A LIRE JUSQU'À LA FIN !!
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::Quand je rentre , les garçons sont déjà rentrés au dortoir ... moi qui compter passer inaperçus , c'est louper ! Je referme la porte et me mets face a celle ci .
" Reste naturel , tout va bien . Après tout c'est personne , juste une fille non ? Elle ne m'appartient pas ."
Les trois plus jeunes étais en train de jouer a la consoles , ils ne fis même pas attention a moi et tant mis entant donner que se sont les 3 plus curieux de la bande ... je passe devant la cuisine qui fait aussi salon , personne . J'entre alors dans le couloir ou se trouver , salle de bain toilettes et chambre . J-hope est d'ailleurs allonger sur son lit en écoutant de la musique . Je constate que quelqu'un prend sa douche quand j'entend l'eau couler . Génial je peut juste aller dans ma chambre et dormir sans que personne ne vienne me voir .
J'ouvre la porte de ma chambre et tombe directement nez a nez avec Nam qui avait les bras croiser devant moi... comme si il m'attendais .
-" Ya... fait pas ce genre de chose . "
Je le pousse délicatement de l'encadrement de la porte afin de pouvoir passer . Il ne contredis pas mon geste et me laissa passer . je m'installe sur mon lit et cherche mes écouteur . Un fois c'est dernier trouver , je les branche a mon téléphone et choisi une musique . Nam lui ne bouge toujours pas . d'un coup il ce tourne vers moi et s'assois sur mon lit . Il tourne la tête vers moi , je le regarde , il me regarde nous nous regardons (((( LOL C'EST PAS DRÔLE ... bon ok j'arrête mes truc pourris , continuer a lire )))). Il s'approche et s'assoie sur mon lit sans me quitter du regard .
-" Qu'est ce que tu as ? Pourquoi tu rentre sans faire de bruit et sans donner de nouvel de Soon ?
-Elle est très bien , elle est avec la personne qu'elle aime et J'OSE ESPÉRER qu'il va prendre soins d'elle ."
PDV Soon :
Je me détache doucement de lui . Je me sentais bien dans ses bras ...
-" Je vais y aller ...
- Ou çà ?
- Je vais rentrée cher moi ... "
Je commence a prendre mon sac , mon mentaux et part quand une main attrapant la mienne me stoppa . Je re frissonna .
-" Soon , tu est sur que sa va aller ?
- Oui tant fait pas , a cette heure ci , il n'y a pas trop de gens bisard .
- Non je ne veux pas seulement dire pour le trajet , mais quand tu sera cher toi , sa te rappellera plain de souvenir et sa ne ferra que empiré les choses .
- Je ferais avec .
- Si tu veux tu peux venir cher nous .
- Baek-Hyun ... je travaille cher BigHit , si sa sa sais ... je vais me faire renvoyer directement . Et puis... je ne voudrais surtout pas déranger .
- C'est vrai ... en tout cas sache que tu ne nous aurais pas déranger !...... Attend Soon , va au moins au dortoir des BTS alors , pour me faire plaisir .
- D'accord... "
J'arrive devant la porte et toque a celle ci , c'est Jung qui ouvre et son expression faciale et comment dire ... choquer ....
Bon alors je vous mets ça vite fait , mon ordi est réparer , ce qui veut dire chapitre plus long et plus régulier voila c'est tout ... si non vous penser quoi pour la suite ?
kisssssssssss :) :) :) :) :) :) :) : ) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :=) :) :p :0
VOUS LISEZ
rêve ... réalité ? ~~"BTS"
FanfictionPasser de son rêve a la réalité , en fait se n'est pas si compliqué , mais pas simple tout les jours ... Breff je m'appelle Soon et je vous explique tout depuis le début ! . . ON se retrouve sur une fanfiction bts ! J'espère qu'elle va vous plaire...