Chapitre 21

94 6 0
                                    

Je rangeais des cartons vides et parler à Kaan en même temps quand j’entend la voix de Nazim qui rentre dans le magasin .

Nazim : salut 

Je le regarde puis je baisse la tête et continu de faire ce que je faisais sans répondre . 

Kaan : salut

Nazim s’approche de moi , je rangeais les cartons , j’évitais de le regarder je voulais pas lui parler . 

Nazim : Faten t’a deux minutes ? on doit parler . 

Moi ( en prenant un gros carton ) : je taff , j’ai pas le temps . 

Il prend le carton de ma main et le jette par terre , en relevant ma tête je voyais le même regard noir aussi perturbant que la première fois de notre rencontre . Kaan intervient et vient lui parler . 

Kaan : y a un pblm ?

Nazim ne le calcule pas continuait à me fixait et à me parler , moi je comprend toujours pas comment j’ai pu garder le sang froid , je ramasse le carton et lui dit : je veux pas te parler . 

Nazim me prend par le bras : Faten deux minutes ! fais pas la gosse stp 

Kaan : hééé frérot c un lieu de travail ici . 

Nazim qui commençait à chauffer se tourner vers lui et commence à 

crier : j’te parle pas toi ok !! occupe toi de tes oignons 

Kaan : elle veut pas te parler tu comprend pas . 

Je voyais les deux mecs qui se fusillait du regard , ça commence à partir en vrille , moi limite j’étais en train de suer , je voyait que Nazim allait bientôt se battre avec Kaan , je savais que je devais intervenir et les stopper avant que le patron arrive . 

Moi : calmez vous les gars , Kaan je reviens dans deux minutes .

Je n’avais jamais vu Kaan énervé avant , il faisait limite peur quand il fronçait ses sourcils , ce regard noir je ne l’avais jamais vu auparavant , je tire Nazim par le bras et j’avais du mal à le faire bouger il fixait toujours Kaan du regard . 

Moi : arrête de faire ton commandant ici !!! kesk tu veux !! t’es toujours opérationnel pour foutre le bordel ou quoi ?

Nazim : il se prend pour qui lui à m’parler comme ça ?

Moi : c’est pas Kaan ton problème , change pas de sujet ! 

Nazim : c’est lui mon problème , Explique moi ce que tu faisais avec lui 

hier à 23h ? ou t’a passé la nuit ? t'crois que je suis un PD !!!! 

Moi : j’ai passé la nuit chez moi et puis c’est même pas ton problème .

Nazim : comment c pas mon problème ? t’es ma femme !

Moi : ta femme , mon œil !!! ta femme c’est celle que tu fais sortir pour faire la fête ! pas moi . 

Nazim : c pas ma meuf elle c’est juste … 

Moi : dis moi pas que c’est une amie , laissez moi rire !! 

Je voulais parler encore mais j’ai vu mon patron qui arrivait et je voulais absolument pas qu’il me voit avec Nazim , je voulais pas perdre mon job . 

Moi : écoutes Nazim y a mon patron qui arrive , wlh !! la tête de ma mère si tu t’en va , je te pardonnerai jamais , j’veux pas perdre mon boulot , va t’en . 

Nazim : mais j’dois te parler 

Moi : va t’en !!!

Nazim : je vais partir mais je viens te chercher à 19 h !! 

Perfection d'amour ? Je dirais bien mon histoire .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant