- " Je peut pas te les donner maintenant ! Tu as est pas sensé être cher moi je te rappel !
- Mais comment je vais faire alors ... " je commence a désespéré ... vraiment
- " Ecoute , va au toilette , et attend moi , je te rejoins la bas . "
Je suis attentivement ses consigne est me rend donc au point de rendez-vous donner . Je pris pour qu'il n'y ai personne dans le lieux ... Si non cela va être compliquer . Au bout de quelque minutes , je le vois arriver .-" Tiens . Ne les perds pas hin ...
- Oui oui , ne t'en fait pas . Mais comment vous aller faire ce soir ? Je ne sais pas a quelle heure je vais rentré , et peut être que vous serrais la avant moi .
- Ne t'en fais pas pour nous , les autre membres on des clés aussi .- D'accord .
- Aller j'y vais , bonne soirée ma petite Soon ."Il m'embrasse le front et repart en vitesse pour partir . Moi de mon côté je prend le métro pour me rendre au dortoir . Une fois arriver a destination , je prend tout se dont j'ai besoins et repart cette fois si vers la nouvelle maison de mes parents et amis .
Je me tiens après presque 1h de trajet , devant la maison tant convoité . Je ne prend pas le temps de frappé a la porte , je rentre directement .-" Hello , me voilaaa !!
- Tiens Soon , comment vas-tu ?
- Très bien et toi maman ?
- Très bien aussi , ici tous ce passe très bien , les filles sont très drôle !
- Haha , je ne doutais pas d'elles . "Je dis bonjours a tout le monde en discutant un peut avec tout le monde . En suite , on s'installe tous sur le canapé .
-" Je suis désolé de ne pas avoir pus venir hier soir , mais je travaillais tard ...
- C'est pas grave , le temps que l'on peut encore te voir- Hoooo ! C'est bon Ashley ! Dois-je vraiment te rappeler que elle elle étais ici a Séoul et nous encore en France pendant un temps ?
- Non ça va , merci Cynthia !
- Enfin bon , ce soir je suis la , c'est le principal ! Bon on les ouvre ces cadeaux !!! "On sort tous les paquets et les donnes au personnes a qui il sont destinais . On les ouvrent chacun sont tours, et se qu'on c'est offerts nous font vraiment plaisir . C'est a mon tour d'ouvrir tous ça . J'eu une bougie a la vanille , beaucoup de vêtement et de maquillage ( a croire que tout le monde ma pris ca !! ) et un stage de 3 jours avec l'équipe Sud Coréenne de patinage artistique ! Tout me fait extrêmement plaisir , je suis vraiment remplis de joie ! La joue , c'est comme ca que se déroule la suite de notre soirée . J'aime passé du temps avec eux , j'espère que l'on pourra recommencer les prochaine années . Je me demande comment ce passe l'émission des BTS ? De toute façon on en parlera demain matin , on travaille pas . Tant mieux , parce que quand je part , il est 1h .J'ai décidé de descendre 2 station avant la mienne tout simplement car j'aime bien marcher la nuit . Pour certaines personnes toute c'est lumière de la villes leurs donnent mal a la tête , mais moi non. Sa m'apaise. Sa me permet de faire un vide , de soufflé un peut .
Sans m'en rendre compte , je suis déjà devant la maison . Il est 2h . Je met les clé dans la porte puis , rentre . Je me rend très vite compte que je suis actuellement seul . Si ils seraient rentrés , Yoongi serais certainement la , a m'attendre . Ou pas ? Je ne sais pas .Je suis fatigué . Je me glisse vite sous les draps chaud , m'endormant très vite .
Je sens une masse faire un poids sur le matelas ou je suis allonger , je roule alors jusqu'à elle .
~
Je me réveille doucement . Mes yeux étant beaucoup trop faible pour s'ouvrirent , je pose ma main a coter de moi pour voir si mon compagnon est la . J'ai vite ma réponse quand je constate aucune présence a mes côtés . Pourtant , il n'y a aucun bruits dans le salon , se qui signifie donc que personnes n'est présent dans cette maison . Trop curieuse , je me décide donc a me levé . Quand j'arrive dans le salon , cela confirme bien se que j'avais pensé , il n'y aucun signe d'une quelconque source de vie dans la pièce . J'aperçois sur la table un mots de V :
Soon , nous sommes partis a la salle de dance
nous entraînez . Ne nous rejoins pas , viens a 13h30 comme
d'habitude . Derrière chose ,on a fermé la porte a clé
en partant , Nam ta laissé ces clés , elle sont sur le meuble
a l'entré .
BisouuuuuuuusAprès avoir lu attentivement , je part pour me préparé , mais je me fait coupé par mon téléphone qui m'annonce un message . Je vais donc voir et .... Ho non ... Mon directeur...
Mademoisel Kim Soon , je vous attend dans mon bureaule plus vite possible .Merci .
Je court alors cette fois me préparé . Que va t'il ce passer ? Est-ce encore une fois pour notre relation avec Yoongi ... ? Je ne sais pas ...!!
J'arrive donc 1h après devant la BigHit Entertainment . Je respire un bon coup et rentre en me dirigeant directement vers le bureau . Je passe devant la salle d'entrainement de mes amis et m'arrête 2 minute pour les observé . Serais-ce la dernière fois que je les vois ? Au bout d'un moment le Golden Maknae me remarque . Je me contante juste de partir dès que son regard croise le mien . J'entant au loin quelque paroles .
-" Hé Soon !! Attend ! Qu'est ce que tu fait ici ? "
Nam lui répond de façon épuisais
-" Laisse la ... "C'est bisard , je n'est pas vue Yoongi en entrainement . C'st il fait mal ? Je ne sais pas . Quand j'arrive devant la porte tant redouter , je toque 3 fois , ce a quoi on me répond de rentré de façon très ferme . Je n'attend pas une seconde de plus pour rentré , mais se que je vois me figea sur place . Yoongi ... il fait quoi ici .. ? Je m'avance a petit pas , en saluant d'abord mon directeur puis en suite la personne a côté de moi . La personne assise derrière son bureau m'autorise a m'asseoir , se que je fis donc . Suga lui étais déjà assis , il regarde ses mains croisées et posées sur ses genoux . Il ne porté également aucune émotion sur son visage . Visage blanc , bien plus blanc que d'habitude. Ca me fait peur ... D'un coup la voix du chef me surpris .
-" Vous ne vous arrêterais donc jamais ... Je vous avez prévenus pourtant ! "
1h auparavant , Pdv Suga :
-" Monsieur ... Je crois que je dois vous avouez quelque chose ...
- Dis moi ?
- Vous savez la petite maquilleuse ... Kim Soon ... Et bien ... Humm... Nous sommes encores ensemble , voila .
- Attend comment ca ! Yoongi , je vous ai laisser 1 chance , 1 !
- J'y peut rien , c'est comme ça .
- Haha !! Quelle bonne blague ! Tu pense que c'est aussi simple !! Ta d'autre truc a me dire par rapport a ca ? Quitte a se que tu me dise tout d'un coup .
- Et bien ... Vraiment ?
-Oui !
- Très bien. Depuis le début elle vit avec nous au dortoirs .
- C'est bon ?
-Oui
- D'accord , tout est fini , elle rentre cher elle !
- Non !
- Comment ca ! Bien sur que si !
- Elle part , je part aussi avec elle .
- Haha !! Quoi ...
- Oui !
- C'est du chantage Yoongi ! Tu te rend compte de se que tu dis ! Je n'hésiterais pas a la viré . Toi par contre , tu est bien trop passionné par ce que tu fait pour tout arrêter comme ca !
- Aller y pour voir ! Je vous jure que si vous faites ça ! Toit s'arrête la ! Suga , mais aussi BTS . Je ne pense pas que les autre resterons BTS après ca !
- Je vais réfléchir a votre sanction a tout les deux en l'attendant .
- Je vous jure que sans elle , je ne pourrais pas continuer . Laissez nous juste libre .
- Es-tu conscient que si on dévoile ça a tout le monde de l'agence , des rumeurs vont certainement être faites ?
- Oui , Dévoilons le aussi au ARMY's , je partage beaucoup avec mes fans ...
- Laisse moi réfléchir .
VOUS LISEZ
rêve ... réalité ? ~~"BTS"
FanficPasser de son rêve a la réalité , en fait se n'est pas si compliqué , mais pas simple tout les jours ... Breff je m'appelle Soon et je vous explique tout depuis le début ! . . ON se retrouve sur une fanfiction bts ! J'espère qu'elle va vous plaire...