Il est 7h30 et je suis devant la BigHit . Raaaah quand je pense que j'ai du y aller plus tôt aujourd'hui !! Il ons un concert ce soir ok , Mais j'aurais put venir ce soir mais non les 6 ado des BTS m'on forcer a venir dès le matin, "Mais Soon , tu comprend on veut que tu nous rassure , on va être paniquer ... " pfffff comme si c'étais la première fois qu'ils montent sur scène ... enfin j'ai accepter moi aussi !! Je me secoue la tète pour me vidé de tout sa et avance vers le bâtiment . Je dis bonjour a Maria (la secrétaire , c'est devenue une très bonne amis , je lui raconte tout dans les moindre détaille ) et part a la recherche des 7 nains . Je les trouve enfin et il sont dans la salle de répétition en train de manger tranquillement ... je rêve !!!
-" Vous vous mettez pas au travaille ? " dis-je d'un ton ironique .
-" Soon !! on t'attendais viens . " Nam m'invita a m'asseoir
Je dis bonjours et on commença tous a parler . Mais une paroles me surpris plus que les autres .
-" Pourquoi tu est venu si tôt , tu aurais pus dormir tard ? "
Il y eu un blanc , je regarde tout les autre membre et posa mon regard vers Yoongi qui me fixer . Pourquoi il me parle , pourquoi cette question , il aime pas ma préséance ? en ce moment plain de question se poser dans ma tête mais alors qu'une seul sortis .
-" M...Moi ?! "
-" Tu est bien Soon c'est sa ? "
-" Oui ... "
- " Et ben répond moi .Pourquoi tu est venu si tôt , tu aurais pus dormir tard ? "
-" Les garçon voulais que je viennes pour vos entrainement . "
-" Tu est fatiguer Non ? je peu voir que tes yeux ne son pas comme d'habitude ."
-" Ha ... heu oui un peu . "
-" On a une salle pas loins avec un canapé et une couverture , va te reposer . "
-" Quoi ...! "
Il se leva et me porta comme une princesse jusqu'à ce fameuse endroit . Pourquoi je ne me débat pas ? tout simplement que actuellement je suis dans un étais second . Je suis choque déjà car il ma parler , et qu'il prend soins de moi , et que je me rend compte que sa voix ma fais frissonné , et que notre contacte actuelle aussi ! Trop de choses !!!!! Il me posa délicatement sur le lit , mis la couette sur moi et posa doucement ces lèvres sur ma joue . Il éteint la lumière , ferma la porte et partis ... pour ma part je reste un petit moment la bouche et les yeux grand ouvert avant de sourire bêtement de de m'endormir ainsi . Je ne m'attendais pas du tout a sa de Yoongi mais au final sa ne me déplais pas tant que sa ...
________________________________________________________________________
A LIRE !!!!!!!! : Je m'excuse au plus profond de mon âme pour le fait de ne pas avoir poster mercredi .. je n'est pas forcement d'explication a part le fait que je sois aller a un rendez vous a plus d'une heure de cher moi , mais j'avais le temps de poster ... en fait en ce moment je fait a peu près 2h de dance par jour le soir , je pense que c'est sa qui fait que wattpad m'est un peu sortis de l'esprit ... enfin bon !!! Je voulais vous dire que je serais présente a la korea day 2018 , et certainement la Kcon ( même si elle n'est pas en France ) 2018 donc dites moi si vous y aller ou si ""peut-être "" vous y aller , quelle jour , qu'elle activer vous voulez faire ... fin tout sa tout sa !!
GOSSE BISSSSSS !!!
VOUS LISEZ
rêve ... réalité ? ~~"BTS"
FanfictionPasser de son rêve a la réalité , en fait se n'est pas si compliqué , mais pas simple tout les jours ... Breff je m'appelle Soon et je vous explique tout depuis le début ! . . ON se retrouve sur une fanfiction bts ! J'espère qu'elle va vous plaire...