des nouvelles

29 7 0
                                    


- " Soon , il est beaucoup trop tard pour que tu rentre seul , je te raccompagne !

- Non , imagine quelqu'un nous vois , ou si on découvre que c'est toi ! Les rues sont encore animées a cette heure la !

- Je ne te laisse pas le chois !

- Yoongi ..."

Je tire Soon jusqu'au hall d'entré , récupère tous ce qu'il me faut et part avec elle vers sa maison .

le trajet se fis en silence , seulement sa vois résonné par moment pour m'indiquer la direction . Au bout d'un certains temps , elle s'arrêta devant une petite maison et se tourna face a moi .On se regarda pendant un petit moment puis pris dans un élans de folies , je la pris dans mes bras . Elle ne réagis pas tout de suite a mon étreinte mais fini par poser ces bras dans mon dos .

On se sépara puis Soon rentra cher elle avec un simple échange de sourires en guise d'au revoire mais il n'en fallais pas plus .

PDV Soon :

Je fis réveiller par la sonnerie de mon téléphone , hier avais étais une journée asser longue . Je fini par me convaincre de me lever . Je vais dans la pièce a vivre , fis le tours de celle ci du regard puis me retourne pour allez me préparer . Une fois prête , je mis un mentaux , une grosse écharpe et un bonnet afin de sortis . Se matin j'ai décider de me promener avant de commencer la journée . Je me munis de mon sac , mes clef ainsi que mon téléphone avant de sortir . Je me promener dans les rue quand mon précieux sonna , c'étais l'hospital de grand mère , je décrocha en vitesse.

-" Oui ! Allo !?

- Madame Kim Soon ... L'état de madame Hyun-ae a évoluer , ce serais possible de se rencontré afin de parler de tout ça ?

- Oui , bien sur j'arrive tout de suite !

- Ne vous presser pas ... après votre travail se serais mieux ? Vous n'aurez qu'a amener un de vos proche avec vous .

- Oh ... D'accord , a ce soir alors .

Après cet échange , je raccrocha et me dirigea vers mon lieux de travaille .

.............................

La journée fus asser paisible , j'ai encore une fois oublier toute mes peine grasse au rires , cela fais vraiment du bien par moment ! Ce soir , je comptais aller rencontré le docteur accompagner de Nam , je pense que c'est le meilleur choix . Je lui en avais parlais plus tôt dans la journée , il avais bien sur accepter , sachant que j'avais besoins de lui . On se rend donc au lieux de rendez vous en voiture . Je m'avancer vers l'accueille , suivis de près par mon acolyte , et explique a la secrétaire la raisons de ma venus . Elle m'informa alors que la personne que je chercher se trouver a la cafétéria du 2 ème étage . Après l'avoir remercier , nous montons les 2 étage et j'aperçue le visage du docteur assis a une table . Je m'avançais prudemment vers celui-ci , quand Nam m'attrapa par le poignet . Je me retourne alors en le questionnant du regard.

- " Ca va aller ?

- Tu me demande ça comme si tu savais qu'il allais m'annoncer quelque chose de grave ! " Je rigole nerveusement .. certainement trop , puis repris en souriant " Ne t'en fait pas , ca va aller ... " 

rêve ... réalité ? ~~"BTS"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant