raprochement ? ///2

40 7 0
                                    


Nos visages sont très proche et D'un coup , il saisie moi poignet ...

Il me tira et nous nous retrouvons collés l'un a l'autre .Je trouve cette situation asse étrange . Il commence a descendre son regard sur mes lèvre , autant vous dire que sa ne me plait pas tant que sa ...

D'un coup on entend comme un troupeau de moutons , c'est la qu'on sut que c'étais le moment d'arrêter la .
La dites " bande de mouton " arrive , se n'étais qu'autre que les BTS au complet . Il prennent Yoongi part le bras et partent tous sourire . Je suis alors planter accroupie face au mur , les yeux écarquillais a le fixais . Les dernières seconde de ma vie étais trop intense . Je me relève difficilement et repart dans la loges . Je saisis mon téléphone et décide d'appeler Maria qui est ma confident maintenant ! J'attend qu'elle réponde , c'est vrai qu'il est tard mais je dois absolument lui parler et lui demander conseil si non je ne pourrais pas être normal avec l'home QUE J'AI FAILLIS EMBRASSER Y'A 5 SECONDE !!!

-" Mmmh...?
-Maria ? C'est Soon !
- Ho Soon pourquoi tu m'appelle a cet heure la il y a un problème au concert ?
- Je ne sais pas si c'est réellement un soucis mais ...
- Raconte moi !
- Pour faire court Yoongi a étais très attentionnée en vers moi aujourd'hui ... mais vraiment beaucoup ! Et tout a l'heure , pendant leur pose il ma pris a part on a parler un peu et j'ai voulu essuyer la transpiration sur son visage mais la il ma attraper et on étais super proche et on c'est presque embrasser ... Mais je sais pas si c'est bien i c'est mal ... AIDE MOI !!!!
- Ha Ouais .... Tu as apprécier ?
- Bien sur que j'ai apprécier ! Attend ... c'est sa le pire , J'AI APPRÉCIER !
- Soon tu me cri dans les oreille depuis tout a l'heure .. calme toi déjà ! Et si tu as aimer les moment passer avec lui , c'est tout simplement que tu l'aime va pas chercher plus loins .

Quand j'y repense c'est vrai que quand je suis avec lui j'ais des papillons dans le ventre j'ai très chaud et je sens mais joue rougir ... Mais..

- Maria , c'est censer être la personne que je détesté le plus au monde !!

- Vous vous êtes tromper l'un sur l'autre ... bon ma belle je part dormir , c'est pas moi qui embauche a 10h30 demain bonne nuit et bon courage ! Fighting !

Bizarrement , derrière ces dernière paroles j'avais sentis un sourie ... alalala celle-ci !!

________________________________________________________________________________

annyeong !!!! comment aller vous ? pour ma part plutot bien :) voila le nouveau chapitre , il a faillis être poster plus tard mais grace a ma détermination (lol) j'ai fini de l'écrire hier ( petite anecdote ma vie passionnante  ... on peu le dire ) bon sur seu moi je part commencer a écrire le chapitre 13 

kisssssssss <3 <3<3<3<3<3 

rêve ... réalité ? ~~&quot;BTS&quot;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant