vie minable ... plus pour longtemps

100 11 0
                                    


Je m'appelle Kim ( mon nom de famille ) Soon ( mon prénom ) , j'ai 23 ans et je travaille dans le stylisme , maquillage , coiffure ... Je suis très polyvalente ! Actuellement j'habite en France avec mon père et ma mère , mais je suis d'origine Coréen par mon père . Malgré le fait de l'être a moitié , je n'est de Coréen que le nom et a mon plus grand regret pas le physique . Nan , moi je suis petite ( 1m55 ) avec un peu de forme mais qui reste dans le générale . J'ai aussi de grand yeux bleu et de long cheveux chatins-blond qui m'arrive un peu au trois quart du dos . J'aime beaucoup patiné aussi c'est une de mes passion depuis que je suis toute petite ! Enfin bon ... La je rentre enfin cher moi après une horrible journée de travaille . Bien que j'aime se que je fait , j'aime pas la France , moi je veut partir d'ici et rejoindre ma grand-mère en Corée . Alors je fait de économies sa depuis déjà 3 ans ... Attendais ! 3 Ans ... c'est le nombre que j'avais comptais pour pouvoir partir ! Il ne reste plus qu'a avoir l'argent de noël et c'est bon . On étais déjà le 23 décembre et noël tomber un dimanche cette année .

-" PAPA , MAMAN , J'SUIS RENTRER ! " dis-je d'un tons qui se veut joyeux .

- " Ha ! Bonjours ma Soona ! " ma mère m'appelais généralement comme ça " Ta journée c'est bien passée ? "

- " Moh ... Tu sais comme tout les jours ... " lui répond-y-je un peu fatigué

- " Ha ... D'accord . "

Je me dirige vers escaliers mais ma mère m'en empêcha .

- " Oui ! Qu'est-ce qu'il y a ? " lui demandais-je

- " Ha... Heu tu ne veut pas rester avec moi dans le salon ? " me dit-elle en bégayant

- " Je peu pas trop maman , j'ai un client qui a besoins de moi du coup je dois préparé tout le tralala "

Mon père me surpris en entrant dans la pièce le sourire au lèvre en me tendant une enveloppe

- " Crois moi ma Soon tu n'en aura pas besoins " me lanssa t-il avant que je ne prenne l'enveloppe .

Je l'ouvre doucement en jetant de temps a autre des coups d'oeuil a mes parents . J'en extrait le contenue et vois dans mes main un billet direct pour la Corée du Sud ... Attendais , QUOIII !!! Sans dire un mots je leur sautais au coup un part un je suis tellement heureuse !Le billet est prévus pour demain ( donc samedi ) cela veut dire que je ne passerais pas noël avec eu , mais on sait dit que l'on s'enverra les cadeaux par la poste . Après avoir longuement discuter avec mes parent je me munie de mon téléphone et appelle ma grand mère . Il étais 13h là-bas alors elle peu décrocher . Une fois la nouvelle annoncer elle est aussi folle de joie tout comme moi . Au bout d'une heure j'ai dus raccrocher pour préparée mes valises . On a convenue que j'habiterais cher elle le temps que je sois stable et que après je prendrais un appartement . J'ai tellement hâte !! A 22 h je décide d'aller dormir car demain je dois aller dire au revoir a tout mes amis , mon vol n'étant qu'a 20h ( j'arriverais la bas alors a ... 15 h ) . Petit a petit je tombe dans les bras de Morphée qui m'emmena rêvé de ce merveilleux pays qui serra bientôt "le mien "

rêve ... réalité ? ~~"BTS"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant