kann : Faten ça te dit de manger un coup avant de rentrer ?

Moi : pourquoi pas je crève la dalle . 

Kaan : je vais t’emmener manger chez un ami turque tu va kiffer 

On sort tout les deux , on prend le bus direction le Kebab , on rentre Kaan les salue en turc , on s’installe sur une table , on commande un grec pour moi , un chiken pour lui . 

Kaan : depuis quelques jours je vois que tu va mal , j’ai voulu t’inviter pour savoir si tu avais besoin de parler , c’est vrai qu’on se connais depuis peu , mais le temps qu’on passe ensemble plus que le temps que je passe avec ma propre famille , considère moi comme un ami si tu veux en parler je t’écouterai Faten .

Il était très doux , déjà qu’il et beau et en plus quand il parle avec douceur et sourire il fait fondre la glace , je l’appréciais vraiment Kaan c’est un mec gentil et respectueux .

Moi : je ne sais pas quoi dire , même moi je ne sais pas ce qui se passe , avec mon copain … 

Kaan : je m’en doutais que t’avais un copain , c’est celui qui venait te prendre ?

Moi : oui Nazim 

Kaan : tu peux te confier à moi , je t’écouterai sans te juger .

Moi : depuis un petit moment il a complètement changé , je le vois rarement , on se parle rarement , je rentre le soir fatiguée , je mange et dors , lui dors le matin jusqu’à 14 h , je ne sais pas ce qu’il fait de ses nuits , j’suis perdu , je veux pas penser au pire mais …

Kaan : tu crois qu’il te trompe 

Moi : Nooon pas à ce point , il m’aime il me trempera jamais ( quelle conne j’étais !! ) 

On se met à parler , il m’écoutait attentivement, me conseillait , on mange , on rigole , on passe une excellente soirée . 

** 23h 00**

Moi : Oh p*** j’ai pas vu le temps passer je dois rentrer à la maison . 

Kaan : je te raccompagne .

On sort du kébab , on marche dans les rues blindés de gens c’est le vendredi soir tout le monde sort faire la fête , on arrive un feu rouge pour traverser je vois une voiture arrêté au feu rouge , je la reconnais c’est celle de Nazim , j’étais toute contente j’allais l’appeler mais quand j’ai vu une fille avec lui je me suis arrêté sec !!!

Perfection d'amour ? Je dirais bien mon histoire .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant