Chapitre 20

84 6 0
                                    

On avait passer une merveilleuse soirée à parler , ça m’a soulager vu que ça faisait longtemps que je n’avais pas parler à un ami sauf que quand j’allais traverser la rue j’ai aperçue la voiture de Nazim , je la reconnais parmi des centaine d’autre , au début j’étais heureuse de le voir j’allais même l’appeler ou lui faire un signe pour qu’il me voit mais d’un coup toute m’a joie s’est vite retombée quand j’ai vu une fille à coté de lui . 

Kaan s’engage sur le passage quant à moi je suis restée à ma place comme une statue entrain de les regarder , discuter et rigoler ensemble , il ne m’avait pas encore vu jusqu’à ce que Kaan se rend compte que j’étais toujours à ma place , il se retourner et me fait un signe de sa main pour le suivre , à ce moment Nazim suivait les regards de Kaan et a croiser mon regard , il avait l’air choqué , son sourire avait disparut il s’attendait pas de me voir à cette heure ci dehors , vu que d’habitude je rentre fatiguée à la maison je me douche , mange et me couche . 

Kaan m’appelle mais j’arrivais pas à bouger , j’étais tellement mal , on aurait dit que je venais d’être poignardé à la poitrine , je respirais mal , mes larmes montaient et j’arrivais pas à détacher mes yeux de Nazim . 

Kaan inquiet revient me voir 

Kaan : héé hoo ça va ? c’est vert on peut passer 

Je répondais pas , je le regardais même pas , j’étais scotchée à ma place à regarder Nazim j’y croyais pas mes yeux , Kaan suis mon regard . 

Nazim nous regardait puis il a baissé la tête , je l’avais prit en flagrant délit , je l’ai vu de mes propres yeux , c’est le vendredi soir il allait faire la fête avec une autre fille , il s’attendait pas de me voir à cette heure ci dehors !! 

Le feu passe au vert , Nazim bougeait pas , les conducteurs klaxonnait pour qu’il démarre , il ne m’a pas laché du regard puis il a démarré , dès qu’il est parti je me suis accroupie je pouvais plus tenir debout .

Kaan : tu va bien ? kesk ‘il t’arrive ?

Moi : je veux rentrer à la maison .. je pleurais 

Kaan :  mais dis moi ce qui se passe avant !!

Il m’aide à me relever , me tiens le bras . 

Kaan : viens t’asseoir ici . 

Je m’assoies dans un arrêt de bus proche , je pleurais , Nazim m’avait promit de prendre soin de moi , m’avait jurer de ne jamais me laisser tomber , de ne jamais me tromper , il savait combien j’ai souffert de la double trahison de Hicham et Mimi et malgré qu’il savait que c’était mon point faible , la trahison la chose qui pouvait le plus me faire souffrir il l’a fait , devant mes yeux , je l’ai vu , je réaliser pas à quel point c’était horrible ce sentiment , même Hicham ne m’avait pas fait souffrir autant , j’avais trop mal au cœur , je pouvais plus respirer et surtout j’avais des nausées tellement j’étais dégoûtée . 

Kaan était au petit soin avec moi , très gentil et compréhensif 

Kaan : c’était ton mec ?

Moi : oui 

Kaan : drôle de vie , y a à peine une heure tu disais qu’il te tromperai 

jamais !! c’était qui la fille avec lui ?

Moi : j’la connais pas 

Kaan : tu va faire quoi ?

Moi : je ne sais pas , j’veux rentrer à la maison . 

Mon téléphone se met à sonner c’était Nazim , je répond pas et j’éteins le téléphone , j’avais de la haine je voulais plus le voir . 

Kaan : répond peut être il a une explication 

Moi : il n’en a pas , depuis un tit moment il a changé avec moi j’comprend mieux pourquoi . 

Kaan savait pas comment me consoler ni quoi dire , il me raccompagne chez moi et repart , je rentre directement sous la douche , je pleure sous le jet d’eau chaude , j’étais blessée et trahie par la personne qui comptait le plus pour moi sur cette terre , je l’ai aimé de toutes mes forces et il m’a brisé le cœur . 

** 00h10 **

L’interphone sonne , ma colo répond , je lui dit de dire que je n’étais pas là . 

Elle c’est Shaina elle avait 24 ans travaille dans un salon de coiffure . 

Nazim : Bonsoir , esk Faten est là ?

Elle : elle n’est pas encore rentrée 

Nazim : comment ça elle n’est pas rentrée ?

Elle : j’ne sais pas elle a appelé pour dire qu’elle viendrai pas , comment je peux vous aider ?

Nazim : dites lui de m’appeler svp 

Elle : j’y manquerai pas . 

Je passe une nuit blanche , j’ai pleuré toute la nuit , je m’attendais à tout de sa part sauf à sa , je croyais que j’étais sa princesse mais il m’a menti . 

** Lendemain matin ** 

Je me lève , j’allume mon tél et je trouve plusieurs messages vocaux de sa part je les écoute .

Dans les premiers messages il me suppliait de répondre il jurait que seul moi qu'il aimait , puis il me menaçait et il a fini par m’engueuler et me crier , il m’a demandé de l’appeler pour parler , pour m’expliquer ce que j’avais vu et pour lui expliquer ce que je faisais avec Kaan et ou j’avais passé la nuit , je décide de ne plus l’appeler , de l’ignorer , il m’avait trop déçu , trop blessé je voulais le faire souffrir .

Je me change et sors pour aller taffer , un samedi matin en plus !! j’arrive au magasin Kaan était déjà là . 

Kaan : t’a bien dormi ?

Moi : du tout 

Kaan : tu lui a parlé ?

Moi : non je veux pas 

Kaan : Faten j’ai jamais osé te le dire mais si tu me permet de te donner mon avis 

Moi : vas y vas y 

Kaan : ce mec te mérite pas , t’es pas ce genre de fille , t’es calme et droite , tu sais que c’est un dealer pourquoi tu sors avec lui ?

Moi : je l’aimais 

Kaan : tu l’aimais ? plus maintenant ?

Moi : on peut pas cesser d’aimer une personne en une seule nuit , mais ce qu’il a fait m’a refroidi le cœur je lui en veux à mourir !! je veux plus le voir ni lui parler . 

Kaan : tu sais que tu peux compter sur moi 

Moi : merci pour tout , merci pour hier . 

On parlait tout en rangeant des cartons , quand j’entend la voix de Nazim , mon sang n’a fait qu’un tour !! 

Nazim : salut …

Perfection d'amour ? Je dirais bien mon histoire .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant