Chapitre 18

80 6 0
                                    

Moi : Hakim , il est où Nazim ? il va bien ?

Hakim : tranquille couz il va bien , il est chez lui , vient .

Moi : je veux pas monter , peut tu l’appeler stp , je veux lui parler .

Hakim : les darons sont partie en Algérie ya que sa sœur et Jawed , viens . 

Il tape le code de la porte , on prend l’ascenseur , on arrive à l’étage . 

Hakim : au fait , j’suis au courant de ce qui s’est passé l’autre soir ,il se sent déjà assez mal stplé n’en rajoute pas .

Moi : tkt 

Il sonne , Chahra nous ouvre la porte , elle était choquée de me voir .

Chahra : ahhhh je crois pas mes yeux !! rentres . 

Je rentre elle me fait la bise .

Moi : tu va bien 

Chahra : oui et toi ?

Moi : cava hmd , je suis passer par là me suis dis j’vais passer vous voir . 

Chahra ( avec un sourire ) : nous voir ou le voir ?

Moi : vous voir tous . 

Puis y avait Jawed qui est venu .

Jawed : Oh regrdez qui est la , wesh la mif ça va ?

Je lui fait la bise .

Moi : ca va hmd et toi ?

Jawed : on te vois plus , tu te cache ou ? 

Hakim : lâchez la un peu , elle n’est pas venu pour vous , vous saoulez !! 

Chahra : il est dans sa chambre . 

Moi ; tu peux l’appeler stp 

Chahra : tu ferai mieux d’aller le voir toi-même .

Elle me montre la chambre , j’avançais dans le couloir , une boule au ventre , j’ne savais pas comment l’affronter , quoi dire , comment allait t’il m’accueillir . Je toque doucement puis j’ouvre la porte de la chambre , il dormais dans son lit torse nu comme un bébé , j’avance je l’appelle par son prénom , il répondait pas . 

Moi : Nazim , tu dors ?

Il ouvre les yeux me regarde et sursaute , en se levant brutalement il sent la douleur .

Nazim : ailllllle 

Moi : tu va bien ? 

Je regarde bien son visage , des bleus sous l’œil , il avait du mal à bouger , comme si il venait de prendre une bonne raclée .

Moi : qui t’a fait ça ?

Nazim : qu’es-que tu fais ici ?

Moi : j’me suis inquiété j’arrive pas à te capter .

Je l’aide à se soulever ça se voyait qu’il souffrait , qu’il avait mal .

Nazim : approche , assied toi . 

Je m’assoies à coté de lui sur le bord du lit , il regarde le couloir et quand je me retourne pour voir ce qu’il fixait je vois Hakim avec un grand sourire .

Nazim : vas y vas y tu regarde quoi ? t’a cru t’es au ciné 

Hakim : mon pote wlh t’a une femme masha’allah faut que t’arrête tes conneries , laisse la pas t’échapper . 

Nazim : ferme tg et ferme la porte .

Hakim sourit et va dans le salon .

Nazim : ferme la porte stplé

Moi : euhh !?

Nazim : ferme la porte j’peux pas bouger moi . 

Je ferme la porte et je reprend ma place . 

Moi : qu’es-qui s’est passé ? c’est eux qui t’on fait ça ?

Nazim : la vie de ma mère ils vont le payer 

Moi : il te laisserons jamais tranquille ni moi d’ailleurs .

Il me tire vers lui et me prend dans ses bras , me serre très fort , c’était agréable de se sentir en sécurité dans ses bras . 

Nazim : je laisserai jamais personne te faire du mal , regarde moi Faten , personne te toucherai j’te le promet sur ma vie . 

Moi : j’ai trop peur 

Nazim : jamais je laisserai quelqu’un te faire du mal , celui qui te touche je le tue .

Moi : dis moi ce qu’il y a entre vous ? pourquoi il te veulent du mal ? qu’es-que tu travaille ? tu fais du taff hors la lois ?

Je ne faisais que poser des questions l’une après l’autre , j’avais les larmes aux yeux en parlant .

Nazim ( me caressant la joue ) : chuuuut calme toi ma princesse , pleures pas . 

Moi : dis moi tout stplé 

Nazim ( après quelques minutes de silence ou il réfléchissait à une réponse convaincante ) : j’avais une dette à payer c’est tout , j’ai réglé mes comptes avec eux , tu ne les reverra jamais . 

Moi : si t’a réglé tes comptes pourquoi il t’ont tabassé ?

Nazim : Faten ce que tu dois savoir c’est que je t’aime plus que ma vie , fais moi confiance je te décevrais jamais . 

j'aurais jamais de lui faire confiance ( 3 ème erreur de ma part ) ...

Perfection d'amour ? Je dirais bien mon histoire .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant