Chapitre 30

103 7 0
                                    

** Dans la voiture de Nazim **

Nazim conduisait , puis il se penche vers moi et me vole un bisou sur la joue .

Moi : kesk tu fais !! 

Nazim : tu m’a trop manqué 

Moi : regarde devant toi 

Puis il prend ma main et me fait des bisous au creux de la main comme il le faisait à Mosta , j’avais des éléphants qui jouait à la corde au ventre . ça m’a rappelé tout les bons moments qu’on avait passé ensemble à Mosta j’avais un petit sourire aux lèvres , Nazim me regarde sourire il mets la musique , je vois qu’il s’est calmé comme si il venait de gagner .

Nazim : tu veux aller manger ?

Moi : non je veux rentrer chez moi 

Nazim : je veux passer le reste de la journée avec toi 

Moi : qui t’a dit qu’on s’est réconcilier ?

Nazim : après tout ce qui s’est passer tout à l’heure ?

Moi : je t’ai pas pardonné 

Nazim : moi je te pardonne 

Moi : tu me pardonne ? mais j’ai rien fais moi !!

Nazim : tu m’a menti ! tu a manipulé tout le monde pour me mentir , tu m’a fais croire que tu reviendra plus même ! le turc il m’a menti !! et en plus tu passais tes journée avec mon cousin comme un vrai couple .

Moi : c’est pas comparable à ce que t’a fait toi 

Nazim : je t’ai demandé pardon , sois pas têtue , donne moi une dernière chance .

Je ne sais ce qui m’a pris à penser à Hakim , son image quittait pas mes yeux , il m’a fait de la peine quand Nazim le taper .

Nazim s’arrête devant un café que j’aime beaucoup et m’invite à descendre , et vu mon état un chocolat chaud ne serai pas de refus , je descend de la voiture Nazim me tiens la main je lève les yeux je le regarde , il avait un grand sourire , j’ai pas protesté , mon cœur Vibrait à son contact .

On se pose dans le café , on commande , on prend un chocolat chaud pour moi et un café pour lui , 

Je réfléchissais eske je devais lui donner une seconde chance oula lala puis je me rend compte que je n’avais pas le choix , je l’aimais .. 

Moi : Nazim tu m’aimes vraiment ?

Nazim avec un regard doux : c’est quoi cette question ? plus que ma vie 

Moi : tu ferais tout pour moi ?

Nazim : tout ce que tu voudra 

Moi : tu sais que je t’aime aussi , mais si tu veux qu’on recommence à zéro tu devrai faire ça pour moi 

Nazim : kesk je dois faire ?

Moi : arrête ton travail avec les dealers 

Nazim : qui t’a dit que j’étais un dealer ? c’est Hakim c’est ça ! ce lâche veut salir mon image !

Moi : je le sais , d’où t’a tout cet argent ? une voiture à plus de 20 000 euros !! tu crois que je suis conne ! tu m’offrais des sacs à mains à plus de 2000 euros !! d’où t’a tout cet argent même ma paye n’atteint pas les 2000 euros moi ! 

Il dit rien 

Moi : c’est tout ce que je te demande , trouver un boulot halal , et quitter ta cité . 

Perfection d'amour ? Je dirais bien mon histoire .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant