Chapitre 8

113 6 0
                                    

Il ouvre la portière violemment et me regarde droit dans les yeux , mon dieu !! son visage tout prêt , je voyais mieux ses beaux traits , sa belle dentition et son parfum qui m’envoûtais .

Lui : arrêtes tes gamineries et suis moi Ok ?

Moi : mais ..

Lui : tu me suis point à la ligne rend moi pas fou .

Il est sérieux lui !! ce n’est ni mon père , ni mon frère , ni mon cousin , et il ose me donner des ordres , il se prend pour qui à faire le commandant sur moi en plus il m’engueulait j’sais pas pour quelle raison -.-"

Moi : vas y vas y j’te suis . 

Dès qu’il s’éloigne je démarre et fais demi tour , il me connais pas bien lui ,c’est pas moi qui obéis aux ordres d’un homme , surtout si c’est un inconnu . Neila m’appelle j’répond pas , je pétais un câble

Je traîne toute la journée à penser à tout ce qui s’est passé , ce sentiment d’être trahie , se sentir perdu , sans objectif sans but , je ne savais plus quoi faire , je roulais dans les rues , je réfléchissais à la proposition de ma mère , j'voulais m'évader , voir de nouvelles têtes , changer de milieu ... 

** 2 jours après **10 h du matin **

Je me lève , regarde mon phone , je trouve des messages de Mimi , ces deux derniers jours elle n’arrêtait pas de m’appeler , elle m’envoyait des messages me suppliait de ne rien dire , demandait pardon , j’ignorais ses messages et appels , je n’avais pas l’intention de dire à ses parents qu’elle était enceinte mais l’idée de la faire souffrir ne me déplais pas , je sais c’est sadique mais comme j’ai vécu dans le doute je voulais qu’elle ressente la même chose . 

Je prend mon café avec F .

F : tu t décidé ? tu veux aller avec ta tante ?

Moi : je veux y aller ça va me changer 

F : tu pars quand ?

Moi : on démarre demain vers 5h du matin , je vais passé la nuit chez eux , comme on part tous ensemble . 

F : s'il avait pas besoin de ta voiture , ils t'aurons jamais pris avec eux 

moi : n'importe quoi , t'es la seule à donner trop d'importance à cette vieille tuture .

**Plus tard **

Je prépare ma valise , j’allais rester 1 mois et demi j’ai pris des vêtements pour un an mdrr 

Je vais chez ma tante , y avait des affaires partout , tout le monde se préparait , je croise Nazim dans la cuisine entrain de prendre son petit dej , il me regarde à travers et baisse la tête , en même temps ça m’aurait choquée qu’il me sourit mdrr

On sort l’après midi avec ma tante pour faire les derniers achats , le soir on met tout les gros bagages dans les voitures comme ça le matin on prend la route tranquillement . 

On dîne toute la famille ensemble ,on s’échangeait des regards discrets avec Nazim , je ne comprenais pas pourquoi je ressentais des trucs bizarres à chaque fois que je croiser son regards -.- et je ne comprenais pas non plus pourquoi il me détestais .

**lendemain 4h30 **

Je me préparais dans la salle de bain , je sors de la salle de bain et je me cogne la tête avec kelk'un c’était Nazim .

Moi : pardon 

Lui ( il venait de se lever , torse nu ) : regarde devant toi .

Moi : c’est bon j’tai dis pardon

Perfection d'amour ? Je dirais bien mon histoire .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant