Chapitre 43 ♡ The end ♡

121 3 1
                                    

J'prends mon téléphone et compose le numéro de maman

Maman : Benti tu vas mieux j'arrêtais pas d'appeler , prkoi t'répondais pas ?

Moi : maman ... j'ai accouché ..

Maman : .....elle pleurait ...

Moi : maman , tu m'écoutes ? maman ...

Maman en pleurs : quand , comment ? j'y crois pas benti ... je suis déjà en route ..j'arrive dans moins d'une heure .. elle pleurait ...

Moi : je t'attends ma chérie ...maman ..je t'aime

Je compose le numéro de chez moi en Algérie et c'est papa qui réponds , Imran pleurait je le laisse écouter sans parler .

Papa : Allo , Faten benti ...c'est quoi ce bruit ? ...F ..FFFFFF viens vite j'entends un bébé pleuré c'est Faten

F: donnes moi , Aaaaaah Fateeeen ne me dis pas que tu as accouché !!! tu nous a rien dis ? tu comptait nous le dire quand ? le jour de son mariage ?

Moi : Mdrrrr les gens disent félicitations !

F : c'est vraiiiiii t'as accouché ? quand ? attends attends ton père fait un malaise tu va le tuer !!

Moi : papa ? donne le moi

Papa : j'vais bien benti , t'as accouché ? wlh j'arrive pas a croire

j'entends F parlait avec mes soeurs , ensuite elle me passe ma soeur Amel , elle pleurait mdrrr tout le monde est sensibles dans la famille .

Moi : Amel ma puce Prkoi tu pleures ?

Amel : j'ne sais pas

Moi : Mdrrr j'ai compris t'es devenue une tante , une vieille tante c'est pour ça ?

Amel : mdrrr j'veux le voir , passe moi Nazim

Moi : Nazim ?

Nazim c'est son amoureux elle l'aime plus que moi mdrrr

Nazim : oui ma chérie ? Skype ?? d'accord Azi connecte toi

On se connecte sur Skype de son téléphone et je vois mon père regardait Imran , Amel et Hana et F n'arrêter pas de l'appeler comme si il pouvait les entendre ou les voir mdrrr .

Je raccroche , Chahra m'apporte à manger , je mange un peu et essaye à donner à manger a Imran, j'voulais pas lui donner de biberon , j'voulais pas le priver de mon lait .

La famille de Nazim sont partis , maman arrive en pleurs avec sa valise , pleins de cadeaux avec son mari qui nous félicite , elle me prend dans ses bras et pleure .

Maman : benti mabrouk t'es devenue maman , mabrouk ( mabrouk ca veut dire félicitations )

Elle regarde Imran et le prend dans ses bras .

Maman : mon coeur mon petit fils .

Elle le sent et l'embrasse sur les mains .

On discute un peu ensuite Nazim les emmène chez nous passer la nuit , le mari de ma mère devait rentrer pour ne pas laisser mes frères seuls .

Mes frères sont pas venus mais le petit m'a envoyé un doudou pour Imran , il m'a parlé au téléphone et ça m'a fait énormément plaisir .

Je dors pas la nuit , les pleurs de Imran , la fatigue , l'excitation et tout j'ai pas fermé l'oeil .

Le matin 8h on nous apporte le petit déj , ensuite la puéricultrice passe nous voir , elle s'occupe de Imran le temps que moi je prend une douche , je change mes habits , je me coiffe et met du crayon noir , du gloss , parfum , je me sentais légère après 9 mois de grossesse je pouvais porter mes vêtements d'avant .

Nazim arrive avec maman , la puéricultrice nous demande de la suivre moi et Nazim et le petit , elle nous montre comment lui donner le bain , comment lui faire les petits rituels du matin , comment lui mettre la couche , tout ses petits détails on nous les apprend quand c'est notre premier bébé , Nazim le toucher dans l'eau , il m'a pas laissé lui mettre la couche mdrrrr il était à fond quoi !!

L'après midi on discutait ma maman et moi et Nazim quand j'entends des bruits dans le couloir , tout les potes de Nazim sont venus avec Jawed , les mains pleins de cadeaux mdrrr imaginez le service maternité remplies de mec de tess , les infirmières était choquées !! des petites voitures , des tshirt du Psg , c'est des dingues ces potes !! Ils ont achetés des doudous , des jouets , la chambre était remplie de cadeaux .

Et parmi eux y avait Hakim , il es t rentré dans la chambre .

Hakim : hey salut toi ça va cousine ? Moi : Hakim ça fait un bail !! Hakim : j'sais on s'vois plus comme avant , esk j'peux le porter ? Moi : vas y bien sûr mais doucement attention Hakim le porte dans ses bras . Hakim : putain il pèse combien ? 50 gr ? tiens j'ai peur de le casser en deux Moi : mdrrrr c'est pas un jouet Hakim : j'suis vraiment content pour vous , vous avez réussis à fonder une famille , Nazim : huby tu veux du jus ? Moi : merci bb non Hakim : bon moi j'file , j'vais voir les gars dehors , félicitations frérot Nazim : Merci

Chahra est arrivée avec la copine de Jawed et deux voisines de la tess , elles était blindés de nourritures , des tisanes , des oeufs !! heureusement que j'avais une chambre pour moi seule mdrrrr c'était très gentil de leur part et très chaleureux ce moment .

5 jours après passés dans la maternité , Nazim venait tôt le matin et restait jusqu'à 20h il s'occupait de Imran , fallait voir Nazim le grand le dur changer la couche du bébé c'était trop choux et mignon à voir , il lui parlait comme un grand , il lui a acheté des baskets comme les siennes mdrr , des tshirts , l'armoire était pleine de petits vêtements , un tshirt de l'équipe nationale algérienne lol

Après 5 jours je suis rentrée chez moi , maman m'attendait avec Chahra la maison brillait , j'ai reçu un bouquet de fleurs bleus très joli de la part de Kaan et une petite carte .

Voila mes hubys , Nazim est aux anges , les nuits sont courtes certes mais la journée ma maman m'soulage et m'aide beaucoup , Chahra est chez nous aussi elle veut plus rentrer chez elle mdrrr c'est une soeur que dieu m'a offert , Nil n'arrête pas d'appeler sur Skype juste pour voir Imran , elle l'adore ma petite Nil chérie . Jawed passe tout les jours juste pour voir Imran , mon beau père ne quitte plus la maison mdrrr et mon papa a trop hâte de rencontrer son premier petit fils .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 09, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Perfection d'amour ? Je dirais bien mon histoire .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant