J’avais la fièvre toute la nuit , je dormais pas mais je comatais ! j’étais inconsciente la dernière chose dont je me rappelle c'est que Nazim était dans la cuisine entrain de la ranger et que moi je me suis changé et je me suis endormis .
J’ouvre les yeux et je vois un bras qui passait sous ma tête et je sens une main posée sur mon épaule , je lui faisais dos , je me lève en sursaut , il ouvre les yeux , j’étais entrain de vérifier si j’avais tout mes vêtements ( parano mdrrr ) puis j’ai enlevé toute la couette violemment pour voir si j’avais toujours mon short , j'avais vraiment peur je faisais une drôle de tête .
Nazim se relève et commence à rigoler .
Nazim : t’es venue d’une autre planète wlh ! hahaha kesk tu fais ?
J’avais honte mais voila c’est un sentiment horrible de ne pas savoir ce qui s’est passé la veille , je cherchais des indices pour m’assurer qu’il ne m’avais pas touché .
Nazim en levant les deux mains en haut : j’ai rien fais , il s’est rien passé ! t’es pas nette dans ta tête ! tu crois que j’ai profité que tu sois malade pour abuser de toi ?
Moi j’avais la honte et je ne savais pas quoi répondre : Non mais …
Nazim : t’es une vraie folle mdrrr
Moi : je savais pas que t’allais passer la nuit ici
Nazim : je pouvais pas te laisser seule , tu te rappelle la promesse que je t’ai fais ? tu crois que je suis un lâche pour te laisser seule en plus malade ?
Je souris puis le choc !! quand je vois dans le miroir en face de moi que j’avais les cheveux en pétard qui captaient tout les satellites de la planète !! les yeux gonflés , le visage déformé ! déjà sans être malade quand je me lève le matin je ressemble à rien alors la j’étais vraiment mais vraiment affreuse !! je me met à coiffer mes cheveux avec mes mains , Nazim se met à rigoler .
Nazim : tu es belle tkt
Moi : ouai c’est ça ! je ressemble à un zombie ! mais au moins tu connais ma verité maintenant c'est mieux .
Nazim me tirant vers lui : wlh t’es belle , viens je vais voir c’est ta encore la fièvre . Il met sa main sur mon front : ça va elle est redescendue .
J’avais mis ma tête sur son épaule .
Moi : merci bb d’avoir pris soin de moi .
Ça me touchais énormément qu’il prenne soin de moi , quand t’habite seule à l’étranger la pire chose qui peut t’arriver c’est de tomber malade , tu trouve personne ! mais personne pour te donner un verre d’eau contrairement en Algérie ( j'aime pas le mot Bled ) ou toute la famille prend soin de toi , ici tu te débrouille toute seule , donc ça m’a touché qu’il prenne soin de moi , j’avais mis ma tête sur son épaule , il me tenait la main , puis il recule et me dit .
Nazim : tu cherche les ennuies toi ! hahaha j’ai compris que je devais m’éloigner .
moi : je vais prendre une douche , je suis trempée j’ai suais toute la nuit .
Nazim : t’a pas arrêté de parler tu convulsionnais
Moi : menteur ! kesk je disais ?
Nazim émitant ma voix : tu disais : Nazim je t’aime ne me laisse pas daydayday
Je prend un coussin je le lui jette sur la tête .
Moi : hahaha menteur !!
Nazim : wlh !
Moi : je vais prendre une douche et je reviens
Il sourit et se morde la lèvre , il prend un autre coussin sur la tête .
Moi : tu bouge pas d’ici .
Je prend une douche , puis je vais dans la cuisine , il était entrain de préparer le café , fin pas vraiment préparé le café , ila juste mit les dosettes dans la machine à café .
Moi : laisse moi faire
Nazim : j’ai terminé va t’asseoir .
Je m’assois sur la table y’avait mon téléphone sur la table je le prend .
Nazim : quand tu étais dans la salle de bain le turc a appelé j’ai répondu .
Moi : kesk tu lui a dit ?
Nazim : que tu prenais ta douche , il voulais savoir si tu va mieux .
Moi : je l’appellerai après . Nazim en posant les tasses de café , il me regardait sérieusement : écoutes je sais que c’est ton pote et que tu le connais depuis longtemps mais … Il se relève , dépose les tranches de pains grillés et continue : j’aime pas ça !
Moi : tu aime pas quoi ?
Nazim : il passe pas un jour sans qu’il t’appelle , je commence à douter que ce qu’il ressent envers toi dépasse l’amitié .
Moi : mdrrr tu crois que je suis miss univers ? regarde la tête que j’ai ! c un ami pas plus , s’il y avait autre chose esk il attendrai tout ce temps pour me l’avouer ?
Nazim : ché pas mais je l’aime pas moi
Moi : mdrr même lui il t’aime pas . Il me lance un regard noir Moi : je plaisante !! wlh On prend notre café , puis Nazim s’en va , il me promet de revenir me voir le soir .
Quand j’appelle Kaan ce dernier m’engueule , il a cru que j’ai couché avec Nazim ou ché pas , je lui explique que rien ne s’est passé mais il veut rien comprendre , on s’engueule puis il raccroche en colère .
** le jour de mon anniversaire **
Je me lève le matin je trouve des messages de Kaan depuis des semaines on s’est pas parlé mais il m’a quand même souhaité un joyeux anniversaire , de mes sœurs , Neila me disant joyeux anniversaire , je me prépare je vais bosser Nazim m’a pas appelé pour me souhaiter un joyeux anniversaire , comment a-t-il pu oublier ce jour exceptionnel !!
Je voulais le fêter avec lui mais voilà qu’il m’a oublié je m’attendais à qu’il soit le premier à m’appeler pour me souhaiter un joyeux anniversaire mais il ne l’a pas fait . Je taffe la journée et pendant la pause du midi Kaan rentre dans mon bureau , je ne l’avais pas vu depuis longtemps .
Kaan : joyeux anniversaire
Moi : ça fait longtemps !! kes tu deviens ?
Kaan : le taff comme dab
Il s’assois et me donne une petite boite .
Kaan : j’espère que ça te plaira
Moi : Kaan c’est très gentil
J’ouvre la boite et y avait un bracelet en argent avec un œil bleu , un truc turc .
Kaan : je ne sais pas si t’a prévu kelk chose pour ce soir avec ton mec
Moi : je ne sais pas il n’a pas appelé
Kaan : on peut aller manger si tu veux
Moi : je te rappelle et te dis .
Kaan s’en va et j’étais émue car son amitié est sincère , il ne m’a pas oublié contrairement à Nazim .
Pendant toute la journée Nazim n’a pas fait signe de vie . A la sortie du taff ma collègue et mon amie me propose d’aller manger quelque part , je voulais pas j’étais très déçue mais elle insistait trop , du coup on est aller manger dans un petit restau marocain .
Quand on est arrivés au restaurant , et dès que j’ai franchis la porte j’ai vu Nazim assis à une table , il me faisait dos , il ne m’avait pas vu à coté de lui une fille au cheveux très longs …
Et ça recommence !! moi qui lui a fais confiance ! le revoilà sortir de nouveau avec d’autres filles .
VOUS LISEZ
Perfection d'amour ? Je dirais bien mon histoire .
Teen FictionLui : depuis ton départ je meurs à petit feu , je n'ai plus de goût à rien , je ne fais que gâcher ma vie ...s'il te plais bb reviens moi ... On dit que l'amour est aveugle ... des fois l'amour peut s'avérer toxique comme la pluie peut se transforme...