Pdv Jungkook :
En très peut de temps son visage se ferma effaçant tout les rires et sourires acquéris avec nous 6 . Elle s'avance doucement vers le tant redouté Yoongi d'un pas peut joyeux et déterminer . On se croirais au début de leur relation , quand il se chamaillais tout le temps ... mais la j'ai l'impression que c'est encore plus sérieux qu'avant ... Pour tout dire ca me fait un peut peur tout ça . Je jette un regard autour de moi pour voir si une autre personne l'avais également constater. Mon regard plongea dans celui de Jimin . Il me rassure du regard comme pour me dire que tout ira bien pour eux , je décidé donc de faire demis tour vers les autre . N'entendant pas mon amis me suivre , je me retourne et le vois observé les deux d'un œil aussi inquiet que le miens . Quand il remarqua mon regard il accouru vers moi en posant ca main sur mon épaule .
-" On y va Jungkookie !?
- Oui !! "Pdv Yoongi :
Ca fait 2 semaine et 5 jour qu'elle ne m'adresse plus 1 mot , même pas un regard . Vous vous demanderais bien sur pourquoi ?! Et bien moi même je ne sais pas , du jour au lendemain elle ne m'a plus calculer . Pourtant la veille tout c'étais parfaitement bien passer... même plus que parfait. A la base , on étais aller a Busan pour accompagner Jimin et Jungkook voir leur famille , mais nous , on est partit tout les deux a la plage d'Haeundae . On a manger une glace , on c'est promener sur la cote , plain de chose que je n'avais jamais faite avec une fille auparavant ( moi même je me suis étonner !! ). Le soir avais lui un feu d'artifice , au quel nous avons étais spectateur , mais une chose étrange c'est produit . Soon et moi étions assis sur le sable quant a un moment on c'est mis a se regarder dans les yeux . Nos visage se son fait de plus en plus proche . Cet a ce moment la que la distance a commencer ... Ce soir la le van qui devais nous emmener avais klaxonner derrière nous . Soon c'étais vite lever et étais partis sans m'attendre .
Bref , revenons au présent . Elle est en train de me maquiller comme a son habitude , sans parler , le visage fermé démunis expression . Je lui attrape la poignet , décider a avoir une explication , maintenant !
- " Regarde moi .
-Quoi ? " son ton étais froid et triste
-" Soon , regarde moi dans les yeux !
- Je te regarde c'est bon !
- Regarde moi tout le temps pas que maintenant" j'avoue que je vivais mal le fait que MA Soon parle plus au autre que a moi ..Pdv Extérieur :
-"Pourquoi je devrais t'écouter ?"
Une longue pose se créa avant que Yoongi reprenne un peut déboussoler
-" Pourquoi est tu comme ca avec moi ?
- Lâche moi ...
- Non je ne veut pas , je veut savoir ! Du jour au lendemain tu ne me regarde même plus , a croire que tu joue avec moi !
- MIN YOONGI LACHE MOI TU ME FAIT MAL !!Cette phrase fit tressaillir le concerné qui savais que quand son nom complet étais prononcer , ca n'annonce rien de bon. Il réfléchis 1 instant et lâcha sa prise avant de ce lever et de partir vers tout le groupe que c'étais retourner aux son de la voix élever de la jeune femme . En cour de route il s'arrête toujours dos a elle ,cette dernière ne layant pas quitter du regard .
-" Cette fois ci , c'est moi qui part ... "
Une larme solitaire glissa le long de la joue de la concerne .
Hello , en ce moment je suis d'une détermination sans nom !!! Voila donc un nouveau chapitre , j'espère qu'il vous aura plus , je vous ai mis une photo de la plage d'Haeundae !! A la base , j'aurais voulu poster hier mais l'inspiration étais partis bien loins ... tellement loins que je ne la trouvais même plus !! Ha oui , aussi il est plus court que le précédant , mais je trouvais intéressant que ce chapitre s'arrête ici voili voilou sur ceux gros bisous !!!! :)
VOUS LISEZ
rêve ... réalité ? ~~"BTS"
FanfictionPasser de son rêve a la réalité , en fait se n'est pas si compliqué , mais pas simple tout les jours ... Breff je m'appelle Soon et je vous explique tout depuis le début ! . . ON se retrouve sur une fanfiction bts ! J'espère qu'elle va vous plaire...