Chapitre 27

97 6 0
                                    

J’attendais mon tour puis je sens des mains se poser légèrement sur ma taille , vous savez quand quelqu'un veut vous faire peur on vous pinçant des deux cotés de votre taille , je sursaute et me retourne pour voir . 

Lui : hahaha , désolé je t’ai fais peur

Se penche me fais la bise . 

Moi : c’est toi !! tu m'a fais peur !! ça va ?

Lui : bien et toi ? je savais pas que t’es de retour , j’étais avec mes potes et je t’ai vu rentrer . 

Il me montre un groupe de jeune . 

Moi : je suis de retour depuis plusieurs jours , voir quelques semaines ..

Lui : va t’assoir , dis moi ce que tu veux prendre je te le ramène et on discute . 

Moi : et tes potes ?

Lui : normal normal 

Moi : ça marche , je vais prendre comme tout les arabes mdrrr Filet O-Fish !! on a pas d’autre choix . 

Lui : azi t’asseoir sur la table la bas j’arrive . 

Je prend une table et il commande et vient s’asseoir à coté de moi , vous pensez à Nazim ? non c’est pas lui mais c’est son cousin Hakim . 

Hakim : racontes moi kes tu fais de beau ? Nazim m’a dit que tu reviendra plus ! le menteuuur 

Moi : c’est moi qui lui a fait croire ça , il ne sait pas que je suis ici , et je veux pas qu’il le sache . promet moi de rien lui dire .

Hakim : tkt j dirais rien , j’arrive pas à comprendre comment il t’a laissé lui échapper , wlh moi si je trouve une meuf bien je la lâcherai jamais ! 

Moi : destin kesk tu veux . 

Hakim : tu sais depuis un moment j’ai trouvé un boulot hlel , ça m’apporte pas beaucoup de sous mais mieux que de dealer je veux me poser et fondre une famille. 

Moi : tu a raison y a pas mieux que l’argent propre .. et … lui .. il est toujours...... ?

Hakim : depuis ton départ il n’est plus le même , de boite en boite , il a prit un appart dans une cité voisine .

Moi : je sais 

Hakim : t’es déjà aller la bas ? 

Moi : non c pas ce que tu pense , il m’a emmené de force mais on est pas resté longtemps . 

Il était choqué 

Moi : il m’a pas fait de mal tkt 

Hakim : je le reconnais plus , fin bref mange , tu retourne bossé après ?

Moi : oui j’ai quelques minutes pour manger . 

On mange on discute , puis il me raccompagne jusqu’au magasin . 

Hakim : tu peux me laisser ton numéro ? j’aimerai demander tes nouvelles . 

Moi : Oui mais promet moi , tu le donnera pas à Nazim

Hakim : tkt 

Je lui laisse mon numéro et je vais bosser .

Les jours passèrent et Hakim m’appelait souvent on se tapait de fous rire , je l’ai recroisé plusieurs fois au MacDo on mangeait ensemble ,il est gentil , il m’accompagner pour faire du jogging des fois tôt le matin une complicité commençait à naitre entre nous deux mais je n’avais aucun sentiment envers lui sauf l’amitié . 

** le jour de l’anniversaire de Kaan **

Je l’appelle : Bonjour Kaan iyiki dugdun ( joyeux anniversaire ) 

Kaan : hahahaha t’est trop forte merci Faten , tu viendra ce soir ?

Moi : oui sans doute 

Kaan : je te présenterai ma copine dont je t’ai parlé 

Moi : génial on se voit ce soir alors 

Kaan : à ce soir . 

Je bosse la journée et le soir je rentre me préparer, on allait fêter son anniversaire dans un petit restaurant , je me prépare , je met une robe noir qui arrive au genoux , des cavalières , une veste , je me maquille et je sors . 

J’arriva au restaurant ils était tous là , je lui donne son cadeau , il me présente sa copine toute belle et gentille , on mange , discute puis je reçois un appel de Hakim .

Hakim : salut la mif ça av ?

Moi : salut Hakim bien et toi ?

Hakim : c’est quoi ce bruit t’es pas à la maison ?

Moi : non je suis invitée l’anniversaire d’un pote . 

Hakim : un pote ? c’est qui ? je le connais ? comment ça t’es invitée ? vous êtes seuls , t’es chez lui ?

Euuuh je bug ! Wesh il est sérieux ? il est jaloux ou quoi !! on est que des amis il a cru que je sortais avec lui ? 

Moi : on est au restau Hakim et il ya sa fiancée avec nous . 

Même si je savais au fond de moi que j’avais pas m’expliquer vu que ce n’est ni un membre de ma famille ni mon mari ni mon copain , mais je voulais pas qu’il croit que je sortait avec Kaan ou que j’étais chez lui . 

Hakim : ah d’accord , dis ça te dis d’aller au bowling demain ?

Moi : on verra ça demain on se capte . 

Hakim : bonne soirée 

Moi : merci . 

On a passé une soirée formidable puis je suis rentrée chez moi pour dormir , le lendemain je travaillais pas donc j’ai profité pour faire la grasse matinée . 

** lendemain **

Je me réveille , je prend mon stkahwing , je regarde un peu la télé , puis je me prépare pour aller avec Hakim .

Il passe me prendre , on va au bowling avant de rentrer il me propose de faire un tour dans le parc juste à coté , Hakim paraissait stressé il arrêtait pas de regarder sa montre . 

On rentre au bowling , j’étais et je suis toujours nulle au bowling, Hakim m’apprenait comment lancer , des barres de fou rire à chaque fois que je glissais comme une idiote , il m’aide à me relever puis je vois Nazim qui rentre accompagné d’un groupe de jeunes des garçons et des filles , Nazim tenait la main d’une fille . 

J’ai cru mourir on le voyant main dans la main avec cette fille ..puis il nous a vu …

Perfection d'amour ? Je dirais bien mon histoire .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant