Je me réveille difficilement ... je suis prise d'un mal de tête soudain . Je réfléchie bien , mais je ne souviens pas avoir bue d'alcool hier ... J'ouvre les yeux et constate très rapidement que je ne suis pas du tout dans ma chambre , ni dans mon lit . Je sens également des bras m'entourés la taille , attendais ... QUOI !!!! Je me retourne vivement et remarque Yoongi qui m'observe . Il me demande si je vais bien et si je voulais manger quelque chose j'acquisse comme simple réponse. Il me dis également de le rejoindre dans la salle a manger quand je serais bien réveiller . Je ne comprend plus trop , je me souviens d'être aller cher les garçons mais je croyais être retourné cher moi mais je me retrouve en fait dans le lit de Yoongi avec le quelle j'ai donc passer la nuit .... WoW ! J'ai ... passé la ... nuit ... avec lui !! Il c'est passer quelque chose , non impossible , peut être ... rien est impossible ! Et si il c'est passé quelque chose ... que va t'il ce passé , les directeur seront mis au courant ... et les fans , elles vont faire quoi ?! Raaaaah ... ce mal de crâne ..
Sur ces belles et intenses réflexions , je décide de descendre au salon dans le quel pas mal de personne son la . Kooki et V étais en train de manger ... eux ça dois faire pas longtemps qu'il sont la vue leur mode zombie ! Nam étais avec Jin sur le canapé , en réalité je ne sais pas trop ce qu'il font . Je cherche Hopie , Jimin et Yoongi mais il ne sont pas présent dans la pièce . Au bout de quelque minute , je me décide enfin a bouger pour aller voir en premier RM . Il étais assis en tailleur je vient alors faire comme si de rien n'étais et m'assoie entre c'est jambe . Je regarde Jin .
-" Salut les gas
- Alors bien dormis !? "
Jin m'avais demander ça avec un petit sourire en coins que je n'aime pas du tout ... je sens le rouge me monter très vite au joue ... Nam qui étais dos a moi pose c'est de main sur me joux .
-" Laisse la ...
- Nan , ça va j'ai bien dormis .
- Tu vois , ça sert a rien de t'énerver , je lui poser une simple question ... "
La personne derrière moi souffla , je me leva pour aller voir les zombis , avant ca , je fis un bisous en gise de bonjour au vieux .
Je me mis dans le dos a Jong kook et mis mes mains sur ces yeux .
-" Devine qui c'est ...
- Et bien je dirais que comme tu ai dans un dortoir de garçon et que normalement aucune fille ne peut rentré , Soon
- Pas bête ...
- Ça va ta nuit c'est bien passer
Cette banale question ne m'inspire pas du tout la confiance ...
- Oui merci .
Je fis un bisous a kooki et remarqua le regard de V . Je m'approche de lui , il me tend sa joue que j'embrasse a son tour , le voila maintenant a sourire bêtement ... aaah celui la ! Suite a ca , on entendis la porte s'ouvrit et ce fermé ... et si c'est le manager qui venais ... comment je ferais !
VOUS LISEZ
rêve ... réalité ? ~~"BTS"
FanfictionPasser de son rêve a la réalité , en fait se n'est pas si compliqué , mais pas simple tout les jours ... Breff je m'appelle Soon et je vous explique tout depuis le début ! . . ON se retrouve sur une fanfiction bts ! J'espère qu'elle va vous plaire...