Il est 6h30 et je dois être a la BigHit a 8h donc si on compte les 10 min de métro et 5 de marche je dois partir a 7h35 ... je me suis lever un peu trop tard mais si je me dépêche sa devrait le faire. Pendant que je me maquille je repense a hier soir quand j'ai annoncer la nouvelle a ma grand mère ... elle étais folle de joie ! Je me demande si mes parents vont l'être encore plus ou pas . D'ailleurs elle n'est toujours pas lever mais c'est normal , hier je suis rentré tard et elle m'avais attendu donc sa lui a chamboulais son petit train train quotidien . Enfin fini de me maquillais . Je cour jusqu'à ma chambre prend ma valise dans la quelle je mes mes affaire pour travailler et part en direction du métro . 10min de trajet a l'heure de pointe ... C'EST HO-RIBLE !!!
Je suis devant la BigHit et je ne peu plus bouger . De l'autre coter de la vitre je vois Jin s'avancer vers moi avec un grand sourire . Les porte coulissantes s'ouvre pour le laisser passer mais soudain il m'attrapa par la main et me tira a l'intérieur . Toujours dans le silence , il m'attire plus délicatement cette fois vers la secrétaire , qui me demande de me présenter .
-" Bo-bonjours , je suis Kim Soon , j-je viens pour le p-poste de maquilleuse ..." j'avais dit presque en chuchotant encore sous le choque .
-" Ah bonjours Soon , je suis la secrétaire Maria enchantais ! "
-" De même !!! "
J'ai du criez car je me fait emportais par un Jin furieux dans l'ascenseur . Arriver a l'intérieur de celui-ci , il me lâcha.
- " Enfin tu me lâche ! J'ai cru que sa me s'arrêterais jamais ..."
- " Oh Soon , tu as mal ? Tu veut un bandage ? Je suis désolé vraiment ! "
-" Non sa va aller . "
- " Bon les gas on hâte de te voir ... Par contre fait pas gaffe il sont carrément con ! "
- " Sa ne dois pas être si horrible que sa si ? "
- " Tu verra bien par toi même ! "
Quant on arrive enfin a notre étage on fit un rapide tour de celui-ci puis arriver dans un couloir je les aperçue au loins . Mon cœur va s'arrêter je crois bien !! Non aller fait encore bonne figure ! Je m'avance alors vers eu accompagner de Jin mais les 5 autre recule et finisse par se cacher derrière un des mur ... Pourquoi !!!! Je les entend rigoler . C'est V qui s'avance en premier en sourient limite bêtement .
- " Salut moi c'est Kim Taehyung ! "
Je n'est pas le temps de répondre que 4 garçon me fonce dessus , il commencer a me regarder de haut en bas ... je les laisse faire pour l'instant ...
- " Eh Nam Joon t'a vu sa voie !? " Demande Jungkook
- " Bah non , Tae l'a pas laisser parler ! va s'y comment tu t'appelle !! "
- " Je m'appelle kim Soon et j'ai 23 ans ! " Je m'étonne moi même d'avoir répondu aussi surement .
- " Les gas sa voie elle est génial ! Et Jin c'étais avec elle que tu a passer la soirée ! Chanceux !! " lança Jimin " Dommage de Yoon Gi sois pas la ... "
C'est vrai ou est t'il ? Il étais peu être attacher a l'autre maquilleuse et ne veut pas me voir ...
- " Bon STOP !! J'en ai marre la ! " je craque complètement !
Ils reculent tous d'un pas l'air étonner puis se regarde . Ils finissent par reposer le regard sur moi .
- " Elle a raison les gas vous lui laisser pas le temps de se présanté ! "
- " Désolé ... " Ils étaient s , ou déçus je ne sais pas vraiment mais ils s'étaient excuser la tête vers les pied .
VOUS LISEZ
rêve ... réalité ? ~~"BTS"
FanfictionPasser de son rêve a la réalité , en fait se n'est pas si compliqué , mais pas simple tout les jours ... Breff je m'appelle Soon et je vous explique tout depuis le début ! . . ON se retrouve sur une fanfiction bts ! J'espère qu'elle va vous plaire...