rencontre, encore ...!

41 8 0
                                    

Ce contacte me fi d'abord taire puis frissonner.  Je me retourne alors vers la fameuse personnes inconnue et constate que ces Baek-hyun des EXO qui ce tenais face à moi . Ils me souris dans un premier temps , puis repose son regard sur le médecin.
-" Je vais m'occuper d'elle ne vous inquiétez pas .
-" Merci monsieur Byun ! Mademoiselle Kim , monsieur Byun , au revoir, je dois vous laissez "
Il partis . Baek-hyun et moi , nous sommes simplement croisais a certain événement, bien sûr moi je le connaissaient mieux mais ça chut , c'est un secret !

J'arrête mes rêverie en me rendant compte que je suis dehors .
-" Bon , tu jeu aller quelque part ?
-M-moi ?
- Il n'y a que toi et moi non ?
- Ha ... oui tu a raison , peu importe .
- D'accord !"

On ce dirige alors dans un petit café pas loins de l'hôpital , entre temps il avais mis un masque , des lunettes et une casquette afin de ne pas être trop repérer . Avec chance , l'endroit j'étais pas trop occuper , quelques regard se posa sur nous , c'est la première fois que je sors avec un idol , c'est très stressant comme situation ! On alla s'assoir dans un coins à gauche de la pièce. On passa commande, un simple thé quant à moi , une boisson rafraîchissante, il fait asser chaud ces dernier jour .
-" Je suis désolé si ça te parais un peut brutal .
- Non ne tant fait pas , sa fais un moment qu'on ce croise et on a jamais pris le temps de s'adressait 1 mot .
- Oui mais dans un hôpital, je ne voulais pas les chose comme ça...
- Haha ... oui c'est vrai ! "

J'essaie de sourire le plus naturellement possible en baissant la tête vers mon verre mais je pense qu'il a remarqué que tous ça j'étais que faux .

-" Ho .. Soon , je suppose que ça ne va pas ?
- Raaaah , on va dire, J'ai sur emmener ma grand mère d'urgence à l'hôpital et je n'ais droit à aucune nouvelle ...
- Je comprend... moi ça fais 3 mois que l'on me dit d'attendre
- Ha oui , pourquoi tu étais à l'hôpital ?
- Ma cousine dont je suis très proche est dans un comas profond depuis des mois ... Tu verra on s'habitue d'une certaine façon !

Il pose ça main sur ma tête et me la caresse comme pour m'encourager à rester forte . J' étais tellement hypnotiser par ces geste que ne sentis pratiquement pas les larmes voulais le long de mes jous .

Au bout de quelque minute dans le silence, on ce leva . J'allais repartir quand t'il me pris soudainement dans ces bras ... Ils étaient rassurent je me laisser aller durant ce temps qui me parut une éternité.

PDV yoongi :

...

~~~Suite au prochain chapitre~~~

rêve ... réalité ? ~~"BTS"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant