Chapitre 36

95 4 0
                                    


J’sais plus ce que j’voulais dire -.- Euuh 
Donc oui , J’allais aborder le sujet de Hakim et je sens les mains de Nazim sur mes hanches .
Moi : arrêtes 
Il sourit et regarde en l’air zâama j’ai rien fait , 
Moi : wlh tu va te retrouver sur le fauteuil , arrêtes 
Nazim : c’est pas juste 
Moi : mdrrr j’sais 
Nazim : c’est pas drôle !! c’est comme si tu donnais un gros sac de bonbons pour un enfant et tu lui dis : tiens ce sac de bonbon est pour toi mais tu dois pas le manger !! 
Moi : hahahaha 
Nazim : ça te fais rire !! 
Il boude , je m’approche de lui et l’embrasse 
Moi : tiens je te donne un petit bonbon 
Nazim : j’crois que j’ferai mieux d’y aller 
Moi : comme tu veux 
Je lui fais dos , il pose sa main sur mon ventre , sa tête sur la mienne 
Nazim : j’aime beaucoup l’odeur de tes cheveux , ça me rappelle la première fois qu’on s’est vu . 
Moi : qu’es-que t’a ressentit quand tu m’a vu la première fois ? j’me rappelle de ton regard noir mdrr j’me disais wlh c’est un tueur ce mec .
Nazim : t’es folle !! 
Moi : raconte moi tout stp 
Nazim : quand jt’ai vu la première fois sortir de ta gova , t’étais trop belle , j’me suis dit putain c’est qui cette beauté , j’me rappelle de ce que tu portais un slim noir des chaussures à talons , chemise blanche et sac noir on dirais une star ça change des meufs de la cité avec leurs survet et baskets .
Moi : t’exagère …
Nazim : wlh ... t'étais trop belle ... un missile quoi !
Moi : pourquoi tu me regardais avec haine alors ?
Nazim : parce que tu m’a pas calculé et tu t’es foutu de ma gueule t’a oublié ? quand t’es parti j’arrêtais pas de penser à toi ! cette femme mystérieuse avec un caractère fort , puis je suis rentré à la maison je comptais camper devant la fenêtre pour te revoir mais à ma plus grande surprise je t’ai trouvé à la maison ! je me sentais duper , je voulais que tu reste mais t’es partie avec Nil , j’ai pas bougé de la maison j’ai attendu ton retour , je voulais que tu reste pour la nuit , j’voulais te parler , mieux te connaitre mais j’ai pas osé , tu me regardais avec dégoût .
Moi : nooon j’vais peur de toi mdrrrr et je comprenais pas pourquoi tu me détestais .
Nazim : t’a pas voulu rester , et vu les grimaces de la mongole de ma cousine j’ai compris que t’avais un rendez vous avec ton mec le lendemain .
Moi : mdrrrr
Nazim : j’ai passé la soirée à questionner Nil mais elle voulais pas lâcher le morceau , sauf ce que tout le monde sait déjà .
J’ai passé la nuit à penser à toi , je détester ton mec sans le connaitre je l’enviais de t’avoir et pas moi , pour cacher ma faiblesse j’ai décidé d’être méchant pour pas que tu vois que je te kiffe . 
Le lendemain j’ai saoulé Nil pour qu’elle t’appelle , j’voulais que tu passe la journée avec nous mais t’a refusé , puis je t’ai entendu dire à Nil de se renseigner si ton ex était toujours là .
L’après midi quand t’a appelé Nil en pleurs j’pouvais pas aller avec les autres et te laisser , mais tu m’a agressé direct mdrrr tu criais comme une folle parle pas avec moi . 
J’avais la haine mais j’pouvais pas partir et vous laisser , j’voulais le buter celui qui t’a fait pleurer .
Moi : continues … 
Nazim : je voulais que tu passe la journée avec nous , j’espèrais que tu te confie à moi j’sais c fou mais wlh j’voulais te parler mais comme d’habitude t’es partie t’es une rebelle mdrr .
Le jour ou on est aller à Mosta , j’enviais Fayçal ( le frère de Nil ) car il allait t’accompagner tout le trajet et pour la première fois j’étais jaloux , j’sais que c’est ton cousin mais l’idée que t’allais passer plusieurs heures avec lui dans sa voiture tout les deux me foutait le seum , heureusement on s’est arrêté pour la pause , j’me suis dit faut pas que j’ratte l’occasion , j’savais que tu me kiffais j’allais t’avouer que tu me plaisais dans la voiture mais t’a commencé ton délire avec ton phone ! t’saoule des fois !
Moi : c’est trop chou ce que tu dis …j’aime trop quand tu te met à nu devant moi , fin pas au sens propre du mot , mais j’aime voir ton coté doux
Nazim : tkt ça me dérange pas de le faire au sens propre du mot hahahaha 
Moi : Naziiiiiiiiiiiiiiiiim 
Moi : continues steuplé 
Nazim : sur la plage quand je vous ai engueulé Nil et toi , tu m'a dit une chose ! t'es personne pour moi t'mèle pas de ma vie , Bah du coup j'ai décidé d'être tout pour toi , je te l'ai avoué , je n'avais jamais dis à une meuf que je l'aimais , je te l'avais dis " Je te kiffe " .. et toi quel était ta réaction ? 
moi timide : j'me suis foutu de tg mdrrr 
Nazim : comme toujours 
Moi : j'suis désolée mdrrrr je croyais que tu voulais passer du temps avec moi . 
Nazim : Wesh t'a aimé l'histoire ?
Moi : ouais continues steuplé 
Nazim : C'est bon là j'veux dormir 
Je le regarde ...
Nazim : arrêtes de me regarder comme ça .
Moi : je t'aime 
Nazim me serrant à lui : je t'aime plus que ma vie Huby

Perfection d'amour ? Je dirais bien mon histoire .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant