" On aurais envie de te dévoré "

35 9 0
                                    

Pdv Suga :

J'ai complètement craquer j'en avais marre , elle ne m'expliquer rien , après tout ce que j'ai fait pour elle !

J'arrive vers le groupe en  même temps que le directeur qui va nous expliquer un peut le déroulement du MV . Avant que ce dernier commence , Nam pose sa main sur moi épaule , je croise alors sont regard qui se veut rassurant .

Une longue journée va commencer ...

Pdv Soon : 

J'aimerais tellement lui expliquer pourquoi j'agis comme ca avec lui ... mais c'est impossible , il me prendra pour une folle ... En réalité , je souffre de cette distance , lui aussi je le vois . Son visage est plus fermé qu'avant , il ne ris plus , et de se que j'ai pus entendre , dès qu'il rentre , il s'isole seul dans sa chambre .

Tout a l'heur il m'a clairement fait comprendre que je suis entrain de le perdre ( a savoir si c'est pas déjà perdu ) et qu'il n'allais certainement pas revenir . Mais au final , est-ce une mauvaise chose ? Je ne sais pas ! Beaucoup trop de question circule dans mon pauvre cerveau qui est torturé depuis bien trop longtemps .

Je décide de sortir 2 minute dehors . Arrivais en bas , je sort mon téléphone et consulte mes message , je remarque un message de Baekhyun , ça faisait longtemps que l'on ne s'étais pas contacter , et sa me fait plaisir de voir qu'il continue de penser a moi . Je rougie a cette idée et ouvre le message tant convoiter .

" Annyeong !! Comment ca va depuis le temps ? 
Je suis tout seul a la maison , tu peut passer ? " 

Je réfléchi un instant et me dis qu'il n'aurons pas besoins de moi pendant un petit moment et puis il pourront bien comprendre mon état d'énervement. Je m'empresse donc de répondre.

" Hello !! Bien sur dis moi juste ou sais et j'arrive ."

Je reçus par la suite l'adresse des EXO et commença ma marche vers celle-ci .

Une fois devant la porte , je reste un petit moment devant , je me rend compte que grasse a un simple emplois j'ai pue rencontré plusieurs groupe , et me lié d'amitié avec mes idoles ... Tout ca est aussi grasse a Sung qui a pus me trouver cet emplois ... en fait ma vie est mener par le hasard depuis le début . Avant de rentré , j'envois un message a Sung , cela fait tellement que l'on c'est pas vue , je sais juste qu'il a eu une relation avec Maria mais je ne sais pas ou çà en ai  .

" Hey Sung !!! C'est Soon , comment ça va !! Ca fait tellement
longtemps !! On pourrais peut être se voir .Dis moi quand
t'arrange . A bientôt j'espère ! ;) "

" Hey Soon !!! Ce soir cher moi , et l'heure... comme tu
 veut , quand tu peut , je t'envois l'adressa a ce soir !! "

Une vois résonna derrière moi se que me surpris un petit peut .

-" Tu ne toque pas ?
- Baekhyun !!!! Tu ma fait peur !!
- Haha désolé , J'étais partis acheter ca pour toi . "

Il tendis un petit sachet de boulangerie , des viennoiserie française je présume . Il m'indiqua de rentré pour déguster tout ca . Une fois a l'intérieur il me proposa a boire , ce que j'accepta volontiers . On commença a discuter tout en buvant nos thé .

-" Tu n'avais rien de prévus aujourd'hui ?
- Oh si ... Bts commence le tournage de leur dernier MV , mais ils n'ont pas besoins de moi pendant un certains temps , donc voila , et toi comment cela ce fait que tu est tout seul ici ?
- Oh je vois ... Moi ... Les autres sont sortis , j'étais pas motivais , et a vrai die tu me manquer ..."

Je me fige a ses mot ... Moi je lui manquer ! Je sent le rouge me monter au joue . J'étais assise et lui debout adosser au plan de travaille , seul la table nous séparée .

-" Tu est encore plus mignonne quand tu est gêner ... tu rougie "

Il pose sa tasse sur le plan de travaille et s'avance vers moi , la table nous séparant toujours . Il se pencha vers moi , ce qui me fis levais le regard vers le siens .

-" On aurais envie de te dévorais ... "

Il avais dis c'est mots dans une douceur extrême . Il encadra mon visage de ses grandes mains tout en rapprochant son visage de plus en plus . J'avala ma salive difficilement , et certainement pas discrètement .

-" ... Maintenant ... "

Sur ces mot il posa ces lèvres doucement sur les miennes . Je su submerger de plusieurs émotions en même temps ... tellement que je n'arriver même pas a distinguer si c'étais de la joie , de la peur ou autre .

Il se sépara de moi . Je reste les yeux grand ouvert assise sur ma chaise pendant quelque seconde avant de me lever brusquement et prendre mon sac et partir en vitesse . Sans me retourné malgré ses appelle , cette situation étais juste horrible pour moi notre discutions avais tellement bien commencer ... comme 2 amis normaux . Mais pendant ce baiser , j'avais ressentis une sensation bizarre ... comme de la fierté.

Sur le chemin pour retourné sur les lui du tournage , j'ai beaucoup réfléchis et en ai conclut que cette fierté étais en réalité le fait que je sois contente  qu'un homme me porte une tels intention ... en fait je ne suis même pas sur .

________________________________________________________________________________

Je dirais que ce chapitre est un peut la réapparition de personnages que vous auriez pus oublier , j'espère que ce petit rebondissement vous aura plus , pour ceux qui on Baekhyun  comme bias , et qui on peur que se sois le méchant de l'histoire , ne vous en faites pas ... C'est mon bias également , je ne me permettrais pas , même si il va compliquer l'histoire ... fin bon bref !! J'espère que ce chapitre vous a plus bisouuuuuuus :) <3

rêve ... réalité ? ~~&quot;BTS&quot;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant