Chapitre 12

110 6 0
                                    

Ma cousine a eu une brillante idée -.-

Neila : tu devais pas y aller passer un mois chez ta mère en France ?

Moi : si mais j’ai pas encore pris ma décision 

Neila : à ta place , j’irai vivre chez ma mère va refaire ta vie la bas , loin de tout , ta Mimi et ton ex , ta belle mère , je comprend toujours pas ce que tu fais ici .

Moi : ma vie est ici j’peux pas y aller 

Chahra : la vie chez nous est différente tu va adoré wlh et puis si Nazim veut du sérieux il te demanderai de l’épouser , dans les deux cas tu va te retrouver en France , bah au pire essaye quelques mois et si ça marche pas t’a rien à perdre . 

Moi : et mon père ? mes sœurs ?

Neila : ton père n’est pas seul tkt et tes sœurs elles vivent avec leur mère et père , penses à toi , uniquement à toi , comme ça tu vivra à coté de l’homme que tu aime , tu souffrira pas d’un amour à distance , tu découvrira un nouveau pays , une nouvelle vie . 

L’idée au début était pas mal , j’y avais pensé ces derniers jours , j’avais vraiment besoin de partir quelque part , d’essayer d’oublier Mimi , Hicham , d’oublier tout le monde et penser qu’à moi . 

Les jours suivants on était devenu super proches Nazim et moi , on passait tout notre temps ensemble ,fin pas seuls avec les autres mais on se quittait pas , on mangeais ensemble, veiller avec les autres discuter , jouer à la carte , il s’est montré gentil , doux et attention sauf dans les moments ou il pètait un cable quand il voyait un mec nous approchait moi ,Neila ou sa sœur il devenait un Tueur mdrrr , il est très protecteur même envers sa cousine . 

Sa présence me comblait , mon amour pour lui grandissais avec les jours , combien de fois je l’avais surpris entrain de me regarder dormir le matin . 

mais malgré nos soirées passés ensemble il s’est rien passé entre nous , ça m’intriguait qu’il n’essayait pas de m’approcher , fin à part les rares fois ou il m’a tenu la main , il n’a jamais tenté de me toucher , j’avoue que d’un coté j’étais satisfaite mais de l’autre je me demandais si je lui plaisais vraiment vu que je le voyais prendre Neila dans ses bras pour la taquiner ou même lui faire un bisou sur la joue , alors qu’avec moi on dirait son poto il me tchèquait c’est tout fin nous les femmes on est compliqués cherchez pas à comprendre mes chers messieurs .

Jusqu’au soir ou nous étions seuls dans le jardin , Fayçal , Salim Jawed sont sorti faire la fête je ne sais où et Neila et Chahra était dans la chambre , les parents dormaient , on était tout les deux dans le jardin à discuter , y avait un air frais , j’avais super froid , il s’est approché de moi et m’a prit dans ses bras , c’était agréable de se retrouver collé à lui , son parfum m’envoûtait et je me sentais en sécurité comme si le temps s’est arrêté on se regardait , et à un moment donné j’ai cru qu’il y aller se passer kelk choses entre nous , mais non , il s’est vite retiré et s’est levé . 

Nazim : je vais te chercher un truc à mettre sur toi tu gèle 

Il rentre et reviens une minute après , me pose le gilet de sa mère sur mes épaules et s’assoies à coté de moi , j’me posais des questions fi rassi je me demandais bien ce qu’il avait en tête . 

Nazim : kesk t’a ?

Moi : rien 

Il se lève et se met en face de moi , me tiens les mains et me fais un bisou au creux de la main c’était trop chouuuuu il me regarde et me dit .

Nazim : écoutes ma princesse , je t’aime et je veux pas faire avec toi ce que j’ai l’habitude de faire avec les autres filles, tu es si spécial et différente , je veux faire de toi ma femme , je te respecte au point ou je n’ose même pas te toucher . 

D’un coup toute la pression est redescendue et j’étais hyper soulagée et contente qu’il me respecte ainsi , j’étais rassurée d’avoir trouvé l’homme de ma vie , un homme qui me respecte et m’aime pour ce que je suis , et son bisou au creux de ma main voulait tout dire , c’était un pur moment de bonheur pour moi . 

Moi : bb j’ai peur 

Nazim : t’es avec moi et t’a peur ? t’a peur de quoi ?

Moi : je me suis trop attachée à toi , j’ai peur de te perdre , je veux pas que se termine .

Nazim : je serai toujours là ma princesse , j’taime et je te quitterai jamais . 

** Le lendemain matin ** 

Je me lève , je vais dans la cuisine pour le stkahwing y avait la maman de Nazim qui préparait le café . 

Moi : bonjour tata t’a besoin d’un coup de main ( on dit '' tata '' par respect , pour ne pas appelé avec son vrai prénom )

Sa maman : bonjour bentii , va mettre la table stp 

Je met la table , elle apporte le café et s’assoies à coté de moi .

Moi : je vais les appeler 

Sa maman : attend benti je veux te parler avant 

Moi : vas y je t’écoute tata 

Sa maman ( avec un sourire angélique ) : je sais que tu es avec mon fils Nazim 

Je baisse la tête j’avais honte, je faisais la fille qui comprenait pas . 

Sa maman : sois pas timide benti , je suis très heureuse que Nazim a choisi une fille comme toi , j’ai toujours eu peur qu’il tombe dans les bras d’une fille pas bien ( p*** ) , mais heuresement qu’il est tombé sur toi , dis moi ma fille vous avez prévu de faire lahlel quand ?

Moi : on a pas parlé de ça tata , franchement je ne sais pas , on se connais pas bien .

Sa maman : je ne trouverai pas une fille mieux que toi pour mon fils , j’ai parlé avec ta tante elle est d’accord avec moi mais la décision te reviens bien sûr . 

Je ne m’attendais pas à ce qu’elle me parle directement du mariage , on est ensemble y a à peine un mois , je devais mieux le connaitre , puis je comptait partir en France pour quelques temps , je comptait pas me marier à 19 ans quand même , je voulais bosser , goûter à la vie , j’me voyais mal enfermé entre quatre murs à attendre le retour du mari le soir , ça me ressemblait pas . 

Moi : pour le moment on a des projets qu’on doit réaliser d’abord , je compte terminer mes études ( quel mytho !! ) je vais y aller vivre chez ma mère en France , on aura l’occasion d’en parler  . 

Sa maman : Ya benti j’aurai voulu être contente pour mon fils , et qui compte le plus pour moi c’est de voir Nazim posé avec une fille , je veux qu’il s’éloigne des problèmes de city . 

** Dernier jour de vacances ** 

Je me suis levée avec une boule de douleur à la gorge , c’était notre dernier jour de vacances , certainement les plus belles vacances que j’ai passé dans ma vie .

Je vais dans la cuisine et tout le monde était là entrain de prendre le stkahwing ( prendre le café ) sauf Nazim , je le cherche des yeux mais il n’y était pas , je prend mon café avec les autres et on décide d’aller passer la dernière journée à la plage avant notre retour le lendemain matin , je vais me changer , je prend Chahra à l’écart et je lui demande où est Nazim , elle me répond qu’il est sortit tôt le matin sans leur dire où il va y aller , je commençais à m’inquiéter , je l’appelle sur son téléphone ça me dit que c’est éteint , je me prépare , on va à la plage on s’amuse comme des gamins pour la dernière fois , Nazim n’est toujours pas revenu , la pression montait et je commençais à m’inquiéter .

Perfection d'amour ? Je dirais bien mon histoire .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant