Feux d'artifice !

40 7 0
                                    

On commence par faire plusieurs attractions a sensation comme la chenille ou la marteau. Mon compagnon tenait absolument a faire la maison hantée... mais moi pas du tout !!! Je n'aimais pas du tout ce genre de chose ...j'essaie alors par tout les moyen de nous faire sortir de la queue .

-" Non ... je ne rigole plus j'ai peur ...
- rigole
- Oppa !!! allons a une autre attraction aegyo
- regarde bizarrement 
- S'il te plais , imagine je meure dedans on est dans le noire , tu ne me verra pas !! "

La file avais vite avancer et on étais juste a l'entrée et c'est a notre tour . Même ma tentative d'aegyo avais pas marchais ... en même temps je comprend!!!

- " ... Alors je te serrerais très fort contre moi ."

Je n'ai même pas le temps de réagir a ces mots , nous voila plongé dans le noir entre fantômes , apparition bizarre , voix étrange et toutes autre frayeurs .Je n'ouvre pas les yeux du tours , mais j'ai quand même peur , même l'ambiance étais flippante!! En fait je n'ai pas lâcher mon partenaire 1 seul fois , c'étais limite si il ne me portais pas 

A la sortis Yoongi se tourne vers moi me demandant si tout va bien . Ce a quoi j'acquiesce en signe d'approbation .
En attendant le feu d'artifice, nous allons faire quelque manège simple comme le carrousel . Nous allons également faire du tire , et toute sorte de machine .

Le moment tant attendu arriva . Nous nous rendons a un endroit isolé ou on pouvais quand même voir le fabuleux spectacle .

Le ciel commence a s'illuminer de plain de couleur aussi merveilleuses les unes que les autre .

Après 5 minute de couleur ,j'attrape le bras de Yoongi en le secouent .

-" Héhé !!! Tu a vu comme c'étais beau !?" me rendant compte de cet soudaine proximité , je m'empresse de lâché son bras " Ha ... eu ... je veut dire ... woo ... t'a vue c'étais beau hin ... "

Il eu un sourire en coins et se mis plus a l'aise dans l'herbe .

-" T'en fait pas ... au fait je pense qu'il est temps de te parler de quelqu..."

De peur qu'il veuillent me dire une chose négatif , je lui coupe la parole ... mais je ne sais pas si lui dire est réellement la meilleure idée ...

-" Haha !! Ca tombe bien moi aussi Yoongi ...
- Ho... va s'y...
- Bon est bien ... " A aucun moment je le regarde dans les yeux , et je ne compte pas le faire , mes joue son déjà asse rouge comme ca . " En fait ... si je ne te parler plus , ne t'approcher plus c'est que ... bah en fait ... Attend , en faite je vais être directe donc désolé mais ... je t'apprécie vraiment , mais en fait plus qu'un amis .... je pense avoir développer une certaine forme de sentiment ... mais et ... "

Il pose sa main sur ma bouche , je me retourne vers lui sous la surprise , et constate qu'il est réellement trop proche de moi .Mon cœur va exploser , je le sens !

-" Pourquoi tu t'excuse ? " 

Il sourit tout en s'approchant de moi , il enlève sa ma pour en suite venir poser délicatement ces lèvre sur les mienne . ce fus le feux d'artifice mais dans mon corps .Au début j'étais un peut choqué , mais je fini pas fermer les yeux et juste profiter du moment présent . Une question me tourmentais tout de même , est -il sincère ? C'est vrai , un grand idol , amoureux d'une simple maquilleuse fan , sa ma l'air un peut trop simple . Mais pour le moment , c'est moi qu'il embrasse et ca c'est juste le bonheur !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Désolééééé si ce chapitre vous parait court , mais je trouvais interessant de l'arreter ici !! 

Alooooors , contant ??????!!!!!

SUR CE ,,, BISOUUUUUUUUUUS

rêve ... réalité ? ~~"BTS"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant