Chapitre 6

145 6 0
                                    

Moi : c’est qui ?

Elle : c’est .. pas très important , tu veux m’aider oui ou non ?

Moi ( réfléchissant ) : tu es ma meilleure amie , ma sœur , je te laisserai jamais tomber , mais réfléchis bien ,ce que tu va faire est haram , ne corrige pas une faute avec une autre plus grave .

Elle : j’ai pas d’autre choix .

Moi : pourquoi il vient pas t’épouser ?

Elle : il veut pas

Moi : co***d , j’arrive pas à croire que t’a fais une chose pareille , essaye de parler avec ta maman non ?

Elle me regarde , se lève et commence à crier : je te pardonnerai jamais si tu dis un mot à ma mère .

Moi : calme toi je dirais rien , demain tu aura l’argent .

Elle : merci .

Moi : bon j’vais y aller , t’es sûre que tu tiens le coup ?

Elle : ouai , vas y , vas y .

Elle me raccompagne jusqu’à la porte , je la serre dans mes bras , je réalisais pas que ma copine innocente fasse une telle chose . Elle me regarde tristement et me dit : pardonne moi .

Moi : ce n’est pas à moi que tu dois demander pardon mais c’est à dieu .

Elle dit rien , baisse la tête , je sort de chez elle bouleversée .

** Dans ma voiture **

Je conduit et j’essaye de relier les idées dans ma tête , elle m’a jamais parlé de son copain , elle dit qu’il habite à l’étranger et là ça fait tilt dans tête , je bouge la tête , parle à moi-même : non Faten arrête t’es devenu parano , Mimi et Hicham ? impossible ! mais le doute s’installe en moi et j’arrivais pas à chasser ses idées noirs qui me traversaient l’esprit .

J’arrive chez Neila , je cherche un endroit pour se garer je fais le tour et je vois une voiture prête à sortir , je prend la place direct j’ai pas fais attention qu’il y avait une autre voiture qui attendait avant moi , le conducteur de l’autre voiture me klaxonne , je l’ignore , je me gare bien , il sort de son véhicule et me parle .

Lui : héééé mais tranquille wesh ? tu viens tu prend la place normal ?

Je le regarde pas , je range mes lunettes de soleils dans le sac , j’ouvre la porte de ma voiture, je l’entend descendre de la sienne .

Lui : j’parle avec qui la ? c’est ma place .

Je regarde par terre je me tourne vers lui , déjà j’avais le moral à plat .

Moi : j’ai pas trouvé ton nom écrit par terre .

Je relève la tête je le regarde face à moi , MON DIEUUU j’ai cru avoir un souffle au cœur , un sentiment inexplicable me submerge , une attirance inconsciente , je me sentais lié à cet homme , je ne le connaissais pas , je ne l’avais jamais vu avant mais voila c’était inexplicable , c’était intense et fort , comme si que d’un coup y avait que nous deux sur terre , on s’échange un regard sans dire un mot , peut être c’était une attirance physique car il était vraiment mignon ou peut être c’était un coup de foudre foudroyant .

Lui : quoi ?

Moi : euh ?

Lui : t’a pris ma place tu comprends ?

Moi ( je retombe sur terre car il me parlait méchamment ) : y a pas ton nom écrit , d’où c’est ta place ?

Je le laisse en plan et je me dirige vers la maison , il cris mdrr je l’ignore et je m’en vais .

Perfection d'amour ? Je dirais bien mon histoire .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant